Dieudonné
group information
Dieudonné
75
Likes
name : Dieudonné
title : Dieudonné
screen name : dieudoquenelle
official website : http://
creator : ripley
creation date : 08/29/2012
last update : 06/27/2020
description : Dieudonné, nom de scène de Dieudonné M'bala M'bala, est un humoriste, acteur et militant politique français né le 11 février 1966 à Fontenay-aux-Roses (Hauts-de-Seine). Dieudonné se fait connaître comme humoriste dans les années 1990. Il forme avec Élie Semoun le duo comique Élie et Dieudonné, jusqu'à leur séparation en 1997. Depuis il poursuit sa carrière d'humoriste en solo. Dans la deuxième moitié de cette décennie, il est de plus en plus engagé en politique, participant notamment à plusieurs scrutins électoraux. En 1997, il se présente aux élections législatives à Dreux en tant que candidat opposé au Front national. Son discours politique s'oriente ensuite vers une dénonciation du passé colonial et esclavagiste de la France et de l'Occident, ainsi que du « sionisme », de son « lobby » et de sa mainmise présumée sur les affaires de la France et du monde. Particulièrement controversé en raison de plusieurs de ses prises de position, Dieudonné voit son image publique se modifier progressivement au cours des années 20001 : alors qu'il était classé à gauche dans les années 19902, il se rapproche publiquement du Front national. Ses positions sont désormais condamnées par diverses associations antiracistes et considéré comme une personnalité d'extrême droite par de nombreuses formations et mouvances politiques3, ainsi que par une grande partie de la presse nationale1,2,4, qui l'accusent notamment d'antisémitisme5,6. Lui-même conteste ces accusations. En 2006, il affirme représenter « la vraie gauche »7et en 2009, il se décrit comme un républicain antisioniste anticommunautariste8. En 2009, il se présente aux élections européennes, sur la liste du Parti antisioniste qui recueille 1,30 % des voix en Île-de-France9. Depuis les années 2000, ses spectacles ont été régulièrement annulés ou interdits dans plusieurs municipalités en France, en Suisse et en Belgique notamment, les autorités déclarant craindre des troubles à l'ordre public. Dénonçant ces interdictions comme une forme de censure, Dieudonné se produit aujourd'hui essentiellement au théâtre de la Main d'Or (Paris), dont il est le gérant.
tags :
articles : 94
visites since opening : 226451
subscribers : 140
bloggers : 9
    tags :
    11
    Likes
    Who likes this ?
    fan2jeux, fullbuster, link80, solidfisher, e3payne, knity, soulshunt, spawnini, oss137, geugeuz, fortep
    posted the 10/07/2015 at 06:44 PM by goldmen33
    comments (50)
    fullbuster posted the 10/07/2015 at 06:46 PM
    La rosette des vosges
    goldmen33 posted the 10/07/2015 at 06:53 PM
    sussudio t'es encore sur ça toi!
    kabuki posted the 10/07/2015 at 06:54 PM
    Elle est de race des vosges ... le pelage est blond !
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/07/2015 at 07:01 PM
    goldmen33 J'ai jamais était dessus en fait
    supasaiyajin posted the 10/07/2015 at 07:01 PM
    Dieudo est fini on dirait.
    kayama posted the 10/07/2015 at 07:01 PM
    "pourtant t'as dit judéo-chrétien, t'as essayé de te couvrir au maximum mais...pas passé"

    Énorme
    nicky posted the 10/07/2015 at 07:03 PM
    là il se ridiculise tout seul avec des blagues toutes nazes de gamin ..

    si dans son public il y avait des personnes lui ressemblant et venant aussi des vosges, ça fout mal pour eux ...
    testament posted the 10/07/2015 at 07:08 PM
    fan2jeux posted the 10/07/2015 at 07:09 PM
    Il a été inspiré ce coup ci
    youtube06 posted the 10/07/2015 at 07:14 PM
    En même temps c'est évident que la France est un pays de race blanche ! Pour affirmer le contraire faut quand même avoir un sacré culot ! ^^
    Sa veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir de minorités, mais il faut que sa le reste.
    Le mélange culturel (je dis bien CULTUREL ! Pas ethnique) sa ne fonctionne pas et sa ne fonctionnera JAMAIS ! Les habitants d'un même pays doivent être unis, doivent avancer mains dans la mains et partager les même coutumes ! Il faut UNE identité ! Et respecter l'identité de celui chez qui tu t'installes ! D'ailleurs cette adaptation est innée des lors que tu choisi un pays, non pas par intérêt, mais avec le cœur.
    L'histoire montre que le multi culturalisme est une catastrophe !
    - Le Liban : Conflit chrétiens/musulmans.
    - Israël et Palestine : Conflit juifs/musulmans.
    - Le Canada : Conflit francophones/anglophones.
    Et les exemples sont nombreux !
    Puis je rappel ce qui fait la beauté du monde ! C'est que chaque pays, chaque région, chaque continent ait une culture qui lui sois propre ! Si demain le chrétien s'installe chez le musulman, le musulman chez le chrétien, le bouddhiste chez le chrétien, l'arabe chez le Japonais, le Japonais chez le Chinois, le Chinois chez le Brésilien ect ect alors tout sa va disparaître et ce qui fait la richesse de ce monde sera voué à disparaître !
    zephon posted the 10/07/2015 at 07:17 PM
    manuel "t'as pas quelques blancos"valls
    giusnake posted the 10/07/2015 at 07:20 PM
    youtube06 La culture elle évolue avec le temps aussi la France n'est plus blanche elle est métissé tu ne peux plus parler de France blanche et catholique, c'est du passé tout ça.
    kazuya14 posted the 10/07/2015 at 07:20 PM
    ok pour la vidéo mais alors le gif débile et stupide... non merci. heureusement qu'ad block bloque tout...

    il faut arrêter avec ça. c'est chiant. surtout quand tu regardes une vidéo
    zephon posted the 10/07/2015 at 07:23 PM
    giusnake surtout "catholique" qui va à l'église et pratique vraiment de nos jours faut arrêter un jours d'être hypocrite....
    gattsuborne posted the 10/07/2015 at 07:23 PM
    giusnake Métissé ou pas. Ca dépend où tu habites ça. En bretagne, pas exemple il n'y a pas beaucoup de gens de couleurs après c'est sûr que si tu habites à Marseille oui, on peut parler d'une population métisse.
    jenicris posted the 10/07/2015 at 07:25 PM
    youtube06 la mondialisation se fait à tous les niveaux, tous les pays y passent. Et de toute façon on y est obligé. À Londre par ex, les anglais qui saffirment de souche, sont largement minoritaire, dans les 30℅ je crois.
    Après c'est une question d'intégration, certains pays y arrivent mieux que d'autre.
    jenicris posted the 10/07/2015 at 07:29 PM
    lockelamorra35 je confirme, c'est pareil dans le sud ouest, à l'exception de Toulouse.
    En fait cette France métissé dont certains parlent, c'est surtout dans les grandes aglo, mais les petites/moyennes villes, c'est bien moin le cas.
    Y a une centralisation donc des population "métissé" (Marseille, Paris, Toulouse...). À Marseille, c'est mélangé, mais à Paris intra muros, les blanc dont parle la Morano sont largement majoritaire. Les gens de couleurs, se retrouve plus autour de Paris.
    gasmok2 posted the 10/07/2015 at 07:34 PM
    youtube06
    Très mignon ton petit discours, mais ne cite pas le Liban, car c'est visiblement un sujet que tu maitrise très mal, je suis d'origine libanaise, et de surcroit parfaitement intégré à la société française.
    Quand tu dis conflit chrétien/musulman, t'es tellement loin de la vérité que ya même plus une la ligne d'horizon mon gars
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/07/2015 at 07:42 PM
    youtube06 Je rectifie :

    Israël : conflit colonisateur vs colonisés. Les juifs vivait très bien en terre d'Islam pendant 1400 ans avant que les juifs d'Europe de l'est (qui n'ont rien a voir avec les 12 tribus d’Israël) colonise la Palestine.

    Liban : effectivement il y a eu quelques conflits religieux au Liban ainsi qu'en Syrie (voir l'histoire des chrétiens sauvé par l'émir AbdelKader) mais pareil que pour les juifs, les chrétiens d'orient on vécu avec les musulmans depuis 1400 ans sans qu'ils disparaisse de la carte. On peut pas en dire autant des juifs d'Espagne par exemple

    Après comme le dis giusnake , une culture ça évolue (en bien ou en mal).
    kayama posted the 10/07/2015 at 08:08 PM
    youtube06 salut Mintcho
    hatwa posted the 10/07/2015 at 08:14 PM
    sussudio ouais, enfin, faut quand même relever que les minorités religieuses dans pas mal de pays musulmans n'ont pas les mêmes droits civiques que les musulmans eux mêmes (statut de dhimmis), sans parler des persécutions ; en Algérie, une femme avait fait de la prison pour avoir eu une bible sur elle . Sans aller jusqu'à l'
    autre extrème de Youtube06 qui simplifie tout (notamment au Liban)...
    Sinon tu penses quoi des "fissures" dans la dissidence?
    hatwa posted the 10/07/2015 at 08:17 PM
    hashtag92i On dirait ouais. Entre le texte fait sur la fille de Laurent Louis ou encore les propos de Soral sur le fils de Salim Laibi, cette soit disant "dissidence" me répugne...
    vyse posted the 10/07/2015 at 08:19 PM
    youtube06 reveil toi mec... la France est noir/chinoise/arabe musulmane/chretienne, ouvre un code civil...Morano ca faisait longtemps qu'elle était sur le siège ejectable et s'est pris 2 rappel a l'ordre, maintenant ils lui ont régler son compte une bonne fois pour toute. Donc soit tu joue la ligne du parti, soit tu degage, ceux qui defendent la france metissé sont les meme qui la divise avec leur discours tendancieux. C'est une erreur de comm c'est tout, en ce qui concerne le debat d'une france judéo chrétienne ou francaise...que devront nous dire d'un pays comme les Etats-Unis qui mette les couleur de l'islam sur l'empire state building le jour de fin de ramadan... C'est un pays qui a perdu sa cutlure son identité au détriment de cette fameuse race blanche...bref me fatigue toujours autant les membres a la mintchou sur ce site...
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/07/2015 at 08:29 PM
    hatwa Si les dhimmis sont indéniablement des citoyens de seconde classe, tant sur le plan fiscal que social - voire, à quelques occasions, victimes de persécutions, leur situation est, selon l'historien Bernard Lewis infiniment meilleure que celle des communautés non chrétiennes d'Europe occidentale dans les mêmes périodes.

    Tout n'était pas rose mais il faut se remettre dans le contexte de l'époque.

    J'en pense pas grand chose a part que certains font peine a voir comme Dieudo avec son ananassurance et son ignoble article contre Laurent Louis et sa fille handicapé. Perso je suit plus leur actu depuis un moment, je bouquine des livres sur les religions monothéistes
    eruroraito7 posted the 10/07/2015 at 08:30 PM
    giusnake Tu as tout dis
    kayama posted the 10/07/2015 at 08:35 PM
    sussudio j'ai enfin terminé ce bouquin de Carroll Quigley : http://www.amazon.fr/Histoire-secr%C3%A8te-loligarchie-anglo-am%C3%A9ricaine-Carroll/dp/2355120625

    Je te le conseille si tu connais pas, c'est du très lourd
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 10/07/2015 at 08:39 PM
    kayama haaa oui j'ai vu une vidéo de présentation de ce livre. On apprend des truc de dingue ou pas du coup ?
    malamba posted the 10/07/2015 at 08:42 PM
    La france est un pays judeo chretien...mdr la panique,elle vient simplement de confirmer la verité..que la france est tout simplement un etat israelien,le mot chretien etait pour rassurer ou faire croire les francais qu il sont encore proprietaire,c est tout.
    kayama posted the 10/07/2015 at 08:43 PM
    sussudio de dingue non, ça confirme juste ce que l'on savait déjà plus au moins (l'influence des marranes, de la city, la montée du protestantisme etc.) avec un travail de recherche assez hallucinant rappelant un peu les travaux d'Emmanuel Ratier (paix à son âme). A lire absolument selon moi, ça me parait essentiel pour comprendre le monde actuel.
    jenicris posted the 10/07/2015 at 08:48 PM
    les états unis c'est vraiment différents, comme tous les pays récent, elle s'est forgé par l'émigration de plusieurs état européen, les descendants d'esclaves, puis sont arrivé en masse les travailleurs asiatiques, majoritairement chinois. Et depuis quelques dizaines années les Latinos. Tout cela fait que les états unis sont un melting pot de nombreuses cultures. Et de par ailleurs fait en sorte que l'intégration est bien plus facile dans ce pays qu'ailleurs, malgré ceux que veulent nous faire croire certains.
    C'est incomparable avec la France dont les origines sont plus que millénaire pour la grande majorité de ses résidents et ceux malgré les brassages, après la seconde guerre mondiale (bien plus que dans tout autre histoire de France, donc c'est plutôt récent) et donc la religion dominante depuis des siècle et de très loin est le catholicisme.
    L'Islam de France c'est quelque chose de très récent et qui date de l'effondrement de l'Empire colonial Français.
    Donc oui la France à une l'origine chrétienne (catholique) avec une population d'ascendance Européenne (romane, celte et germanique principalement), mais depuis peu elle change, elle se metisse mais c'est très récent.
    Donc c'est absolument incomparable avec un pays comme les états unis qui a été façonné depuis ses débuts par l'immigration.
    La France est d'origine chrétienne et d'ascendance Européenne depuis ses débuts et font ce qu'elle est aujourd'hui. C'est un fait établie par l'histoire. Le nier c'est ne pas connaître l'histoire de France !
    plistter posted the 10/07/2015 at 08:49 PM
    "On n'habite pas un pays, on habite une langue..."
    iiii posted the 10/07/2015 at 09:01 PM
    Le jour où les gens comprendront qu'un pays contemporain n'est pas le pays d'avant et que le pays d'avant encore moins le pays d'à ses débuts...

    comme si la France était composée de Francs elle devrait encore être composée de blancs de base
    jenicris posted the 10/07/2015 at 09:02 PM
    stellarsoul personne n'a jamais dit qu'elle était composé de Francs, surtout que les historiens estiment que leur population n'a jamais dépassé les 80 000.
    Et oui c'est l'histoire d'un pays qui le façonne comme il est aujourd'hui.
    kayama posted the 10/07/2015 at 09:03 PM
    malamba la France est d'origine helléno-chrétienne ou plutôt "de culture grecque et latine et de religion chrétienne" (c'est la citation exacte que l'on attribue à Charles De Gaulle) et non "judéo-chrétienne" comme le dit Nadine Morano. Je me demande si elle l'ignore ou si elle l'a fait exprès pensant que ça passerait mieux ainsi dans le contexte actuel ? =)
    iiii posted the 10/07/2015 at 09:06 PM
    jenicris j'ai jamais dis que quelqu'un l'avait dit.
    d'ailleurs les historiens l'écrivent à leur convenance l'histoire au grès des envies de symbole et de passé épique tout à fait capables de ne jamais s'attarder sur les rites cannibales des gaulois et préférant faire de Jean Moulin un énième symbole de fierté.
    Les historiens la bonne blague ^^
    jenicris posted the 10/07/2015 at 09:10 PM
    stellarsoul c'est toujours mieux que ceux qui déforment des faits de l'histoire d'un pays.
    La France est bien d'origine européenne et chrétienne et cela depuis plus d'un millénaire (presque 2). La France métissé donc certain parlent à un demi siècle, grand max. Ça pose problème d'entendre ou lire cela et perso c'est ce que je comprends pas. Comme si c'était tabou.
    malamba posted the 10/07/2015 at 09:13 PM
    kayama Non non je te rassure elle le sait tres bien,elle est juste soumise,normal.
    floflo posted the 10/07/2015 at 09:15 PM
    stellarsoul c'est évident ce que tu dis. Quasi tout pays à des vagues migratoires. Mais quand tu vois le changement de la population française opéré seulement en 60 ans ce n'est pas normal. Et en effet Nadine aurait peut être dû éviter de parler de race mais quand même merde la France c'est une population d'origine européenne ! Perso je veux garder mes origines, comme tout le monde .
    jenicris posted the 10/07/2015 at 09:18 PM
    floflo on garde nos origines, c'est pas le soucis. Non le problème c'est que certains veulent renier 2000 ans d'histoire et garder seulement les 50 dernières années. Ce demi siècle est une fraction des 2000 ans, rien de plus.
    shambala93 posted the 10/07/2015 at 09:37 PM
    Race blanche ?
    Non race humaine.
    kayama posted the 10/07/2015 at 10:24 PM
    jenicris c'est la volonté de la bourgeoisie/franc-maçonnerie laicarde au pouvoir depuis 1789 et de l'oligarchie anglo-saxonne : détruire la France en tant que nation souveraine, ses origines, ses traditions, ses valeurs religieuses etc.

    Tiens récemment je suis tombé sur ça : https://vimeo.com/138613554

    L'immigration massive va également dans ce sens. Elle est voulue par les gens qui nous gouvernent depuis 50 ans. Il faut bien le comprendre.

    Concernant les grosses vagues migratoires actuelles, elles n'auraient pas eu lieu si on avait pas été foutre le feu en Libye ainsi qu'au Moyen-Orient. Les gens fuient la guerre et la pauvreté que nous autres occidentaux (enfin les gens qui nous gouvernent) provoquons/alimentons.

    C'est "bien" d'accueillir des migrants par centaines de milliers (avec quel argent ?) mais un gouvernement n'a t-il pas la responsabilité de s'occuper d'abord de ses propres citoyens en difficulté ? Combien de français vivent en dessous du seuil de pauvreté en 2015 ?

    Il serait également temps que nos élus adoptent une politique extérieure raisonnable favorisant les échanges commerciaux et le développement des nations plutôt que le pillage et l'ingérence. Le problème de l'immigration se réglerait tout seul. C'est d'ailleurs ce que préconise le "grand méchant" Vladimir Poutine dans son discours de l'ONU
    jenicris posted the 10/07/2015 at 10:46 PM
    kayama totalement d'accord avec toi, j'aurai pas dit mieux. Et merci pour la vidéo.
    solidfisher posted the 10/07/2015 at 11:23 PM
    kayama mais.. C'est du complotisme.. C'est de l'apologie de négationnisme
    hatwa posted the 10/08/2015 at 05:00 AM
    sussudio je suis d'accord que nous soyons d'accord
    Car oui, à part ça, la civilisation arabe a beaucoup apporté à l'humanité, et a permis de protéger des minorités au Moyen Âge (là où par exemple en France les juifs étaient persécutés par Louis IX), ce qui est d'autant plus regrettable quand tu vois comment les chrétiens doivent se cacher par exemple en Arabie saoudite...

    Et de même, je trouve écoeurant de s'en prendre aux gosses.
    karbon posted the 10/08/2015 at 05:17 AM
    hatwa

    la civilisation arabe a beaucoup apporté à l'humanité, et a permis de protéger des minorités au Moyen Âge

    Les descendants d'esclaves noir ont une autre vision de la civilisation arabes de mon avis.
    hatwa posted the 10/08/2015 at 05:48 AM
    karbon certes, surtout que ça perdure encore en Mauritanie et dans certains pays du Golfe...
    haloman posted the 10/08/2015 at 06:46 AM
    J'aime bien le mec compare les blanc à des cochons mais si tu compare des noirs à des singes c'est raciste va chercher l'erreur .
    Bref c'est un has been en fin de parcours vivement la fin de ce sale raciste.
    shinlao posted the 10/08/2015 at 08:11 AM
    haloman Il se traite lui même de gorille dans cette vidéo...
    Il se moque ironiquement du débat sur les races.
    youtube06 posted the 10/08/2015 at 09:03 AM
    Mon dieu ce que je peut lire comme connerie sur ce sujet.
    Bref, pour résumer la chose, je vous conseil GRANDEMENT de lire le dernier message de Kayama ! Tout est dis