Lors de la conférence
Microsoft à la
Gamescom, un nouveau trailer de
Dark Souls III a été présenté avec cette fois du gameplay et beaucoup de hype.
Dans ce nouveau trailer intitulé
"Le feu s'éteint" on découvre pas mal de nouveautés, attention ce trailer spoil un peu car on y voit certains boss.
Si cependant, vous ne souhaitez pas vous spoiler en regardant la vidéo, ma petite analyse vous intéressera peut-être, voici ce que j'ai remarqué :
-1 On y incarnera encore un mort vivant allant accomplir sa destiné en marchant sur les traces d'un roi (ça parle de pèlerinage).
-2 1:10 On voit notre personnage planté une épée cassée et brulée dans un cadavre, cette épée se met à prendre feu. L'épée ressemble beaucoup aux épées qu'on voit dans les feux de camp, on peut donc supposer que pour activer les feux de camp, on aura cette nouvelle animation ou alors même plus fourbe, que pour pouvoir activer les feux de camp, il faudra au préalable avoir sur nous une épée de ce genre pour la planter dans le cadavre et activer le feu. Il va de soit que si c'est le cas, ces épées seront en nombre limité dans le jeu et qu'il faudra donc ne surtout pas en rater si on veut pouvoir activer tous les feux. Cette idée n'est pas officielle, c'est juste de la spéculation mais vu comme ça, je trouve que c'est énorme et ça renforcera encore plus le stress que l'on peut avoir si par exemple on parcours une zone mais que l'on a pas réussi à activer le feu de camp car on a pas l'épée qu'il faut pour.
-3 1:21 On voit du gameplay et surtout du combat et on constate très vite qu'il y a de grosse effusions de sang comme dans
Bloodborne, d'ailleurs j'ai l'impression que l'animation des effusion est la même que pour celui-ci.
-4 1:28 On peut voir un autre combat avec cette fois, une flèche d'arc qui pare très vite, beaucoup plus vite que dans les autres Souls et ensuite une roulade et un Backstab. Le Backstab est exactement le même que dans
Dark Souls donc quand vous appuierez sur le bouton d'attaque faible et que vous serez dans le dos de votre adversaire, ça lancera immédiatement l'animation du Backstab. Dans
Dark Souls II c'était différent, on voyait d'abord notre personnage donner un petit coup dans le dos de notre adversaire et ensuite il y avait l'animation du Backstab.
-5 1:33 Le personnage exécute une attaque tournoyante avec 2 lames et touche plusieurs ennemis à la fois. Peut-être un des nouveaux éléments du gameplay ou alors simplement l'animation de ces armes en ambidextrie avec une attaque forte.
-6 1:34 Un montre géant (Boss ? ) qui semble nous vouloir tout le bonheur du monde le long d'un pont.
-7 1:36 Un boss et quelques une de ces attaques, c'est très nerveux, un peu comme les boss de
Bloodborne.
-8 1:43 Un autre boss, cette fois c'est un cran au dessus et ses attaques sont plus marquantes, on le vois lancer le personnage en l'air et le récupérer de volé avec une lame pour le planter au sol.
-9 1:55 Un Dragon qui était endormi, se réveil et vous fait une démonstration de son thu'um (un grand classique des Souls).
-10 0:57 Un monstre avance dans ce qui ressemble à une prison,
Tour de Latria,
Forteresse de Sen ça vous dit quelque chose ? Là on aura visiblement à nouveau le droit à une zone de ce genre avec une ambiance bien glauque.
Dark Souls III est attendu pour le premier semestre 2016 sur PS4, Xbox One et PC, only embers remain
Le jeu est jouable à la Gamescom donc j'espère que des joueurs filmeront leurs parties
Ou cette armure est utilisé dans tout les Soul's ?
Il me semble que pour Dark Souls c'était le set d'élite non ? pour Dark Souls 2 c'est le set de faram et là pour le 3 c'est à nouveau celle de Demon's Souls. Peut-être qu'ils n'ont pas encore fait d'autres armures donc à que ça à voir mais je sais qu'on en aura plein
Ou alors c'est une sorte de message caché pour dire aux fans qu'ils vont retrouver un Souls aussi tordu que Demon's Souls
voila la réponse
- Dark Souls 3 serait prévu pour 2016 sur PS4 et Xbox One
- Le jeu serait jouable de 1 à 4 joueurs
- 10 classes de personnages, toutes disponibles au début du jeu
- 45 nouveaux ennemis
- 15 boss inédits
-100 nouvelles armes et 40 nouvelles armures
- 60 minutes de cut-scenes, la plupart utilisant le moteur du jeu
- 12 environnements
- La gestion des éclairages a été changée
- Vous pourrez participer à des "cérémonies sacrificielles". Vous pourrez ainsi traîner des corps, effectuer le rituel. Vous serez alors à la merci des autres joueurs pendant cette période.
- Les affrontements contre les boss ont été revus avec un facteur "Heat Up" dont l'impact reste à préciser.
- Des techniques "Sword Fighting Arts" seront proposées avec des effets variabl
"Un monstre avance dans ce qui ressemble à une prison, Tour de Latria, Forteresse de Sen ça vous dit quelque chose ? Là on aura visiblement à nouveau le droit à une zone de ce genre avec une ambiance bien glauque."
Toi aussi ta tilté ? Par contre n'ayant aps fait les Soul's juste Demon's Soul's, ce dernier était si glauque que cela contrairement au Dark Soul's peut-être moins glauque, bien que plus étendus ... ?
Parce La Tour de Latria, ces la map la plus glauque de Demon's Soul's, celles que j'ai adoré, la Prison et surtout la dernière qu'en ont sort de la prison
Si Dark Soul's 3 est comme ça, je me fais dessus
Tout ça pour dire que sa pourrait être un clin d'oeil pour dire, ont va vous en mettre pleins les mirettes et les oreilles.
J'espère que Dark Souls III aura une ambiance à la Demon's Souls ou Dark Souls avec les possibilités en ligne de Dark Souls II ou plus.
kadaj68800
Ou c'est juste moi?
C'est juste que c'est assez bizarre de reculer après bloodborne ^^
Peut-être que Sony Japan Studio à son mot à dire sur le moteur et vu que Dark Souls III sort aussi sur Xbox et PC, je doute qu'ils soient d'accord pour ça
Plus sérieusement ça fait plaisir de voir fleurir des groupes et des membres qui font du bon taf comme ton article