Bandai Namco nous gratifie d'un second trailer pour Hajime No Ippo : The Fighting tiré du célèbre manga de boxe de George Morikawa .
Comme le rappelle ce trailer , la trame historique sera très bien respecté et vous aurez la possibilité de modifier votre personnage en lui assignant plusieurs techniques de votre choix pour venir à bout des grands combattants emblématique de la série qui vous serons opposés .
Le jeu est prévu sur Playstation 3 le 11 Décembre au Japon , rien pour le moment concernant l'occident .
Who likes this ?
kabuki,
naughty,
trungz,
dabaz,
hado78,
arngrim,
kujotaro,
diablass59,
odv78,
terikku,
artornass,
asakim,
hyoga57,
spawnini,
maki4vel,
geugeuz,
xyrlic
posted the 11/07/2014 at 11:44 AM by
gantzeur
Mais il a l'air trop bon, putain le mode histoire a l'air super bien réalisé GOOOOOOOD
J'ai hâte de faire des smash avec SENDO
En tout cas ça donne grave envie je me le prendrais a coup sur !
Square en a fait sa marque de fabrique. Les menus des ff et autre kh sont souvent très stylisés
Je sent que jvais me remater l'anime ( again ).
Encore heureux que ce soit présent !
Je vais le prendre, ca fait plaisir un jeux Ippo... Par contre, les effets de lumiere et tout, c'est vraiment vilain. J'aurai vraiment préféré un style graphique exactement comme les illustrations du mode story. Dommage.