Le Blog des passionné des jeux de course!!
group information
GTKyo
19
Likes
name : GTKyo
title : Le Blog des passionné des jeux de course!!
screen name : gtkyo
creator : ninja17
creation date : 07/19/2014
last update : 07/30/2018
description : GTKyo est un groupe traitant des jeux de course de simulation comme Grand Turismo, Drive Club, Project Cars ...etc sur tous supports confondus. Gentlemen!!! Start your engine!!!! :) .
tags :
articles : 49
visites since opening : 100945
subscribers : 7
bloggers : 2
    tags :
    14
    Likes
    Who likes this ?
    dedad, escobar, minbox, bladagun, archesstat, giusnake, hado78, hit, eljugadordelaplaya, diablass59, cocotte, davidsexking, jojoplay4, lightning
    posted the 11/03/2014 at 09:34 PM by ninja17
    comments (121)
    diablass59 posted the 11/03/2014 at 09:37 PM
    Aller 100 coms
    ninja17 posted the 11/03/2014 at 09:38 PM
    diablass59 non! quand même pas
    ocyn posted the 11/03/2014 at 09:40 PM
    Si j'ai le temps, demain je poste un vidéo en 1080p60 fps de Project Cars
    chester posted the 11/03/2014 at 09:40 PM
    Graphisme: le jeu d'Evolution Studio nous livre ici du graphisme photoréalisme, une claque surtout pour le décor de fond en arrière plan. L'habitacle du véhicule est saisissant modélisé à la perfection!! on s'y croirait dans une vraie voiture car niveau clarté c'est vraiment réalisme.
    grosminet dans tout sa splendeur
    impair posted the 11/03/2014 at 09:41 PM
    "on s'y croirait dans une vraie voiture car niveau clarté c'est vraiment réalisme"

    What else....
    diablass59 posted the 11/03/2014 at 09:41 PM
    grosminet Ça commence
    ninja17 posted the 11/03/2014 at 09:42 PM
    impair chester c'est très vilain de se moquer des gens
    sasuke66 posted the 11/03/2014 at 09:44 PM
    Se jeux c'est fait casser a cause du retard de la sortie! Parsque je l'ai tester et il les vraiment sympa a prendre en mains et jolie graphiquement... Bizarre
    ninja17 posted the 11/03/2014 at 09:45 PM
    jonnaille Drive club n'a rien à craindre pour un matos de 400€
    ocyn posted the 11/03/2014 at 09:47 PM
    grosminet Sauf que Project Cars sors sur ton matos à 400 euros
    ocyn posted the 11/03/2014 at 09:48 PM
    *sort
    ninja17 posted the 11/03/2014 at 09:48 PM
    jonnaille oui mais ta vidéo proviendra de ton pc ...
    lightning posted the 11/03/2014 at 09:48 PM
    En passant dans le dernier patch 1.6 ils ont améliorer l'AA ainsi que le DOF. La résolution des ombres a été augmenté. Et il y aurait quelques réglages au niveau de de certaines voitures notamment pour le freinage
    arquion posted the 11/03/2014 at 09:49 PM
    Grosminet : Bon bah j'ai essayé le jeu en verion démo cet après-midi

    tu me dis où tu as vu une démo ??
    ocyn posted the 11/03/2014 at 09:51 PM
    grosminet Ouai, mais se sera pareil sur PS4 non ? Après, mon matos, tu l'as pour moins de 600 euros hein, mais on ne va pas débattre sur le PC vs Consoles. Je pense que Project Cars sera très proche de la version PC visuellement, 60 fps en moins et quelques détails d'ombres et d'AA.
    ninja17 posted the 11/03/2014 at 09:51 PM
    arquion à la Fnac de Grenoble
    arquion posted the 11/03/2014 at 09:52 PM
    Grosminet merde
    sankadabo posted the 11/03/2014 at 09:53 PM
    jonnaille donne nous ta config s'il te plaît
    chester posted the 11/03/2014 at 09:54 PM
    grosminet tu n'es pas crédible mec on dirai que tu es abonné à avancer chaque jour une connerie grosse comme un camion le jeu est loin d’être une claque graphique je dirai plutôt une foutage de gueule .

    Tu as testé le demo à Grenoble je comprends mieux maintenant
    ninja17 posted the 11/03/2014 at 09:55 PM
    lightning ils ont améliorer l'AA ainsi que le DOF c'est quoi ça ?

    IL Y aurait du réglage ? ho ouiiii!!!!!

    arquion bah au début quand j'ai vu la démo et je suis parti directement demander le vendeur si la démo est disponible sur le psn+ bah ct confus sa réponse à vérifier tt ça .
    dedad posted the 11/03/2014 at 09:56 PM
    jonnaille tien revoilà le réfugiés Nsex.
    ocyn posted the 11/03/2014 at 09:56 PM
    sankadabo HD 7970 (l'équivalent R9 280 pour 150 euros)
    i5 3570 (160 euros)
    12 go de ram (8 go suffisent pour les jeux, mais je fait du montage vidéo)
    ocyn posted the 11/03/2014 at 09:58 PM
    dedad oui oui Par contre, tu es bien le Sonyais de Gamekyo toi
    ninja17 posted the 11/03/2014 at 09:58 PM
    jonnaille c'est pas les mêmes développeurs 600€ mouais si tu prends en compte le prix d'actuel mais avt ct combien?
    dedad posted the 11/03/2014 at 09:59 PM
    chester non c'est la résolution de cod sur one le foutage de gueule, Drive club lui est magnifique.
    lightning posted the 11/03/2014 at 10:00 PM
    grosminet AA= anti aliasing. Attention quand je dis réglage, c'est dans le sens qu'ils ont réajusté certaines voiture ;p
    ninja17 posted the 11/03/2014 at 10:02 PM
    chester de quoi je ne suis pas crédible ? du graphisme photoréalisme et très fin d'ailleurs tu connais rien à l'Arts
    ninja17 posted the 11/03/2014 at 10:03 PM
    lightning ha tu veux dire qu'on peut tj pas faire du réglage?
    ocyn posted the 11/03/2014 at 10:03 PM
    grosminet T'as pas changé toi Qu'est ce qu'on s'en branle d'avant, l'important est le prix actuel non ? La PS4 avant elle coutait combien quand elle n'était pas sortie ? Des millions sur le marché noir.
    Mais si tu veux savoir, mon PC je l'avais acheté 500 euros il y a 2 ans et demi, et j'ai changé la carte graphique il y a 10 mois, acheté d'occasion pour 150 euros.
    zekk posted the 11/03/2014 at 10:04 PM
    le jeu est loin d’être une claque graphique je dirai plutôt une foutage de gueule .

    Dixit un ProM n'ayant pas la console et n'ayant surement jamais vu le jeu tourner...
    chester posted the 11/03/2014 at 10:04 PM
    dedad mais je m'en branle de la résolution de COD toi aussi tu trouves DC magnifique incroyable

    grosminet j'ai compris retourne te couché
    lightning posted the 11/03/2014 at 10:05 PM
    grosminet non x) mais probablement dans le 2
    sankadabo posted the 11/03/2014 at 10:06 PM
    jonnaille, bonne carte et très bon rapport qualité-prix aujourd'hui n
    ocyn posted the 11/03/2014 at 10:08 PM
    sankadabo Oui, je suis d'accord
    ninja17 posted the 11/03/2014 at 10:09 PM
    jonnaille j'ai horreur de me changer ok mais dans l'ensemble t'as payé combien en tout? vasy dites le moi
    ninja17 posted the 11/03/2014 at 10:11 PM
    chester nah c pas l'heure
    ocyn posted the 11/03/2014 at 10:12 PM
    Ben 600 euros, vu que j'ai revendu mon ancienne carte pour 50 euros, et que j'ai acheté la nouvelle pour 150 euros. Si tu avais calculé, tu aurais compté 650 euros, mais bon, c'est bien que tu demandes, puisque la revente de mon ancienne carte change le chiffre.

    Aujourd'hui, ma config est faisable pour moins de 600 euros.

    Si non, Windows 8 je l'ai eu à 15 euros...
    dedad posted the 11/03/2014 at 10:13 PM
    chester elle bonne la teub de Phil. Plus sérieusement jonnaille lui accorde beaucoup d'importance à la résolution lui, mais attention sans concession de la vrai 7970 sans ça c'est kirby.
    ninja17 posted the 11/03/2014 at 10:13 PM
    jonnaille faut pas avoir honte du chiffre
    ocyn posted the 11/03/2014 at 10:14 PM
    dedad Plutôt Zedla, j'suis pas très Kirby, ni smash bros d'ailleurs. Mais ta frustration te feras toujours dire des conneries
    chester posted the 11/03/2014 at 10:16 PM
    zekk encore toi tu as raison je n'es jamais eu de console
    zekk posted the 11/03/2014 at 10:18 PM
    chester en attendant, qu'est ce que ça peut te faire qu'un mec apprécie Driveclub?
    chester posted the 11/03/2014 at 10:20 PM
    zekk ma sœur apprécie le jeu énormément idem pour moi aussi le problème c'est que le jeu n'est pas une claque graphique comme le prétend certains ici
    ocyn posted the 11/03/2014 at 10:21 PM
    grosminet Ben 600 euros, j'en ai pas honte, c'est supérieur à une PS4
    ninja17 posted the 11/03/2014 at 10:24 PM
    jonnaille ok 600€ avec la cv+cpu+ram = tu peux jouer jouer sans le reste des composants? tu dois rajouter le prix de ton ancien matos non? la tour+hdd ou sdd ...etc .
    dedad posted the 11/03/2014 at 10:24 PM
    jonnaille le succès de la ps4 ta vite fait changer de bord en moins de temps qu'il na fallut a la ps4 de doubler ta chère wiiU ma frustration de quoi regarde toi dire tous l'inverse aujourd'hui du temps de ton belle avatar orange.
    sakonoko posted the 11/03/2014 at 10:25 PM
    J'attends toujours ma version PS+ comme un rapace
    ninja17 posted the 11/03/2014 at 10:26 PM
    chester on a pas la même perception du beau
    ocyn posted the 11/03/2014 at 10:26 PM
    dedad Qu'est ce que je m'en branle des ventes, t'es dans un autre monde que moi toi
    ninja17 posted the 11/03/2014 at 10:27 PM
    sakonoko achète le en version boîte si tu aimes la conduite de gt en mode arcade
    ocyn posted the 11/03/2014 at 10:28 PM
    grosminet Putain mais t'as réellement pas changé toi

    150 +160 +80 = 390 euros

    Pour 200 euros tu te trouve une tour, un disque dur et une alim sans problème. T'as quel age ? C'est une question sérieuse.
    diablass59 posted the 11/03/2014 at 10:29 PM
    grosminet t'en a déjà 50 la
    ocyn posted the 11/03/2014 at 10:29 PM
    grosminet Et j'ai fait une config à 600 euros pour jeanouillz supérieur à la mienne, t'as la mémoire courte ?
    chester posted the 11/03/2014 at 10:30 PM
    grosminet peut être en tout cas les gif m'ont mis une claque mais la version final du jeu
    ninja17 posted the 11/03/2014 at 10:34 PM
    chester ok no probleme chacun son goût si toi tu préfères du graphisme plus coloré je te comprends
    sakonoko posted the 11/03/2014 at 10:34 PM
    grosminet jamais !ça passe pas le coup de pute de Sony/Evo c'est version PS+ ou rien...donc rien pour le moment
    chester posted the 11/03/2014 at 10:35 PM
    dedad posted the 11/03/2014 at 10:35 PM
    grosminet sont pc d'aujourd'hui sera autant périmée que les pc 2007.
    jonnaille l'orange lui était fière des ventes et sans foute des graphismes
    ninja17 posted the 11/03/2014 at 10:37 PM
    sakonoko gros noob
    dedad posted the 11/03/2014 at 10:41 PM
    grosminet jonnaille veux juste te dire que pour le prix d'une wiiU il te fait tourner ACU COD en ultra.
    ninja17 posted the 11/03/2014 at 10:42 PM
    sakonoko tu ne sais pas de ce que tu rates une vraie perle pour un jeu de voiture
    ocyn posted the 11/03/2014 at 10:42 PM
    dedad norage de ta PS4 inférior
    ninja17 posted the 11/03/2014 at 10:43 PM
    dedad posted the 11/03/2014 at 10:51 PM
    jonnaille oui mais ton exilé chez les pciste ne changera pas qu'avant l'inferior ps4 il y a l'inferior Wiiu puis l'inferior One
    ocyn posted the 11/03/2014 at 10:54 PM
    dedad Bien sûr mon bébé, mais avant, j'étais exilé chez la Xbox 360 ? Comme dit, je ne suis pas dans le même monde que toi. J'suis pas Only 1 constructeur.
    zabuza posted the 11/03/2014 at 11:51 PM
    Les Sonyais aiment les jeux moyens...rien d'étonnant
    ninja17 posted the 11/04/2014 at 12:10 AM
    zabuza t'as même pas joué
    minbox posted the 11/04/2014 at 12:29 AM
    grosminet version demo ?
    arquion posted the 11/04/2014 at 12:30 AM
    Xiaomin82 surement des versions spéciales pour les bornes dans les magasins.
    minbox posted the 11/04/2014 at 12:39 AM
    arquion ah ok je comprend mieux
    Perso j'attend que le jeu soit opérationnel pour me le prendre.
    En attendant j'ai été selectioné pour participer à la betade The Crew sur PS4, je vais bientôt recevoir ma clef
    ninja17 posted the 11/04/2014 at 12:48 AM
    xiaomin82 arquion oui c'est ça
    kazey77 posted the 11/04/2014 at 01:10 AM
    J'ai pas aimé Du Tout. Surtout le fait que la caisse décroche tout l'temps en virage. Pas de bonne sortie de virages. Et puis le sable, les pénalités, les barrieres. Avec 2 ou 3 défauts en moins il aurait pu etre bon. (Avec du online surtout) Un peu domage.
    ninja17 posted the 11/04/2014 at 01:57 AM
    kazey77 t nul c'est tout
    hit posted the 11/04/2014 at 06:14 AM
    Best racing game ever !
    dedad posted the 11/04/2014 at 06:20 AM
    jonnaille tes juste only contre PlayStation en exclut. Tout est bon pour tailler de la play aujourd'hui tu te ser du pc. Hier tu avais les ventes de la wii et les SupV 360 pour assouvir tousse en coeur vos critique, tu me la fait pas à moi enfin bref. Bonne journée quand même
    ninja17 posted the 11/04/2014 at 08:44 AM
    jonnaille cv 7970 en occasion? elle vaut 380€ en moyenne ok moi j'achète ma ps4 toute neuve
    shido posted the 11/04/2014 at 10:06 AM
    Les Sonyais aiment les jeux moyens...rien d'étonnant

    Tomodachi life , je savais pas que c’était chez sony
    karbon posted the 11/04/2014 at 10:07 AM
    Et encore, les GPU AMD actuels ne disposent pas de toute la techno embarqué dans le GPU de la PS4, 7970 y compris.

    C'est Sony qui ont ajouté des feature technique dans le GPU de la machine avec l'aide de AMD (et c'est dans sens la).
    ninja17 posted the 11/04/2014 at 10:26 AM
    karbon franchement il est jouissif ce jeu , gameplay nerveux , tension extrême , l'essayé, c'est l'adopté en plus t'as un volant c'est trop bon
    kenpokan posted the 11/04/2014 at 11:26 AM
    Avec la dernier MAJ ya toujours les murs invisible et le contours blanc sur les voitures ?
    ocyn posted the 11/04/2014 at 12:27 PM
    grosminet Mais alors toi, je croyais que tu connaissais un minimum le monde du PC, mais en fait, t'es complètement à la ramasse La HD 7970 ne se vend plus dans le commerce, les prix augmentent sur le marché de l'occasion. La R9 280x est l'équivalent de la HD 7970, ça coute 150 euros. T'as pas changé, tu veux avoir raison, alors tu sors toute les conneries imaginable. Sérieusement, tu as quel age ? Je ne serais pas étonné que tu sois un pijama.

    karbon Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre La PS4 a une carte graphique AMD basta. Et AMD propose moins de features que Nvidia. AMD a aidé Sony à concevoir un dérivé de HD 7850 qui consomme moins, donc qui chauffe moins, rien de plus. Ralala les "pro" Tu veux voir la tronche d'une HD 7950 ?
    http://www.ozone3d.net/public/jegx/201203/amd-radeon-hd-7850.jpg

    La PS4 est sous OpenGL. Elle n'est pas sous Sony Feature créé spécialement pour Karbon
    ocyn posted the 11/04/2014 at 12:35 PM
    dedad Pense ce que tu veux. Si pour le moment, je n'ai jamais eu de console Sony, c'est simplement à cause de Sony. A l'époque de la Xbox 360 vs PS3, le prix et la flopée de sup version m'ont aidé à faire mon choix, je ne connaissais pas encore le monde du PC à cette époque, mais je n'aurais pas acheté de Xbox 360 si j'avais connu la puissance graphique et économique du PC, sans parler du nombre démesuré de jeux jouable sur une telle machine (y compris la flopée d'émulateur).

    Avant que la Xbox One/PS4 et même WiiU ne sortent, j'e me suis monté un PC, et ce fut la révélation pour moi. Si je ne m'était pas monté un PC à cette époque, j'aurais aujourd'hui la PS4. Le prix a été un argument pendant un bon bout de temps, et la puissance est l'autre argument. Pour les exclus c'est plus compliqué, parce que les deux machines proposent ou vont proposer de très bons titres. Mais j'aurais choisis la PS4 sans aucun doute, pour Naughty Dog.

    Après je dois avouer que les fans aveuglés de Sony, sont bien plus énervant que les autres fanboys. Je ne sais pas pourquoi, ils sont peut être encore plus aveuglés que les autres. Après toi dedad, je t'aime bien, t'es un cas à part
    ninja17 posted the 11/04/2014 at 01:36 PM
    jonnaille t'inquiète je ne suis pas à jour tous les jours je me rattrappe quand je veux si je suis intéressé par un nouveau matos . de mémoire la 280x est moins performance que la 7970 non? si je ne me trompe pas?
    ninja17 posted the 11/04/2014 at 01:55 PM
    jonnaille je suis technicien sav informatique de métier
    karbon posted the 11/04/2014 at 02:45 PM
    jonnaille

    Karbon Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre La PS4 a une carte graphique AMD basta.

    Ok d'accord, repasse nous voir quand tu auras compris le hard de la machine hein.
    karbon posted the 11/04/2014 at 02:46 PM
    La PS4 est sous OpenGL. Elle n'est pas sous Sony Feature créé spécialement pour Karbon

    Je te signal qu'aucune machine n'est figé à un API, tu es libre de bosser avec la librairie graphique qu'il te plait, mais bon déjà apprend à connaitre le hard de la PS4 au lieu de nous expliquer que c'est un bête GPU AMD, d'ailleurs ce n'est pas un GPU.
    ocyn posted the 11/04/2014 at 03:19 PM
    karbon C'est un CPUGPU, mais ne raconte pas de connerie, Sony a passé commande d'une puce AMD, c'est tout. Ils n'ont pas une technologie supérieur, La Xbox One aura du Directx 12 dans le future que la 7970 ne gère pas pour le moment, comme la PS4. la 7970 gère du 11.2 pour le moment, mais ça peut aussi changer, avant elle ne gérait que le DirectX 11... Bref, tu nous a sortie une belle connerie inventée par toi même. Typique des aveuglés "pro".

    grosminet Ha oui, et bien tu l'es de métier, mais visiblement ta formation dans le domaine date un peu. Parce que j'ai juste l'impression de parler à quelqu'un qui n'est carrément plus à la page, voir d'un mec qui n'y connaît absolument rien.
    ocyn posted the 11/04/2014 at 03:21 PM
    grosminet Tu te trompe, la 280x est une HD 7970. Elle a juste changée de nom. D'ailleurs il est possible de flasher une HD 7970 en R9 280x. Le PC reconnaitra ta HD 7970 en R9 280x, mais ça ne change rien aux performances qui sont les mêmes.
    karbon posted the 11/04/2014 at 03:56 PM
    jonnaille

    On ne doit vraiment pas lire les mêmes chose ou pas de la même façon :

    The PlayStation 4 uses a semi-custom accelerated processing unit (APU) developed by AMD in cooperation with Sony and is manufactured on the TSMC 28 nm process node.


    http://en.wikipedia.org/wiki/PlayStation_4_technical_specifications

    Ca c'est pour la première chose, ensuite :

    -An additional bus has been grafted to the GPU, providing a direct link to system memory that bypasses the GPU's caches. This dedicated bus offers "almost 20GB/s" of bandwidth, according to Cerny.


    The GPU's L2 cache has been enhanced to better support simultaneous use by graphics and compute workloads. Compute-related cache lines are marked as "volatile" and can be written or invalidated selectively.


    The number of "sources" for GPU compute commands has been increased dramatically. The GCN architecture supports one graphics source and two compute sources, according to Cerny, but the PS4 boosts the number of compute command sources to 64.


    http://techreport.com/news/24725/ps4-architect-discusses-console-custom-amd-processor

    Ces fonctionnalités sont propre à la PS4 et ne sont pas présente dans les GPU AMD pour le PC !

    La base du GPU oui, AMD on de bons GPU il n'a jamais été question de partir de zéro, mais Sony ont tenue à y ajouter des choses, et d'ailleurs :

    Il précise également que la technologie développée pour ce processeur sera disponible dans la prochaine A-series d’ici la fin de l’année, mais qu’aucun ne sera aussi puissant.


    http://www.xboxygen.com/Le-Plus/Sony/AMD-le-meilleur-APU-jamais-cree-pour-la-PS4


    Un lien Xbox, je ne peux pas faire mieux en crédibilité et en bien pensants

    Il existe d'autres liens plus technique mais la ça va trop loin je suis incapable de validé ou non ce qu'ils disent.


    Et pour info garde tes remarques pour toi, tu es tout aussi pro moi, et encore plus quand ça t'arrange, quand ce n'est pas Nintendo on fait un tour sur le PC et on le défend bec et ongles même quand ce n'est pas possible, surtout que ... je suis aussi un fanatique PC et non, l'APU PS4 n'est pas disponible chez grosbill et LDLC, et il ne le sera jamais
    karbon posted the 11/04/2014 at 04:00 PM
    La Xbox One aura du Directx 12 dans le future que la 7970 ne gère pas pour le moment, comme la PS4. la 7970 gère du 11.2 pour le moment, mais ça peut aussi changer, avant elle ne gérait que le DirectX 11...

    OK d'accord, tu restes constamment accroché à tes API pour etayer tes explications, si la PS4 (ou même la One) devaient uniquement se taper ce type de "soft" pour nous en mettre plein les mirettes, il est évident qu'on serait vite à bout de ces machines
    ocyn posted the 11/04/2014 at 04:09 PM
    The PlayStation 4 uses a semi-custom accelerated processing unit (APU) developed by AMD in cooperation with Sony and is manufactured on the TSMC 28 nm process node.

    28 nm, c'est la finesse de gravure de toutes les cartes graphiques actuelles, dont la HD 7970. Rien de transcendant. Normal que ça a été développé en collaboration avec Sony, Sony demande un cahier des charges. Nintendo travail aussi en collaboration avec ses fournisseur, idem pour Microsoft.

    Pour le reste, la PS4 a une architecture spécifique, puisqu'elle a de la DDR5 qui fait office de GDDR5 + DDR3 pour un PC, alors que les Xbox One et WiiU ont de la DDR3 + de la Vram pour faire le même boulo. Rien de transcendant non plus, et je ne vois pas comment tu peux comparer toute une architecteur console avec une carte graphique PC qui ne fonctionne pas toute seule non plus.

    Il précise également que la technologie développée pour ce processeur sera disponible dans la prochaine A-series d’ici la fin de l’année, mais qu’aucun ne sera aussi puissant.

    Mais bien sûr, quand je vois les chiffres en GFlops de la PS4, ça équivaut à la HD 6870. Et c'est trois fois moins qu'une HD 7970. J'en conclu simplement que le GPU de la PS4 a été conçu pour ne pas trop chauffer, d'où un cahier des charges spécifique élaboré en collaboration avec Sony.

    Répond à ma question : Tu crois sincèrement que la PS4 est plus puissante que n'importe quel PC ?

    Quand je vois le framerate de la PS4 dans COD AW, je comprend le truc. La console n'arrive même pas à faire du 1080p 60 fps constant quand sur mon PC il ne baisse pas en dessous des 75 fps et monte souvent à plus de 200 fps.

    La PS4 est une bonne console, mais sérieusement, ne cherche pas à lutter face au PC, elle n'est pas au niveau.
    ocyn posted the 11/04/2014 at 04:17 PM
    OK d'accord, tu restes constamment accroché à tes API pour etayer tes explications, si la PS4 (ou même la One) devaient uniquement se taper ce type de "soft" pour nous en mettre plein les mirettes, il est évident qu'on serait vite à bout de ces machines

    Que tu le veuilles ou non, la Xbox One c'est du Direct X, et la PS4 du Open GL. Pour le reste, c'est les moteurs graphiques qui dictent l'évolution graphique des jeux sur ces consoles.
    ninja17 posted the 11/04/2014 at 04:41 PM
    jonnaille moi j'y connait rien mais bien sure .... toi t le champion toi
    ninja17 posted the 11/04/2014 at 04:43 PM
    jonnaille c'est vrai que ça date un peu mon métier c'est pour ça quand un gars a posé une question sur un problème de la souris , toi tu ne sais même pas d'ou ça venait malheureusement g pas mit en favoris.
    ocyn posted the 11/04/2014 at 04:47 PM
    grosminet merci pour les compliments, je ne pensais pas être un champion à tes yeux

    Je ne me souviens pas du problème de la souris. Je me souviens d'un problème de double écran par contre. Et je lui ai donné des conseils, dans la mesure de mes connaissances. Je ne suis pas un crack en PC, mais je connais quand même ce qu'est ma carte graphique, ce qu'elle vaut, et son équivalent aujourd'hui. Ce qui correspond au débat de départ, à savoir, que mon PC, tu te le montes pour moins de 600 euros.
    ninja17 posted the 11/04/2014 at 04:53 PM
    jonnaille ct bien la souris t'as la mémoire courte toi haha tu te crois champion ? ça va l'auto persuasion?
    ocyn posted the 11/04/2014 at 05:23 PM
    grosminet Tu connais l'humour ?

    Raconte moi l'histoire de la souris, tu aimes inventer des histoires, tu m'avais fait le même coup lorsque j'ai fait la config pour Jeanouillz, tu m'as sortie une histoire qui n'existe pas
    ninja17 posted the 11/04/2014 at 05:27 PM
    jonnaille comme si ça m'nchantait de raconter une histoire je ne suis pas doué pour ça
    ocyn posted the 11/04/2014 at 05:39 PM
    grosminet Mais raconte moi, c'était quoi son problème avec sa souris ? Je ne me souviens réellement pas d'une telle histoire... Je me souviens seulement d'une histoire de double écran.
    ninja17 posted the 11/04/2014 at 05:59 PM
    jonnaille relis mes coms + hauts
    ocyn posted the 11/04/2014 at 06:31 PM
    grosminet Tu ne sais pas quoi répondre sur cette histoire, parce que tu as encore une fois inventer une connerie, plus haut tu ne dit rien de plus :

    c'est vrai que ça date un peu mon métier c'est pour ça quand un gars a posé une question sur un problème de la souris , toi tu ne sais même pas d'ou ça venait malheureusement g pas mit en favoris.


    Alors stop de tourner en rond, raconte moi cette histoire de souris ! Il avait quoi comme problème le monsieur ?
    ninja17 posted the 11/04/2014 at 06:34 PM
    jonnaille il a demandé d'ou venait le problème car sa souris n'est plus détecté
    ocyn posted the 11/04/2014 at 06:39 PM
    grosminet Ha ouai okey... Imaginons que se soit vrai, et que je ne m'en souvienne plus. Tu peux me dire le rapport avec le fait que mon PC peut être monté pour moins de 600 euros ?

    Et d'ailleurs, tu as réglé le problème comment à ce cher monsieur ?
    ninja17 posted the 11/04/2014 at 06:43 PM
    jonnaille tu t'es cru etre un champion voilà le rapport . g juste dit qui fallait brancher sur un autre pc et c pareil donc g dit qu'il est hs . toi t'avais pas dit qu'il fallait réglé ds le bos ou sous windows? ct une logitech je crois
    ninja17 posted the 11/04/2014 at 06:45 PM
    bios *
    ocyn posted the 11/04/2014 at 06:52 PM
    grosminet Heu je ne m'en souviens plus. Mais si c'était une Logitech, j'aurais pu lui dire qu'il fallait qu'il mette son driver à jour pour voir ce que ça donne. Mais bon, le test sur un autre PC ne veut absolument rien dire. Le problème peu venir de sa clef Bluetooth qui n'émet plus...

    Bref, tout ça pour dire, que je ne me suis jamais pris pour un champion, c'est toi qui m'a dit que j'étais un champion, je suis rentré dans ton jeu, mais visiblement, l'humour tu ne connais pas. Mais ce qui est sûr, c'est que tu n'y connais pas grand chose en matériel informatique, notamment en ce qui concerne les cartes graphiques

    Sur ceux. Je te connais bien, tu aimes avoir le dernier mot. Je vais te laisser ce plaisir. A un de ces 4, pour un autre débat qui tourne en rond, alors qu'il devrait être clos (mon pc à moins de 600 euros)
    karbon posted the 11/04/2014 at 06:58 PM
    jonnaille

    Je laisse tombé tu as vraiment rien compris ou alors c'est du troll maladroit, heureusement que je suis repassé par ici par hasard car visiblement tu ne m'as pas re-quoté pour que je puisse te lire, sans doute pour éviter les contres arguments, juste comme ça, vois surtout la finesse de gravure (qui existe sur toutes les puces moderne maintenant prend moi pour un con) et surtout pas le fait que c'est une puce customisé AMD ET Sony mets aussi de côté la modification des bus pour l'accélération afin d'améliorer les performances, mais j'arrête la tout le monde à compris ou aura compris sauf toi, c'est fou comme c'est comme sur un PC, il y a de la doc sur le web et Cerny s'est pourtant maintes fois expliqué sur la PS4 précisément sur les perfs graphique de la machine, c'est lui qui a apporté ces modifications dans cet APU, mais tu le sais sans doute mieux que lui.

    Et je n'ai jamais dit que la PS4 était plus puissante qu'un PC, d'ailleurs la comparaison est presque impossible puisqu'un PC n'a pas de configuration arrêté, ce que je dis c'est que tous les abrutis qui disent que la machine est dépassé avant même d'être sortie n'y connaissent rien surtout qu'aucun des acteurs du jeux vidéo actuel ne programme en GPGPU, et tant que ce sera comme ça personne n'aura une idée de ce dont son capable ces machines, mais bon quand je vois que certains pro-PC ne croyaient pas les premières vidéo de Killzone Shadow Fall sous pretexte qu'il n'y avait pas d'équivalent sur PC alors que c'était clairement la PS4 est que ce ne sont que les tous premier jeux, je perds clairement mon temps, je te laisse avec Grosminet.
    ninja17 posted the 11/04/2014 at 07:04 PM
    jonnaille tu te souviens de celle là hein de quoi bluetooth? ct une souris filaire je me suis bien marrer ce jour là
    ninja17 posted the 11/04/2014 at 07:06 PM
    jonnaille ct de l'ironie g mit des .....
    ocyn posted the 11/04/2014 at 07:07 PM
    karbon !

    T'es vraiment un gros pro S toi ! Tout ce que tu raconte ne prouve absolument rien, à par une branlette. Le Kilzone sur PS4 est loin d'être indétroné par les jeux PC.

    grosminet Oui oui, belle invention. Tu n'avais pas précisé que dans ton histoire fictive, il s'agissait d'une souris filaire... Oups, je n'aurais pas du répondre, mais c'était plus fort que moi.
    ninja17 posted the 11/04/2014 at 07:20 PM
    jonnaille oui g oublié de le préciser aussi bah ça arrive non! le fait de branché une souris c'est svt filaire . sinon tu te rappelle alors?
    ocyn posted the 11/04/2014 at 07:22 PM
    grosminet Bien sûr que non, je ne me rappel pas, si non je ne parlerais pas d'histoire inventée.
    ninja17 posted the 11/04/2014 at 07:25 PM
    jonnaille ce damage controle
    ocyn posted the 11/04/2014 at 07:37 PM
    grosminet Moi je vois plutôt un mec qui à chaque fois qu'il se fait plier en 4 sur une question, sort un dossier fictif qui n'a aucun rapport avec le sujet. Bref, je ne vois pas de damage contrôle, mais juste un mec en panique qui est obligé de parler d'autres chose.
    ninja17 posted the 11/04/2014 at 07:40 PM
    jonnaille moi paniqué ? non ! surement pas et je t'assure que j'invente rien si tu veux tupeux remonter les anciens blogs s'il y ait encore
    ninja17 posted the 11/04/2014 at 07:44 PM
    karbon salaud g mal au crane
    ocyn posted the 11/04/2014 at 07:44 PM
    grosminet J'vais pas m'amuser à remonter le blog pour trouver l'histoire d'un mec qui a eu des problèmes avec sa souris.

    Le soucis que j'expose, c'est que t'es obligé de parler d'une histoire comme ça, pour passer à autre chose, suite à ton ignorance sur le prix des composants PC de nos jours. Donc oui, tu donnes cette impression, et je commence à connaître ta façon de procéder.

    Débat > Débat clos > merde, j'ai eu tort, j'vais essayer de lui trouver une épine, sortons un dossier.

    Sauf que ton dossier sur la souris, si il est vrai, j'imagine que je ne lui ais pas dit de bêtise, j'ai du lui donner des conseils, ça n'a pas réglé son problème et basta. Rien de transcendant.
    ninja17 posted the 11/04/2014 at 07:48 PM
    jonnaille j'ai faim sinon c pas grave pour cette histoire de souris (re) la prochaine fos je mettrerai en favoris
    ninja17 posted the 11/04/2014 at 07:51 PM
    jonnaille je crois que c'est vyse qui a posté enfin je crois je suis pas sure mais l'avavtar avait une image d'une jeune fille
    ninja17 posted the 11/04/2014 at 07:54 PM
    la souris élet du led rouge quand on la branche mais ça ne répondait pas
    ninja17 posted the 11/04/2014 at 08:00 PM
    émet