Game Sector
group information
Games Sector
7
Likes
title : Game Sector
screen name : gamessector
creator : chester
creation date : 05/03/2014
last update : 03/28/2015
description : Revivez toute les actualités du Jeux Vidéo dans le monde.
articles : 66
visites since opening : 128411
subscribers : 1
bloggers : 1
members (1)
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    sakonoko
    posted the 06/05/2014 at 10:22 AM by chester
    comments (91)
    davidsexking posted the 06/05/2014 at 10:25 AM
    J'ai arrete a " Aujourd'hui via NeoGAF plus connu sous le nom de SonyGAF"
    ps4forver posted the 06/05/2014 at 10:26 AM
    qui dit vrais ?
    skippy posted the 06/05/2014 at 10:27 AM
    Davidsexking Cette objectivité quand même
    sankadabo posted the 06/05/2014 at 10:27 AM
    Que Microsoft augmente les fréquences du GPU de la One, mais attention à la surchauffe !
    Sinon article mensongé et orienté...
    qarkos posted the 06/05/2014 at 10:28 AM
    Et justement si ça aidera... Après on sait pas dans quelle mesure, mais même la source dit que ça sera bénéfique. Peut être pas du 1080p sur tous les jeux, mais au moins du 900p.

    Je trouve le titre un peu racoleur par rapport à ce qui est dit ...
    docbrown posted the 06/05/2014 at 10:30 AM
    Aujourd'hui via NeoGAF plus connu sous le nom de SonyGAF...pourquoi popularisé ce surnom dit par samgob ? ça n'a aucun sens vu qu'il y a du monde de tous l'industrie sur NeoGAF y compris des dirigents de chez M$....
    jumeaux posted the 06/05/2014 at 10:30 AM
    l lui a dis que L'ESRAM était le seul problème pour afficher les jeux en 1080p

    C'est ce que vient de dire Kayama sur l'autre article je crois ?
    gallagher posted the 06/05/2014 at 10:30 AM
    "Je ne suis pas développeurs mais j'ai un ami proche qui travail chez EA . Il a juste mentionné certaines choses seront plus facile à utiliser avec DX12 , mais ne nous attendons pas à quelque chose de génial ."

    moi un ami de la tante de mon charcutier m'a dit le contraire, qui croire?
    t800 posted the 06/05/2014 at 10:31 AM
    sankadabo davidsexking en meme temps vous avez vu qui est l'auteur de l'article
    chester tires pas trop sur ton frein, tu risques la casse amigo.
    spilner posted the 06/05/2014 at 10:31 AM
    C'est faux!
    Samgob n'est pas d'accord

    De nombreux développeurs ont ouvertement admis que L'ESRAM de la XBOX ONE est le principale problème du fait de son quantité insuffisant pour afficher les jeux en 1080p
    (Mais c'est quad même ce que dit Kayama depuis le début )
    clashnikove posted the 06/05/2014 at 10:31 AM
    C'EST FAUT FORZA HORIZON 2 N'UTILISE PAS DX12 CALMEZ VOUS
    justx posted the 06/05/2014 at 10:31 AM
    l'article est complement WTF dans l'ecritiure... la partie SonyGaf aide pas. Mais bon globalement c'est pas faut ce qu'il dit
    chester posted the 06/05/2014 at 10:31 AM
    sgmars salut mec tu me propose quel titre
    lightning posted the 06/05/2014 at 10:32 AM
    Aujourd'hui via NeoGAF plus connu sous le nom de SonyGAF
    chester posted the 06/05/2014 at 10:33 AM
    spilner jumeaux78 laissé Kayama en dehors
    qarkos posted the 06/05/2014 at 10:33 AM
    chester Bah je sais pas, mais c'est plus un problème avec l'ESRAM le 1080p d'après l'article.
    odst posted the 06/05/2014 at 10:34 AM
    Horizon est censé sortir en fin d'année non ? Dans ce cas comment peut-il utilisé DX12 alors que celui-ci est censé etre dispo d'ici fin 2015 ?

    lightning Bah on va pas se mentir les membres de NeoGAF ont une sale réputation ^^
    jumeaux posted the 06/05/2014 at 10:35 AM
    chester Pourquoi ? Il a juste avancé des choses que les devs eux mêmes rapportent ! Donc c'est qu'il doit vraiment s'y connaître en technique .
    jumeaux posted the 06/05/2014 at 10:36 AM
    razoire DX12 serait prévu pour fin 2014, tu crois ???
    sorny posted the 06/05/2014 at 10:36 AM
    Encore un article bidon relayé sur Gk. .. dx12 c'est pas avant 2015
    chester posted the 06/05/2014 at 10:37 AM
    biggun bordel toi tu réussis toujours à me faire rire

    jumeaux78 il est fatigué le mec il n'en peut plus

    sgmars c'est bon maintenant
    lightning posted the 06/05/2014 at 10:38 AM
    razoire c'est aussi con que si je dis gamekyo est proSony
    odst posted the 06/05/2014 at 10:39 AM
    lightning Bah..
    lightning posted the 06/05/2014 at 10:40 AM
    razoire explique
    poliof posted the 06/05/2014 at 10:41 AM
    Mouais, enfin Forza 5 est en 1080p 60fps et Horizon 2 est annoncé à 1080p 30fps constant, monde ouvert d'accord, mais bon, 30fps.
    jumeaux posted the 06/05/2014 at 10:42 AM
    lightning Bah... c'est que c'est vraiment le cas en fait !
    shazbot posted the 06/05/2014 at 10:43 AM
    Le problème c'est l'ESRAM qui n'est pas aussi bien que la mémoire unifiée de la PS4, mais aussi le GPU ! La puissance d'une machine vient de 3 éléments principaux: le CPU, le GPU et la RAM. La Xbox One a 2 pièces inférieures à la PS4. Y'a pas de mystère.
    jumeaux posted the 06/05/2014 at 10:43 AM
    poliof Driveclub 1080p 30fps monde (ouvert ? )
    odst posted the 06/05/2014 at 10:44 AM
    lightning Du calme du calme

    Disons qu'il y a une forte tendance pro-sony sur ce site depuis l'annonce de la PS4 C'est fou quand même le nombre de nouveau membre, multicompte crée durant cette période et qui d'entré de jeu son venu troller la One. Y'a pas que sur Gamekyo que c'est comme ça mais il faut tout de même le souligné
    kyogamer posted the 06/05/2014 at 10:44 AM
    si ça se confirme encore en gros ce sera fichu pour la one
    jumeaux posted the 06/05/2014 at 10:45 AM
    shazbot Sony Make Believe !

    Mais faut pas oublier le Game on ! de chez Microsoft

    kyogamer Fichu pour ?
    maxleresistant posted the 06/05/2014 at 10:46 AM
    Rooo c'est bon quoi, on s'en branle, un jeu est bon qu'il soit en 720 ou 1080p et 30 ou 60FPS. Quelle connerie ce débat
    docbrown posted the 06/05/2014 at 10:47 AM
    lightning j'ai pas de souvenir de membres qui à appeler MicrosoftGAF les 3 premiers années ou la PS3 étaient en difficulté....

    quelle époque de famelettes...aucune dignité...surement ce truc de genre ni homme, ni femme
    lightning posted the 06/05/2014 at 10:48 AM
    razoire heu franchement niveau communauté c'est kif kif il y a autant de S, M par contre je crois qu'il y a moins de N

    Et il me semble que aucun pros n'est modo...
    odst posted the 06/05/2014 at 10:48 AM
    jumeaux78 DriveClub n'est pas un monde ouvert, c'est seulement des courses sur circuit avec tout un tas d'environnement différent et une cinquantaine de voiture je crois. M'enfin c'est surtout le gameplay qu'il faut voir avec celui là
    jumeaux posted the 06/05/2014 at 10:48 AM
    razoire Non non t'as juste a zieuté les articles Sony et tu verras que le nombres de coms et de j'aime pour aller... 90 % des cas sont commentés par toute la communauté Sony

    Chose étonnante ! Quand ça traite de la One , il sont quand même là !

    à croire qu'ils sont partout !
    raiko posted the 06/05/2014 at 10:49 AM
    De toute façon raison ou pas il y a une énorme erreur dans ce qu'il dit, c'est que Forza Horizon 2 n'utilise pas DX12 donc est-ce que le reste est vrai ou pas ... Après perso je me doute bien que DX12 va apporter un peu de fraicheur à la console, mais je ne me fais pas d'illusions, ce ne sera pas le jour et la nuit non plus !!!
    Cela dit, avec tout les ajouts faits au fur et à mesure la One rattrape petit à petit son retard technique !!!
    Et si MS écoute autant les joueurs sur toute la durée de vie de la One je n'ose même pas imaginer la prochaine console ce que ça va donner
    kyogamer posted the 06/05/2014 at 10:51 AM
    Jumeaux78 bien pour les jeux en 1080P, yen a deja quasiment aucun en plus sur One, c'est ouf quand même leur problème, si on calcule il ya près 90 % des jeux qui sont pas en 1080P depuis le lancement.
    t800 posted the 06/05/2014 at 10:51 AM
    jumeaux78 The order 1886 à fait 500 com la semaine passée (dont la moitié sont des HS, Insultes, de la rage ou de la haine venant des pro-m ...) bref tous les qualificatifs négatifs
    odst posted the 06/05/2014 at 10:53 AM
    lightning Je dis pas le contraire y'a tout un tas de pro-ms mais dit toi que ce nombre a augmenté suite à l'arrivé massive de pro-s. Les pro-n se font discret c'est vrai Pour ce qui est des modos sa va y'a pas de pro parmi eux, sauf Shanks qui depuis l'annonce de la One s'est ranger de ce coté afin de la défendre, sans être pro-m.

    jumeaux78 C'est la communauté organisé de Gk

    kyogamer 1080p
    gizmo2142 posted the 06/05/2014 at 10:54 AM
    raiko justement n imagine pas la futur XBOX car moi je pensais vraiment que la ONE serai tres puissante. égale à la PS4 au minimun voir plus, vu la communauté que microsoft a acquise avec la 360 mais il nous ont fait une BOX pour FAI. j'ai été tres decu.
    lover posted the 06/05/2014 at 10:54 AM
    docbrown , probablement pour décrédibiliser les propos de telle ou telle personne .

    Je marche peut être sur la tête, mais il me semblait que DX12 servait pour les textures .
    Donc la finesse sera surement meilleure et les détails plus précis .
    C'est la puissance qui était dévolue a KINECT et mainteant disponible pour le jeu et seulement le jeu, qui va permettre au devs de profiter d'une meilleure bande passante, afin de proposer des textures en plus haute résolution .

    Tant que les jeux sont bons et me plaisent, s'ils sont pas en 1080P et 60 fps, c'est pas la mort .

    kyogamer , FORZA 5 et en 1080p il me semble
    lightning posted the 06/05/2014 at 10:58 AM
    razoire c'est aussi ça qui rends GK plus intéressent que les autres sites
    sagakanon posted the 06/05/2014 at 11:00 AM
    y a t'il un jeu sur xbox 360 qui tourne en 1080p?
    blackbox posted the 06/05/2014 at 11:01 AM
    Microsoft pousse depuis un moment pour que les développeurs utilisent le tilling, la One franchis le pas et est architecturée dans ce sens et elle restera en retrait tant que les développeurs coderont comme en en 2006.
    lightning posted the 06/05/2014 at 11:03 AM
    karbon posted the 06/05/2014 at 11:04 AM
    Je rappel qu'on a pas arrêter de cracher à la gueule de Kayama alors qu'il n'a pas arrêter d'en parler
    spilner posted the 06/05/2014 at 11:08 AM
    karbon
    Cet ignare d'Haloman l'a encore fait tout a l'heure sur un autre article ou Kayama expliquait exactement ce qui est dit ici
    karbon posted the 06/05/2014 at 11:09 AM
    shincloud posted the 06/05/2014 at 11:11 AM
    lightning Vous niquer surtout l'ambiance du site (y) il y a 2ans, l'ambiance était bien plus cool, même si il y avait du troll dans les deux camps, la c'est devenu n'importe quoi, des gamins qui se batte sur un site de jeu à longueur de journée, pitoyable, impossible de débattre tranquillement.
    arno53 posted the 06/05/2014 at 11:11 AM
    haloman posted the 06/05/2014 at 11:12 AM
    karbon spilner
    Faites pas vos cochonnerie en public les mous du bulbe
    aiolia081 posted the 06/05/2014 at 11:13 AM
    sankadabo Puis traité des centaine de fois
    karbon posted the 06/05/2014 at 11:13 AM
    A ce compte la même la Wii fait du 1080p.
    raiko posted the 06/05/2014 at 11:13 AM
    Gizmo2142 >Justement c'est vraiment depuis qu'il se sont rendu compte que les joueurs ne se faisaient pas avoir du côté de chez MS qu'ils font tout pour les écouter. Donc s'ils continuent comme ça la prochaine pourrait-être terrible

    Lightning >En même temps quand vous avez foutu la merde sur la moindre news One pour Forza 5 ou Ryse sur les blogs je vous avait prévenu que ça allait vous retomber dessus. Et ça loupe pas !!! Faut pas venir vous plaindre après.

    Karbon >Le soucis de Kayama c'est qu'il est toujours en train de déballer son bla bla technique pour encenser la PS4 et descendre la One, c'était pareil du temps 360/PS3. Personne ne nie ses connaissances mais il les utilise toujours à son avantage. On ne a eu la preuve tout à l'heure. Il est toujours à te sortir la moindre feature technique des jeux Sony pour dire que c'est bien mieux (que l'on fasse la différence in game ou pas), par contre pour Forza Hotrizon 2, il a dit une chose que je ne l'ai jamais vu dire pour une machine Sony : on ne fera pas la différence pad en main. Donc en gros quand la One fait un truc bien ou mieux que la concurrence, on s'en fout pad en main on le voit pas, par contre sur PS4, le bonhomme qui pisse de dos dans le fond du décors mais avec un jet en 3D temps réel avec envirronment mapping, et fumée volumé"trique" pour la vapeur de pisse, là, c'est un détail qui fait absolument toue la différence et qui rend le jeu impossible à faire ailleur et totalement supérieur à la concurrence.
    Voilà seuls les pro S accordent de l'importance à ce que dit Kayama. Et c'est vraiment dommage.
    t800 posted the 06/05/2014 at 11:13 AM
    shincloud Tu serais gentil de dire ça à samgod qui n’arrête pas de voir des haters depuis qu'il est sur gamekyo, et les fouteurs de merdes c'est dans les trois camps il n y en a pas un pour rattraper l'autre.
    gallagher posted the 06/05/2014 at 11:14 AM
    "FORZA 5 et en 1080p il me semble"

    lover oui tout comme Wolfenstein: TNO, Tomb raider, Murdered: Soul Suspect, Kinect sports rivals, Need for Speed Rivals, EA Sports UFC, NBA 2K14, FIFA et tout comme les prochains Dying light, Horizon 2, Project cars, Sniper Elite 3, the crew, etc...bref il n'y a pas de jeux en 1080p sur xbox one (selon les pro-s)
    kayama posted the 06/05/2014 at 11:16 AM
    karbon le pire c'est qu'il n'y a pas besoin d'être développeur pour comprendre en quoi une faible quantité d'esram (ou équivalent) est un facteur limitant pour la résolution native des jeux. Suffit d'avoir un peu de connaissances et de faire preuve de logique.

    majornelson juste en passant, Wolfenstein sur One ne tourne pas vraiment en 1080p. C'est une résolution dynamique qui peut descendre jusqu'à 900x1080 dans certaines situations (soit la résolution native de Killzone 2 sur PS3 quand on force le 1080p ). Voir l'analyse de DF pour plus d'infos. De rien.
    kidicarus posted the 06/05/2014 at 11:18 AM
    davidsexking moi j'ai lu jusqu'à je ne suis pas un développeur et c'est un ami de chez EA

    Tu as été moins patient que moi.
    redskins posted the 06/05/2014 at 11:23 AM
    kayama killzone 2 c est du 720 mon ami.
    kayama posted the 06/05/2014 at 11:25 AM
    A noter que la PS2, la GC, la Wii, la 360 ainsi que la Wii-U et toutes les consoles ayant une mémoire unifiée + de l'edram (ou équivalent) ont ce genre de limitation. L'absence d'AA dans beaucoup de jeux PS2 (au profit du 60fps et des effets gourmands en BP), ça vient essentiellement de là.

    Pour que l'embedded ram ne soit pas un facteur limitant dans une architecture, il faut que sa quantité soit suffisante. D'ailleurs Cerny a songé à cette option pour la PS4 et les specs annoncées étaient assez hallucinantes Au final ils ont choisi d'écouter les développeurs. C'est pas plus mal.

    redskins quand on force le 1080p le jeu passe en 900x1080 natif. A noter que ce n'est pas le cas du 3. Juste le 2.
    gallagher posted the 06/05/2014 at 11:28 AM
    kayama ça ne change strictement rien au fait que la xbox one à déjà de nombreux jeux en 1080p alors qu'ils ont été développés sur des dev kit pourtant jugés mal fini et que les ressources alloués à Kinect étaient encore obligatoire. Donc les com de ta copine Kyogamer sont mensongers

    Pour wolfenstein, la réso dynamique est aussi utilisé sur PS4, il n'y a que la version PC qui ne l'utilise pas

    "UPDATE 23/5/14 10:05: We've analysed more assets and now believe that a dynamic framebuffer is indeed in effect - on both Xbox One and PlayStation 4 versions. MachineGames does appear to be using the technique used in Rage, where horizontal resolution is scaled according to engine load in order to sustain 60fps. We've added a new shot above, demonstrating a scene where PC runs native 1080p, with both PS4 and Xbox One upscaling in the same area. "
    kayama posted the 06/05/2014 at 11:29 AM
    majornelson oui sauf que sur PS4 ça ne descend pas aussi bas et c'est aussi moins fréquent.
    draculax posted the 06/05/2014 at 11:30 AM
    Ps4one
    gallagher posted the 06/05/2014 at 11:34 AM
    kayama oui mais comme l'a si bien dit raiko ton discours est toujours biaisé et tu t'es bien caché de le dire. Bref, comme d'hab, tes commentaires n'ont aucune crédibilité et il ne m'a fallu que 10 secondes de recherche sur google dans le cas présent pour en avoir la preuve
    lover posted the 06/05/2014 at 11:36 AM
    majornelson citation LOVER "FORZA 5 et en 1080p il me semble"
    Oh la jolie faute d'orthographe que j'ai faite

    Je ne savais que tout ces titre étaient en 1080P .
    Je suis étonné pour le reboot de TR, il me semblait que le jeu était en 900p
    kayama posted the 06/05/2014 at 11:39 AM
    majornelson c'est surtout que notre ami Richard Leabdbetter a mis à jour son article depuis la dernière fois. Aucune mauvaise foi là dedans. D'ailleurs il en profité pour virer quelques données (comme je suis surpris :P ).

    Le résultat est le même : tu peux virer Wolfenstein de ta liste de jeux en 1080p.
    redskins posted the 06/05/2014 at 11:44 AM
    kayama c vrai que Microsoft a merdé pour le coup mais bon,pour ma part la bataille sera decisif lundi je verrai quel console acheter,je ne m arrêterait pas au framerate ni a la résolution les exclu seront ma priorité,après comme on dit les gouts et les couleurs....
    kayama posted the 06/05/2014 at 11:47 AM
    kayama Enfin sauf si vous considérez que GT5, GT6, WipEout HD ou Motorstorm 3 sont des jeux en 1080p malgré leur résolution dynamique/batarde. Demande à ton ami Samgob ce qu'il en pense ?

    raiko il m'arrive de dire du bien de certaines productions One (Ryse, Sunset Overdrive), le truc c'est que dès je pointe du doigt le moindre défaut vous êtes pas contents

    Par contre, quand j'étais le premier à avoir remarqué que quelque chose déconnait avec la résolution du mode multi de Killzone SF, là y'avait aucun pro-M pour me contredire
    sakonoko posted the 06/05/2014 at 11:47 AM
    Encore ce fameux 1080p
    ryohazuki posted the 06/05/2014 at 11:51 AM
    kayama "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'oubliera jamais"

    Surtout toi, prépare le tampax spécial E3 trou de balle en feu
    kayama posted the 06/05/2014 at 11:52 AM
    redskins choisis la console qui te plait y'a pas de soucis. Ce qui m'agace c'est les gens qui continuent de se voiler la face sur les specs des deux machines et qui attendent un miracle.

    Je n'ai aucun problème avec les fans de Microsoft qui ont accepté la réalité et qui se concentrent sur les jeux.
    gallagher posted the 06/05/2014 at 11:53 AM
    kayama oui bien sur, c'est de la faute d'eurogamer
    ça fait des années qu'on te voit sucer la teub de sony à grand coup de charabia technique et tu oses dire que tu n'est pas de mauvaise foi Crédibilité zéro. Mais ne t'inquiète pas, t'aura toujours le soutien de Xiaomin, Kyogamer et co, c'est le principal
    kayama posted the 06/05/2014 at 11:55 AM
    majornelson non c'est de ma faute, j'aurais dû camper sur la page du comparatif de Wolfenstein et passer mes journées à taper sur F5.
    draculax posted the 06/05/2014 at 11:58 AM
    On est sur next gen on serait en droit d avoir du 1080p sur tous les jeux. Ca serait la moindre.
    ryohazuki posted the 06/05/2014 at 11:59 AM
    kayama Sauf que tu ne parles, jamais, je ne dis bien jamais, des bons jeux pouvant sortir sur cette plateforme, tu es juste un des acteurs principales de cette gueguerre de puceaux sauvages, tu critiquais même la 360 qui avait une architecture super bien foutue, donc, bien ou pas, tu n'es juste qu'un Fanboy de plus, j'espère vraiment pour toi que la conférence E3 de MS ne sera pas trop chargé en jeux Japs, tu risque le malaise en pleine conf
    gallagher posted the 06/05/2014 at 12:02 PM
    "Je ne savais que tout ces titre étaient en 1080P"

    lover comme quoi la propagande fonctionne. Mais c'est pas vraiment le plus important car à l'écran ça ne se voit pas vraiment. C'est plus une guerre de données papier qu'autre chose. Il suffit de voir Ryse tourner, il est en 900p mais il refait le fion de quasiment tout les jeux new gen sorti sur consoles.
    gallagher posted the 06/05/2014 at 12:05 PM
    "non c'est de ma faute, j'aurais dû camper sur la page du comparatif de Wolfenstein et passer mes journées à taper sur F5."

    kayama C'est valable pour toute tes interventions, c'est pas spécifique à Wolfenstein. Tu crois vraiment que tu trompe encore quelqu'un depuis le temps? T'es une private joke à toi tout seul
    lover posted the 06/05/2014 at 12:10 PM
    majornelson , je suis d'accord RYSE est joli, est ce que pour autant c'est la référence actuelle sur console new gen, là je suis moins convaincu

    Cela étant l'ambiance du jeu me plait bien, dommage que le solo soit si court
    Le online n'ayant aucune importance a mes yeux, c'est très préjudiciable .
    Lorsque j'aurai une ONE, je me prendrai surement le jeu en occaz .
    Un RYSE 2, gommant les faiblesses du 1er opus ça me brancherai bien .
    kayama posted the 06/05/2014 at 12:15 PM
    ryohazuki commence par être moins vulgaire dans tes posts. Tu dois avoir un statut privilégié sur ce site pour pouvoir poster autant de saloperies sans que personne ne réagisse.
    gallagher posted the 06/05/2014 at 12:32 PM
    lover d'un point de vue purement graphique, Ryse met vraiment une bonne baffe, c'est clairement un des plus beaux jeux sorti. Test le un petit moment pad en main, tu sera surpris. On voit direct avec ce jeu que la one va balancer du très lourd graphiquement à l'avenir.
    lover posted the 06/05/2014 at 12:35 PM
    majornelson , je n'
    lover posted the 06/05/2014 at 12:36 PM
    majornelson , je n' ai pas de doute quand au fait que la ONE, va accueillir de bons et beaux jeux .
    gizmo2142 posted the 06/05/2014 at 01:17 PM
    raiko j'y crois plus du tout. il vont ce trainer la ONE pdt quelques années et puis voila. alors que si ces tocard avait misé sur du lourd avec ou sans kinect j'aurai continuer chez eux.
    kensama posted the 06/05/2014 at 01:19 PM
    razoire

    Horizon est censé sortir en fin d'année non ? Dans ce cas comment peut-il utilisé DX12 alors que celui-ci est censé etre dispo d'ici fin 2015 ?

    1- parce que la principal nouveauté de DX12 c'est le codage au metal ce que font déjà les consoles comme la PS4 ou la One. Cf les slides de MS lors de la GDC.

    2- il n'y a pas que Neogaf qui affirme que DX 12 n'apportera pas grand chose à la One.

    http://gamingbolt.com/directx-12-might-not-have-a-big-effect-on-xbox-one-mostly-targeted-for-pc-flying-wild-hog
    kensama posted the 06/05/2014 at 01:26 PM
    Pour finir DX12 n'a été conçu que dans un seul but le PC et ne pas laissé le domaine des API à AMD.

    D'ailleurs les derniers propos de spencer ne laisse aucun doute.

    http://www.polygon.com/2014/3/21/5534188/microsoft-renewed-focus-on-windows-pc-gaming-phil-spencer
    odst posted the 06/05/2014 at 02:04 PM
    kensama Je vais être honnête avec toi j'ai aucune connaissance dans le domaine (m'enfin je sais un peu a quoi sa sert grossomodo mais sans plus) Mais c'est juste bizarre qu'ils affirment que Horizon utilisera DX12 alors que celui-ci n'est pas censé être dispo avant un bon moment et que Microsoft a même affirmait que ça sera seulement à l'E3 2015 qu'on verra les premiers jeux en profité. Après oui j'ai cru comprendre que certaines fonctions de DX était déjà utilisé sur One mais pas toutes
    kensama posted the 06/05/2014 at 07:14 PM
    razoire

    C'est pas bizarre puisque les consoles comme la PS4 et la One sont déjà codés au metal.

    Je te file le lien du slide de MS durant la GDC:

    http://static.gamespot.com/uploads/original/823/8237367/2483567-thumb900_phpsvgfplp1010612.jpg

    Comme le dit l'article de gamingbolt via un développeur, Direct X 12 n'aura de réelle utilité que pour passer les jeux consoles vers PC et c'est pour ça que MS a réagi avec Direct X 12 qui est clairement une réponse à AMD qui il y a un an disait qu'il n'y aurait pas de nouveau direct X.
    Car ça aurait faire perdre à MS le domaine des API sur PC au prfit de AMD.