Dieudonné
group information
Dieudonné
75
Likes
name : Dieudonné
title : Dieudonné
screen name : dieudoquenelle
official website : http://
creator : ripley
creation date : 08/29/2012
last update : 06/27/2020
description : Dieudonné, nom de scène de Dieudonné M'bala M'bala, est un humoriste, acteur et militant politique français né le 11 février 1966 à Fontenay-aux-Roses (Hauts-de-Seine). Dieudonné se fait connaître comme humoriste dans les années 1990. Il forme avec Élie Semoun le duo comique Élie et Dieudonné, jusqu'à leur séparation en 1997. Depuis il poursuit sa carrière d'humoriste en solo. Dans la deuxième moitié de cette décennie, il est de plus en plus engagé en politique, participant notamment à plusieurs scrutins électoraux. En 1997, il se présente aux élections législatives à Dreux en tant que candidat opposé au Front national. Son discours politique s'oriente ensuite vers une dénonciation du passé colonial et esclavagiste de la France et de l'Occident, ainsi que du « sionisme », de son « lobby » et de sa mainmise présumée sur les affaires de la France et du monde. Particulièrement controversé en raison de plusieurs de ses prises de position, Dieudonné voit son image publique se modifier progressivement au cours des années 20001 : alors qu'il était classé à gauche dans les années 19902, il se rapproche publiquement du Front national. Ses positions sont désormais condamnées par diverses associations antiracistes et considéré comme une personnalité d'extrême droite par de nombreuses formations et mouvances politiques3, ainsi que par une grande partie de la presse nationale1,2,4, qui l'accusent notamment d'antisémitisme5,6. Lui-même conteste ces accusations. En 2006, il affirme représenter « la vraie gauche »7et en 2009, il se décrit comme un républicain antisioniste anticommunautariste8. En 2009, il se présente aux élections européennes, sur la liste du Parti antisioniste qui recueille 1,30 % des voix en Île-de-France9. Depuis les années 2000, ses spectacles ont été régulièrement annulés ou interdits dans plusieurs municipalités en France, en Suisse et en Belgique notamment, les autorités déclarant craindre des troubles à l'ordre public. Dénonçant ces interdictions comme une forme de censure, Dieudonné se produit aujourd'hui essentiellement au théâtre de la Main d'Or (Paris), dont il est le gérant.
tags :
articles : 94
visites since opening : 226457
subscribers : 140
bloggers : 9
    tags : revolution quenelle au dessus c'est le soleil eveil dissidence ferme la à tout jamais ! bonobo la maison mère 5e dan
    19
    Likes
    Who likes this ?
    supatony, gasmok2, kayama, fan2jeux, milo42, giusnake, krash, goldmen33, smartcrush, gantzeur, thekingofpop, kenji, odst, momotaros, poliof, heracles, plistter, spartan1985, sakonoko
    posted the 05/26/2014 at 07:27 PM by karbon
    comments (20)
    auguste posted the 05/26/2014 at 07:34 PM
    Le cyclope des Carpates !
    itise posted the 05/26/2014 at 07:42 PM
    La nana elle est très loin d'être conne...
    momotaros posted the 05/26/2014 at 07:43 PM
    Le cyclope c'est un sacré fdp, j'ai vu une vidéo dans laquelle il défend polanski dans l'affaire de viol de mineur et il dit que il ne faut pas condamné les gens parce-qu’ils sont différents (pédophiles)...
    fan2jeux posted the 05/26/2014 at 07:47 PM
    Francois hollande, qui doit encore chercher des explications à sa claque, ou Manuel valls, qui doit être en train de chercher un coupable, doivent regarder cette vidéo, ils auront un élément de réponse.
    minchou posted the 05/26/2014 at 07:53 PM
    haut dessus ? tu termines a la marche
    heracles posted the 05/26/2014 at 07:57 PM
    Putain j'aime cette nana.
    momotaros posted the 05/26/2014 at 08:03 PM
    Elle a tout comprit elle
    kenshuiin posted the 05/26/2014 at 08:12 PM
    Elle est pas conne, par contre au début elle dis ne pas regarder la télé alors qu'on entend le son de la télé juste à coté
    heracles posted the 05/26/2014 at 08:14 PM
    momotaros Mais carrément putain je me suis plus ou moins personnellement questionner de la même manière qu'elle.

    Si admettons avant de dormir pénard dans son lit, tout le monde se mettait à se remettre en question, autant soit-même que le monde et cette société que l'on surconsomme tous les jours, ce serait clairement une humanité un peu plus humaine et passionnante.

    Sinon où va t-on ? Forcément tous avec un ticket vers la mort mais il arrivera un jour où une génération connaîtra littéralement l'extinction soudaine de sa race. Alors qu'on pourrait sans doute changer cet événement en façonnant notre monde d'une autre façon que celui qui nous a élevé. Peut-être que les gens seraient plus heureux de vivre.
    stardustx posted the 05/26/2014 at 08:15 PM
    100% bobo, ouin ouin l'iphone c'est le mal, ma petite sœur elle a appelé son chat Gatsby, j'ai envie d'aller aider le mec qui fait un délit de fuite

    itise posted the 05/26/2014 at 08:18 PM
    halo +1
    karbon posted the 05/26/2014 at 08:20 PM
    musashisama

    On ne sait pas ce qui est derrière en bruit de fond, je n'ai pas eu l'impression que c'était la télé, vue son discours j'ai quand même tendance à croire quelle ne regarde pas la télé, faut vraiment couper le câble pour avoir ce type de pensées ...

    Après elle peut aussi dire quelle ne regarde pas tout ce qui est bourrage de crâne (émission politique par exemple) et regarder les conneries qui font passer le temps.

    Par exemple quand je dis que je ne regarde pas la télé, je ne regarde plus aucune émission politique et autre débat politique, et je suis un peu comme elle, quand je vois tout ce qu'on nous a raconté comme connerie sur Dieudonné, à quel point on a tout fait pour détruire ce type (et ce n'est pas fini) un moment avec un cerveau tu es obligé de te demander ce que Dieudonné a fait de si mal pour avoir carrément le ministre de l'intérieur et le conseil d'état aux fesses, il a tué combien de personne ? Attend Dieudonné est carrément interdit de séjour en Angleterre avec cette histoire.

    Si Ben Laden était encore en vie, même lui aurait eu droit d'aller en Angleterre, mais pas Dieudonné

    Bon j'exagère mais je me comprends.

    Mais il y a bien d'autre choses qui m'ont incité à stopper la télé.
    kenshuiin posted the 05/26/2014 at 08:23 PM
    Ah d'accord
    itise posted the 05/26/2014 at 08:25 PM
    karbon Voilà tu as parfaitement le bon comportement. Il faut savoir filtré les conneries et ne pas vivre dans sa propre bulle... Mais pas tous le monde arrive à connaitre la limite entre la dissidence et l’extrême dissidence. Alors vivre dans une société qui nous la met bien profond c'est une chose, agir une autre et surtout vivre avec encore une autre.

    Alors ouvrez les yeux, ouvrez les le plus possible.
    momotaros posted the 05/26/2014 at 08:27 PM
    halo Notre monde est malheureusement ce qu'il est et ça ne risque pas de s'arranger dans le futur. Certains pensent que quand on touche le fond, on ne peut que remonter, perso je pense que quand on aura touché le fond, certains se mettront à creuser et j'espère être là pour voir ça de mes yeux. Si il le faut je leur donnerai même des pelles

    J'ai aucune compassion ni pitié pour ceux qui foncent droit dans le mur comme des moutons et qui nous prennent pour des complotistes ou autres fous, quand ils se rendront compte de leur connerie je voudrai être là et me foutre de leur gueule.
    spyro50 posted the 05/26/2014 at 08:31 PM
    Je ne comprend pas comment à fait l'autre avocat pour ne pas avoir était tué ou passé a tabac dans la rue, lui qui défend la pédophilie, tu croise ce mec dans la rue, c'est impossible de résister tu lui casse les jambes direct !
    batou posted the 05/26/2014 at 09:40 PM
    chapeau elle a dit beaucoup de choses que beaucoup de gens pense , j'aime les femmes qui ont des couilles comme sa
    kadaj68800 posted the 05/26/2014 at 09:57 PM
    Elle est très bien cette petiote !
    poliof posted the 05/26/2014 at 10:20 PM
    Whoa! Quel meuf, elle est plus lucide que je ne le serai jamais.
    Écrit de mon IPhone.
    karbon posted the 05/27/2014 at 05:12 AM
    itise

    Certains ont visiblement du mal à comprendre le fond et la subtilité du discours de cette jeune fille, pour imager grossièrement, ça me rappel le coup du parrain de la fille de Dieudonné, tu as encore des grands "débatteurs" qui te ressortent cette histoire comme argument irréfutable pour attaquer la personne de Dieudonné