informations du groupe
Gamekyo Events
39
titre : célébrons!
pseudonyme : gamekyoevents
site officiel : http://
créateur : xxxxxx12
date de création : 03/06/2012
dernière mise à jour : 14/06/2016
description : Gamekyo Events est un espace où les membres du site peuvent se retrouver pour échanger entre eux sur un chat spécialement fait pour des évènements tels que les conférences de l'E3, du Tokyo Game Show, du CES ou d'un tout autre salon.
articles : 138
visites depuis l'ouverture : 223488
inscrits : 5
blogueurs : 2
    tags :
    2
    Qui a aimé ?
    hit, ootaniisensei
    publié le 30/12/2013 à 14:30 par xxxxxx12
    commentaires (84)
    galneryus publié le 30/12/2013 à 14:37
    Oh putain le mec est trop lent quand il parle il a pas dormi depuis 3 nuits ou quoi? Il prend 10 minutes à raconter pas grand chose -_-
    victornewman publié le 30/12/2013 à 14:39
    putain octo le mec est aussi insupportable que toi !
    galneryus publié le 30/12/2013 à 14:42
    Tu sais les quenelleurs vivent en communauté sur gamekyo grâce au soutien de Shanks, on peut rien y faire !

    Moi ça m'énèrve de plus en plus ce mouvement pro-dieudo, il y a 1 an et demi de ça il y en avait pas l'ombre sur Gamekyo mais là il y a limite une secte anti-sionniste qui sort de nul part et qui sortent des promos qui ont rien à foutre sur ce site !
    solidfisher publié le 30/12/2013 à 14:42
    Il aurait pas du fumer son join avant de faire sa vidéo

    Enfin bref, désolé mais il parle pour rien dire la, on a même pas envie de l'écouter tellement c'est lent
    galneryus publié le 30/12/2013 à 14:43
    solidfisher je me suis dit pareil...il est tellement lent qu'on dirait qu'il va s'endormir sur place !
    auguste publié le 30/12/2013 à 14:44
    chinonamida Antisioniste, quel sacrilège !
    byekyo publié le 30/12/2013 à 14:45
    Tu te plains que les gens créent des articles sur Dieudonné et au final pour montrer ton mécontentement tu... crées un article sur Dieudonné...
    xxxxxx12 publié le 30/12/2013 à 14:45
    oui bon il est lent et après ?... Lui au moins à un peu de recule...
    ninjah publié le 30/12/2013 à 14:46
    Le mec est trop lent pour avancer ses arguments. Avec toute la bonne volonté, j'ai arrêté la vidéo au bout de 5 minutes pour pas grand chose, après le reste, je ne sais pas.
    solidfisher publié le 30/12/2013 à 14:46
    octobot tu devrais regarder sa, quand t'aura le temps

    http://www.youtube.com/watch?v=k5QgGI6cZJc
    zorglob publié le 30/12/2013 à 14:47
    Bref, jai perdu 10 minutes.
    galneryus publié le 30/12/2013 à 14:47
    auguste je veux juste dire qu'on s'en branle des avis religieux des uns et des autres ici !
    raioh publié le 30/12/2013 à 14:49
    Merci de m'avoir fait perdre des minutes de ma vie.
    Je pense que c'était ça, ton projet
    ninjah publié le 30/12/2013 à 14:49
    solidfisher Merci pour la vidéo
    solidfisher publié le 30/12/2013 à 14:49
    chinonamida attend toi à voir arriver un groupe faisant à référence à la quenelle et à Dieudo sur Gamekyo
    xxxxxx12 publié le 30/12/2013 à 14:50
    uchii tu noteras que ce n'est pas un article sur dieudonné comme les autres... juste une manière pour moi de montrer qu'on peu aimer Dieudonné sans être obstinément en train de tout justifier ses faits et gestes tout en carrant sa langue dans son cul parce qu'il est rigolo.
    solidfisher publié le 30/12/2013 à 14:51
    ninjah de rien, elle est très instructive je trouve
    zabuza publié le 30/12/2013 à 14:52
    Encore une Quenelle d'octobot
    xxxxxx12 publié le 30/12/2013 à 14:54
    solidfisher j'ai pas besoin d'un historique sur Dieudonné merci... :/
    licran publié le 30/12/2013 à 14:58
    Le type est con ou quoi? Dieudo nous amène nul part, c'est un put*** de bouffon, bouffon!

    Le bouffon fait son spectacle et par son statut peut tenter de souligner quelque problème au niveau du pouvoir avec l'humour. Un bouffon c'est pas un leader. Dans le cas Dieudo, il y a une particulière insistance sur le sionisme car après tout ce problème il lutte contre tout les jours, chaque spectacle, tournée, il doit faire avec.

    Si il devait l'ignorer ça serait presque abandonner son rôle de bouffon et la victoire de ses bourreaux.
    galneryus publié le 30/12/2013 à 14:58
    Solidfisher il y a déjà un groupe dieudo depuis un moment !
    auguste publié le 30/12/2013 à 15:00
    chinonamida D'accord mais ça regarde plutôt un mode de gouvernance...
    giusnake publié le 30/12/2013 à 15:01
    la vérité c'est que la France va mal c'est tout,dieudonné c'est comme un flingue chargé,et la politique décide de quand il faut appuyer sur la gâchette.
    xxxxxx12 publié le 30/12/2013 à 15:01
    licran ah donc le sionisme est bien le fond de commerce de Dieudonné (malgré lui hein) donc là dessus je me plantais pas déjà, merci de me donner raison.

    Sinon il est quand même très proches de personnalité politiques comme Le Pen et s'est déjà présenté aux présidentielles hein... ça fait longtemps que ce n'est plus un simple humoriste.
    samanosuke31 publié le 30/12/2013 à 15:02
    Les Sionistes c'est comme la peste ou le choléra
    xxxxxx12 publié le 30/12/2013 à 15:07
    badending bah c'était une groupie comme en en trouve sur ce site...

    "lol la quenelle ! mdrrrr !"
    rainbowdash publié le 30/12/2013 à 15:10
    Osef de ta life Octobot.
    xxxxxx12 publié le 30/12/2013 à 15:14
    rainbowdash osef de ta série d'merde.
    licran publié le 30/12/2013 à 15:15
    octobot Je sais pas si c'est son fond de commerce mais il est évident que si il se laissait faire, il ne ferait plus de spectacle.
    Après dans ses spectacles, je suis pas sûr que le sionisme prenne une si grande place.

    Par contre dans ses vidéos de youtube, oui c'est certain.

    En ce qui est de la politique, Dieudo a pris des photos avec tout et n'importe quoi et parfois des gens qui sont totalement opposés. Le bouffon provoque et si en faisant le pitre dans le milieu le plus sérieux possible (la politique) peut provoquer il le fera, est ce que cela est considéré comme de la politique? De mon point de vu non,

    Mais bon on a un comique comme président, donc apparemment c'est une sorte de sport national en France.
    smartcrush publié le 30/12/2013 à 15:15
    solidfisher Merci pour la vidéo.
    xxxxxx12 publié le 30/12/2013 à 15:18
    licran a partir du moment où un humoriste fait débat, créer la polémique et s'engage ce n'est plus un simple humoriste.
    amario publié le 30/12/2013 à 15:19
    Il est naz le gas ! Il parle d'obsession de Dieudo pour les sionistes mais pas de l'obsession et la diabolisation venant des media/politique/assoss
    evolution75 publié le 30/12/2013 à 15:20
    Euu il est plus que proche de Jean marie lepen, c'est le parrain d'un de ces gosses a dieudo ( le 4ieme je crois )
    solidfisher publié le 30/12/2013 à 15:21
    shao publié le 30/12/2013 à 15:23
    octobot
    Je t'apprecie bien mais tu crois vraiment que c'est parce que tu nous montre un fan parmi tant d'autre qui pense occasionnellement comme toi que tu vas convaincre?
    liquidsnake66 publié le 30/12/2013 à 15:24
    Horrible ce type
    smartcrush publié le 30/12/2013 à 15:27
    solidfisher Ptain c'est fou les trucs que les gens ratent à ne pas savoir tout ce que l'on voit dans cette vidéo.
    C'est déjà relativement flagrant sans ça mais là quand même...
    smartcrush publié le 30/12/2013 à 15:29
    solidfisher Ptain c'est fou les trucs que les gens ratent à ne pas savoir tout ce que l'on voit dans cette vidéo.
    C'est déjà relativement flagrant sans ça mais là quand même...

    amario J'ai pensé la même chose.
    Surtout que Dieudo dans les derniers spectacles que j'ai vu ne parle pas plus du sionisme que d'autres choses, au contraire.
    Et il traite aussi de sujets sans rapports avec les religion, l’extrémisme ou la politique.
    shurax93 publié le 30/12/2013 à 15:35
    Franchement j'ai pas tenu, j'étais sur le point de m’euthanasié tellement ce mec qui dégouline de faiblesse m'a ennuyé.

    Sinon le mec commence en disant que Dieudo la réveillé Bon déjà vu sa lenteur ça fait longtemps qu'il est réveillé. Sinon pour Dieudonné moi je comprend tout à fait qu'il ce foute de la gueule des sionistes, le mec depuis son sketch chez fogiel il est juste banni et en devenu un ennemi à abattre. Les mec on réussi pendant un temps en le coupant des médias mais aujourd'hui on vois bien que ça leurs fait chié de voir qu'il a autant de succès, surtout que c'est l'humoriste qui vend le plus de place et ça sans publicité ou promo à la télé.

    En tous cas pour Dieudonné c'est clair et depuis qu'ils l'ont trainé dans la merde et qu'ils l'ont fait passé pour hitler il c'est juste mis en mode troll. En gros ils m'ont fait chié et mon fait passé pour un anti-sémite et ben je vais leurs en donné. Et le pire c'est que ces détracteurs réagissent exactement comme le décris Dieudonné dans ces spectacles.
    xxxxxx12 publié le 30/12/2013 à 15:37
    shao convaincre ? qui parle de convaincre ? ta lu ce que j'ai mis au-dessus la vidéo au moins ?
    testament publié le 30/12/2013 à 15:38
    onch onch !
    xxxxxx12 publié le 30/12/2013 à 15:38
    evolution75 bah proche c'est bien ce que je dis...
    milo42 publié le 30/12/2013 à 15:48
    Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...
    gaymer40 publié le 30/12/2013 à 15:54
    Apres tout ce tapage médiatique autour de Dieudo, hier j' ai pris la décision de me mater un de ses spectacles " Foxtrot ", et je me suis bien marré, et je n' ai rien noter d' antisémite dans ses propos, en tout cas rien de plus choquant que les sketchs de Lebb, ou de bouvard.
    Je l' ai pris comme un spectacle humouristique et je me suis marrer, après, je pense que des persécutés schizophrénes peuvent y trouver des messages subliminaux antisémite, si ils prennent pour comptant tout ce qu' on le raconte.
    il dénonce des choses, même si parfois il a la main un peu lourde, au moins dans ce (ses) spectacle, il y a matière a réflexion, et ça j' ai apprécier
    smartcrush publié le 30/12/2013 à 15:57
    Il faut tout de même être très con pour comparer la "quenelle" avec un salut nazi quel qu'il soit.
    Et après tu as les pourris comme Vercetti qui viennent te dire que TF1 c'est génial et que les jeux Japonais c'est de la merde.
    Pas étonnant que tu trouves toujours des bouseux (je ne parle pas de paysans ruraux... du tout) pour croire à n'importe quoi.
    shao publié le 30/12/2013 à 15:59
    octobot
    J'ai surtout lu ton titre. Un fan de Dieudonné qui pense comme moi. Pourquoi mettre ce genre titre si ce n'est pour prouver quelque chose...
    xxxxxx12 publié le 30/12/2013 à 16:03
    mais de quoi vous parlez... personne ici dit que Dieudo est antisémite ou que la quenelle est un salut nazi inversé et je ne sais quoi...

    Ce que j'explique c'est que moi ce que je vois c'est un mec comme Dieudo qui sur le fond a raison de dénoncer une certaine injustice (là dessus je suis d'accord) mais qui le fait maladroitement comme un bulldozer pouvant rallier tout et n'importe quoi à sa cause allant du FN au bloque identitaire et autres réseaux douteux... c'est tout... En ça ce mec me gêne car beaucoup trop de gens sont capables de faire avec leur esprit primaire le raccourcis: sionistes = juifs. Je suis désolé mais c'est comme ça que ça se passe à l'époque actuel, en prendre conscience c'est mieux que de défendre à tue-tête un mec pour qui on se noie d'admiration parce qu'il est TELLEMENT rigolo...

    shao je démontre simplement que même un fan qui connaît Dieudonné et l'adulé peut le remettre en cause et que mes critiques ne sont donc pas liées au fait de bien le connaître ou mal le connaître...
    shao publié le 30/12/2013 à 16:23
    Bah voilà, en gros tu te bases sur un seul fan pour nous convaincre de tes idées. Il ne suffit pas de bien connaître dieudo, il faut aussi comprendre. C'est pas tout le monde qui peu comprendre ses spectacles d'ailleurs. J'ai un ami qui n'aime pas non plus. Pas parce qu'il le trouve antisémite mais parce qu'il ne suit pas du tout l'actualité et qu'il ne comprend pas les blagues. Dieudo c'est vraiment un humour très fin qui se base sur une satire des médias et de l'actualité ,de la diffusion et du traitement de l'information. Ce n'est pas qu'une histoire sioniste ou de juif. C'est beaucoup plus compliqué que ça en fait.
    xxxxxx12 publié le 30/12/2013 à 16:28
    shao oui et après ?... le résultat, la finalité de tout ça c'est quoi ? C'est qu'à l'heure actuelle avec les réseaux sociaux et la diffusion rapide de l'information Dieudonné est dépassé par sa satire du sionisme et que n'importe qui se retrouve à faire des quenelles et que Jacky son régisseur se fait tabasser... subtile tu dis ? A l'ère d'internet et de l'information vite mâchée pas tant que ça, ce qui ressort de Dieudonné hélas, je suis bien obligé de te le dire ce n'est pas sa subtilité.
    genos publié le 30/12/2013 à 16:31
    octobot "Je suis désolé mais c'est comme ça que ça se passe à l'époque actuel, en prendre conscience c'est mieux que de défendre à tue-tête un mec pour qui on se noie d'admiration parce qu'il est TELLEMENT rigolo.."

    T'as fait un sondage pour savoir comment ça se passe à l'époque actuelle ou c'est juste dans ta tête ?
    Parce que si tu lisais les commentaires sur des sites comme, le monde,le figaro,le point ou autres tu verrais que ça se résume pas à :
    "J'aime pas dieudo, mettez le en prison" ou "j'aime dieudo ,tuons les juifs pour un monde meilleurs" ...
    Au contraire beaucoup de personnes ont un esprit bien moins fermé que le tiens et je parles pas seulement de se débat ...
    C'est le but de la quenelles tout le monde peut en faire juif ,noir,blanc,iranien ,israélien ,musulman,Catholique ...Il y pas de communautarisme
    xxxxxx12 publié le 30/12/2013 à 16:34
    w0nsul ouais Le Pen, Alain Soral et tout leurs fans aussi peuvent la faire... devant des tombes juives même si ils veulent, après tout c'est de l'humour hein !
    xxxxxx12 publié le 30/12/2013 à 16:43
    tu trouves ça subtile par exemple de faire de Le Pen le parrain de sa fille ?

    Moi pas...
    shao publié le 30/12/2013 à 16:43
    C'est plutôt le contraire pour ma part. Ceux qui sont dépasser sont ceux qui essayent de l'interdire ou ceux qui ont finalement recours à la violence physique pour se faire entendre car ils n'ont plus d'autre moyen pour faire passer leurs idées. Et d'ailleurs je trouve ton dernier poste assez dangereux. Tu sembles légitimer le fait que Jacky se soit fait tabasser par la LDJ. Et oui, je le redis l'humour de dieudo est subtile et c'est d'ailleurs pour ça que tout le monde ne le comprend pas. C'est là, toute la définition du mot subtile. Quelque chose de difficile à saisir.
    dacta publié le 30/12/2013 à 16:45
    Il est bien difficile aujourd'hui de cerner le personnage de Dieudonné. A force de pousser le côté anti système à l'extrême, il s'est un peu perdu en route. Et son discours aujourd'hui est tellement filtré et réinterprété par les médias/politiques/internautes qu'il est assez difficile de s'y retrouver. Il entraîne donc dans son sillage un public hétéroclite qui peut lui donner une image positive ou négative. Entre les petits fachos qui le suivent parce qu'ils ne comprennent pas le second degré, les fans de la première heure, et ce qui se sont découverts une passion pour ses spectacles tout simplement parce que ça le fait d'aimer Dieudonné. Il peut facilement passer du statut d'humoriste attitré des nazillons à celui d'artiste incompris si on regarde les réactions que l'on peut lire sur le net.

    J'ai l'impression que ce mec est devenu une caricature malgré lui. Il a une façon de se victimiser qui pousse la partie la plus virulente de son public à le suivre aveuglément, sans jamais remettre en question des propos assez limites qu'il a pu tenir. Je me demande parfois s'il est pas un peu dépassé par le truc.

    Enfin le problème, c'est qu'aujourd'hui la majorité de son humour est résumé par ceux qui ne le connaissent pas à des blagues sur les juifs, et cela représente une partie infime de ce qu'il dit sur scène. Et que certains de ces traits d'humour qui passent dans les médias et qui font polémique sont parfois très loin d'être écrits dans la finesse la plus totale (y a qu'à voir son attaque sur Cohen qui était juste bête, et insultante, et pas du tout drôle).
    xxxxxx12 publié le 30/12/2013 à 16:46
    tu trouves ça subtile par exemple de faire de Le Pen le parrain de sa fille ?

    Moi pas... j'veux dire, à un moment faut pas non plus s'étonner, comme je l'ai dit, à notre époque trop de gens ont l'esprit primaire et il y a beaucoup trop de tension dans la société pour se permettre tout et n'importe quoi. A aucun moment j'ai légitimé l'agression de Jacky. -__- ...Stop le délire quoi ça m'énerve ce genre de déformation que tu fais là.
    gantzeur publié le 30/12/2013 à 16:48
    d'accord donc le mec est limite au bord du suicide , il est du lenteur et d'un manque de conviction , il ne sais pas quoi dire , il ne pointe aucun des vrais problème qui accapare l'humoriste ... et tu te dit pensée comme lui ? c'est bon à savoir en tout cas ...
    xxxxxx12 publié le 30/12/2013 à 16:48
    Je crois que tu le condamnes en t'appuyant sur certains éléments qui t'échappent un peu. Sa démarche me semble évidente quand il se présente aux élections ou lorsqu'il présente une chèvre nommée "Biquette"

    Mais à la limite je m'en fous de ton explication ce que je vous explique ENCORE UNE FOIS. C'est que plein de gens ne vont pas du tout voir ça sous votre angle et qu'au final ça générera toujours de l'animosité envers lui et du scepticisme voir une complète remise en question de l'homme qu'il est. bref, c'est maladroit -___-
    xxxxxx12 publié le 30/12/2013 à 16:50
    je reposte mon comm car vous avez pas l'air de capter:

    ce que je vois c'est un mec comme Dieudo qui sur le fond a raison de dénoncer une certaine injustice (là dessus je suis d'accord) mais qui le fait maladroitement comme un bulldozer pouvant rallier tout et n'importe quoi à sa cause allant du FN au bloque identitaire et autres réseaux douteux... c'est tout... En ça ce mec me gêne car beaucoup trop de gens sont capables de faire avec leur esprit primaire le raccourcis: sionistes = juifs. Je suis désolé mais c'est comme ça que ça se passe à l'époque actuel, en prendre conscience c'est mieux que de défendre à tue-tête un mec pour qui on se noie d'admiration parce qu'il est TELLEMENT rigolo...
    xxxxxx12 publié le 30/12/2013 à 16:51
    gantzeur on a pas la même analyse de la vidéo... merci pour ta mauvaise foi.
    genos publié le 30/12/2013 à 16:54
    octobot Non je trouve que c'est de la provoque, surtout quand c'est pas officiel ...

    "devant des tombes juives"
    10 a 20 photos sur 9000,argument BFM Tv

    Si je fais un fuck sur une tombe juif ,on interdit le geste au noms de l'antisémitisme ...
    Personnellement j'ai très bien capter ton commentaire, mais je prend pas les gens pour des cons .
    xxxxxx12 publié le 30/12/2013 à 16:55
    10 a 20 photos sur 9000,argument BFM Tv

    le résultat est là... il y a une dérive.
    shao publié le 30/12/2013 à 16:56
    octobot
    Bah oui,c'est subtile dans le sens où il a fait pour plusieurs raisons, du moins à l'époque ça avait du sens. Aujourd'hui nous rabâcher cela comme argument n'a plus de raison d'être dans le sens où la raison 1ere qui la poussé à faire était pour la promo de son spectacle "j'ai fait le con". Et j'ai dit "semble légitimer" le passage à tabac de Jacky nuance. Tout simplement parce que tu me parles finalité de l'humour de dieudo. En gros humour dieudo= passage à tabac de Jacky. C'est normal quoi!!! Il n'y a pas un truc qui te dérange là?  
    leboulangerbanette publié le 30/12/2013 à 16:57
    Octobot Je crois que tu t'évertues à discuter pour rien, avec les fans de Dieudo c'est : tu le vénères ou tu veux qu'il crève et tu es un ennemi... A chaque fois que j'ai dit sur ce site que je le trouvais excellent en tant qu'humoriste mais complètement bidon en tant qu'homme politique, on m'est tombé dessus comme si j'étais un sbire du grand complot sionniste. Enfin c'est bien tu as du courage d'insister...
    gantzeur publié le 30/12/2013 à 17:00
    octobot aucune mauvaise foi de ma part , tu aurais poster une vidéo de Ahmed Moualek qui faisait partie de la bande à dieudo ,soral LLP et qui dit ce qu'il pense aujourd'hui déjà y'aurais eu de la matière et ont aurais pu discuter mais la , sérieusement !
    shao publié le 30/12/2013 à 17:06
    leboulangerbanette
    N'importe quoi! Déjà le fait que tu dises que l'on vénère dieudo juste parce qu'on le défend ici prouve bien que c'est toi qui a une vision binaire de la chose. En aucun cas, je ne vénère qui que ce soit sur terre et certainement pas Dieudonné. Ce n'est pas dans ma mentalité en tout cas. Dieudonné est un homme comme toi et moi et fait des erreurs comme tout le monde. Mais ça m'empêchera pas de le défendre ici quand je pense que cela est juste un point c'est tout.
    shao publié le 30/12/2013 à 17:11
    leboulangerbanette
    Et ce que je déteste le plus avec vous c'est ce jugement sur la personne dès que l'on est pas d'accord avec vous. Toujours obligé d'en arriver là pour combler le manque d'arguments.
    xxxxxx12 publié le 30/12/2013 à 17:12
    Tu omets de souligner que les gens ne voient pas ça sous notre angle à cause des médias qui déforment

    c'est autant la faute de dieudo que les médias hein... faut arrêter, on sait tous qu'il fait de la provoc exprès en rigolant de la shoah et autres juiferies, il en a même fait un film... c'est son fond de commerce.
    xxxxxx12 publié le 30/12/2013 à 17:16
    en gros le mec dit qu'il est lassé de l'obsession qu'a Dieudonné pour se focaliser sur les lobbys sionistes et je le rejoins.

    Oui je sais y a pas que ça dans ses sketch bla bla bla il n'empêche que c'est ce qui fait qu'il met le plus en avant jusqu'à en parler dans une interview iranienne donc bon...
    rift publié le 30/12/2013 à 17:24
    Comment peut on ddéfendre un mec qui encense l'Iran, son modèle selon lui politique exemplaire et la liberté d'expression qui y règne ?
    C'est comme la pseudo conférence qui est une vraie mascarade pro iranienne qu'il a fait en revenant de son voyage là bas.
    Avec de teelles idées je vois même pas comment on peut supporter le personnage qu'il est devenu qui plus est avec ses propos extrémistes et haineux qu'il attise.
    Et si a cela in ajoute ses fréquentations : fn, négationnistes, antisémites etc on ne peut que constater qu'il sort largement du simple cadre humoristique et que sous couvert de la liberté d'expression et de l'humour il se permet de véhiculer des idées passablement extrêmes.
    Après son humour ne me dérange pas au contraire mais son personnage si
    maki4vel publié le 30/12/2013 à 17:27
    Moi tout ce que je vois avec Dieudo et ses fanatiques :
    - Dieudo dit un truc bien => Bah oui c'est un mec intelligent.
    - Dieudo dit de la merde ou fait une boulette => Ah ben c'est de l'humour c'est tout, liberté d'expression.
    L'humour a bon dos et c'est facile de faire le clown quand ta des personnes derrières qui font des dons pour payer les amandes mais bon moi je vois juste un mec qui reste dans le flou :
    - Il invite Jamel a son spectacle, ensuite ta le FN.
    - Il prête sa salle a des Juifs pour faire une conférence afin de montrer la différence entre juif et sioniste et ensuite il invite un négationniste a son spectacle ( et je suis désolé mais le génocide en Allemagne on va pas me dire qu'il n'y avait que des sionistes dans le tas ), les gens ne savent plus quoi penser et lui ne clarifie pas la situation pour ne pas perdre son fond de commerce, pour moi il ne dit pas que de la merde mais il fait un peu n'importe quoi.
    Je dis pas que parce que tu t'affiche avec un mec du FN t'es forcément du FN aussi mais ça jette le doute a chaque fois et sont obsession pour les sionistes devient tellement grosse que je me demande si la haine qu'il a derrière tout ça s’arrête juste au sionisme.
    xxxxxx12 publié le 30/12/2013 à 17:36
    maki4vel clair qu'il est totalement ambigu, entre se la jouer humoriste et s'acoquiner avec Le Pen y a un moment on est quand même en droit de le remettre en cause non ? vous croyez pas ?

    surtout quand j'entends qu'il se sert de l'humour pour communiquer et "libérer" et où finalement il idéalise l'islam en disant que c'est une alternative au forcément louable au sionisme et que les chrétiens devraient s'ouvrir à l'islam... Finalement remplacer un pouvoir religieux par un autre ? Quel est son projet ?... :

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1eFo4BEP6EY#t=365
    leboulangerbanette publié le 30/12/2013 à 17:37
    shao Mais tu as tout à fait le droit de le défendre mais tu remarques comment, juste parce que je dis que je suis pas d'accord avec sa démarche, tu considères que je le juge comme étant une mauvaise personne !!!! C'est moi qui suis binaire t'es sur ? Maintenant encore une fois, je repose la question et qu'on m'explique une bonne fois pour toute ce qu'il branle avec les différents dictateurs du moyen orient !!! La dernière fois quelqu'un ici m'a répondu que j'étais un abruti car la Syrie était en fait une des seules véritables démocraties dans le monde... Je suis peut être pas au fait de beaucoup de choses mais c'est moi ou ce gars à tort ? Donc une réponse sans agression et qu'on ne me parle pas de jouer le bouffon, ce ne serait pas crédible à ce niveau.
    xxxxxx12 publié le 30/12/2013 à 17:48
    badending Pourtant tu préfères pointer du doigt un homme qui se défend avec les seules armes en sa possession, la liberté d'expression.

    Oui parce qu'il s'exprime mal et que j'en ai marre de voir tout le monde l'aduler ici...

    Il voulait bien faire un film sur la traite négrière il y a quelques années mais on lui a dit que c'était impossible, qu'il valait mieux qu'il fasse un dessin animé ou une comédie sur ce sujet...

    pourtant il y a eu un film sur la traite négrière. Case Départ (qui vaut ce qu'il vaut bien sûr) tu vois comme quoi tout n'est pas incompatible avec vos complots.

    Ah ok... en fait tu ne lis carrément pas ce qu'on peut te répondre.

    Mais vous répondez toujours la même chose ! "ah mais c'est de l'humour ! il le fait exprès c'est de la provoc blah blah blah" ce à quoi je réponds: si c'est sa manière de procéder pour faire de l'humour c'est naze et ensuite c'est loin d'être anodin puisque Le Pen lui même affirme être pote avec lui donc bon...
    xxxxxx12 publié le 30/12/2013 à 17:50
    badending Bref, regardes les 2 parties de l'interview à la télé iranienne t'en apprendras plus sur le personnage car tout le monde ici déclare connaître Dieudonné mieux que personne mais jamais personne me parle de cette interview.
    xxxxxx12 publié le 30/12/2013 à 18:02
    Comment il devrait s'exprimer ? Faire une chanson pour dire qu'on vit dans un monde où on est tous égaux ?

    Bah déjà s'il pouvait éviter de traîner avec Le Pen ou Soral ça serait tout benef pour lui.

    J'ai très bien lu ce que tu as écrit et je t'explique que là où Dieudonné a été interdit pour d'autres (Fabris Eboué, Thomas Enjijol) ça a été autorisé... curieux non ?
    dabaz publié le 30/12/2013 à 18:26
    En parlant avec un débit normal la vidéo ferait 2 mn, ceci dit sur la forme, venons en au fond.....zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    thomass2 publié le 30/12/2013 à 19:08
    en gros AUCUNS ARGUMENTS
    shao publié le 30/12/2013 à 19:09
    leboulangerbanette
    Faudrait justement me dire ou est ce que j'ai dit que tu le considérais comme une mauvaise personne. Je n'ai jamais rien dis à ton propos. Quand parle de Dieudonné je reste dans le sujet Dieudonné, et je fait pas de divagations sur la personne. Par contre toi,tu as clairement mis tout ceux qui le défendent ici dans une même case. Comme si on acceptait tout et n'importe quoi du moment que c'est Dieudonné... ce qui est totalement faux. Par exemple moi j'aime pas soral...mais là, c'est déjà un autre sujet. Bref, maintenant tu me parles de dictature mais sache quand même que tout les hommes politiques qui veulent le faire taire, traitent avec des dictatures. La Chine, la russie, certains pays d'Afrique, l'Arabie saoudite avec ses lois inhumaines vis à vis des femmes ecpt...
    Perso je pense qu'il a fait une erreur avec l'Iran mais ce que je comprend de ça c'est tout n'est pas noir ou blanc comme on voudrait nous le croire en Iran.
    thomass2 publié le 30/12/2013 à 19:10

    tu trouves ça subtile par exemple de faire de Le Pen le parrain de sa fille ?

    Moi pas... j'veux dire, à un moment faut pas non plus s'étonner, comme je l'ai dit, à notre époque trop de gens ont l'esprit primaire et il y a beaucoup trop de tension dans la société pour se permettre tout et n'importe quoi.


    donc il faut "faire avec" les gros mongols pas capables de comprendre le second degres ? faut niveller vers le bas ? s'abaisser a ton niveau ?

    les cons sont des cons et n'auront jamais que des avis de cons, ils n'ont aucune importance. Exactement ton cas.
    thomass2 publié le 30/12/2013 à 19:13
    et il y a beaucoup trop de tension dans la société pour se permettre tout et n'importe quoi.

    ça me fait penser au Libération spécial futur Exactement ce qu'ils disaient, les gens comme toi voudraient qu'on ne choque plus personne, donc qu'on ferme tous notre gueule, on n'a plus le droit de se moquer sinon on choque une catégorie de gens !!!! Ridicule, il faut choquer, il faut permettre la satyre, il faut débattre, et surtout pas cacher les problemes sous un tapis.. Recemment je lisais quelqu'un sur Le Monde qui disait qu'il faudrait interdire "Mein Kampf", alors que c'est tout le contraire, il faut le montrer pour ne plus que ça recommence.
    evilchris publié le 30/12/2013 à 19:17
    Y a pas une version vitesse x4 c'est horrible
    testament publié le 30/12/2013 à 19:30
    D'accord avec ce qu'il dit à 31 minutes :

    http://www.youtube.com/watch?v=k5QgGI6cZJc
    clado77 publié le 30/12/2013 à 20:20
    Dieudonné c'est avant tout un humoriste qu'est ce qu'on peut exiger de plus ce n'est pas le messie ce n'est qu'un homme