Et voui une autre vidéo parmi tant d'autre mais celle la et un poil plus longue et on peut apercevoir naruto en mode Sennin a 1min54 et Ichigo en mode Mugetsu !
Il y est bien le jeu, mais c'est dommage qu'ils est beaucoup défaut majeur, les gameplay est complément mal foutu et pas fluide du tout, qu'on voit presque rien, ce qu'on a l’écran.
Qui cause aussi des gros problème de camera, et les personnages qui " clignote " risque de déranger certains .
le gameplay lourd du jeux me dérange pas c'est juste que le jeux n'a pas de raison d’être on veux faire un mélange d'univers kit au final à faire quelque chose de totalement illogique voyons la vérité en face la plupart de ces perso songoku se transforme en guerrier 3 balance un méga kaméha tout le monde est mort la moitié de la planète pulvérisé. ensuite on va faire croire que naruto à coté a des chance de le vaincre ????? nan mais WTF quoi
monkeyoni t'a craqué ou quoi , à la limite sa rivalise avec le getsuga tensho de ichigo , par contre le saigono getsuga tenshô peut rivaliser avec un petit genkidama ( quoi moi pro bleach mais naaaa )
Qui cause aussi des gros problème de camera, et les personnages qui " clignote " risque de déranger certains .
soyons patient car le jeux n'est qu' à 50% du développement .
Faites plutôt péter Gon et Yusuke