Dieudonné
group information
Dieudonné
75
Likes
name : Dieudonné
title : Dieudonné
screen name : dieudoquenelle
official website : http://
creator : ripley
creation date : 08/29/2012
last update : 06/27/2020
description : Dieudonné, nom de scène de Dieudonné M'bala M'bala, est un humoriste, acteur et militant politique français né le 11 février 1966 à Fontenay-aux-Roses (Hauts-de-Seine). Dieudonné se fait connaître comme humoriste dans les années 1990. Il forme avec Élie Semoun le duo comique Élie et Dieudonné, jusqu'à leur séparation en 1997. Depuis il poursuit sa carrière d'humoriste en solo. Dans la deuxième moitié de cette décennie, il est de plus en plus engagé en politique, participant notamment à plusieurs scrutins électoraux. En 1997, il se présente aux élections législatives à Dreux en tant que candidat opposé au Front national. Son discours politique s'oriente ensuite vers une dénonciation du passé colonial et esclavagiste de la France et de l'Occident, ainsi que du « sionisme », de son « lobby » et de sa mainmise présumée sur les affaires de la France et du monde. Particulièrement controversé en raison de plusieurs de ses prises de position, Dieudonné voit son image publique se modifier progressivement au cours des années 20001 : alors qu'il était classé à gauche dans les années 19902, il se rapproche publiquement du Front national. Ses positions sont désormais condamnées par diverses associations antiracistes et considéré comme une personnalité d'extrême droite par de nombreuses formations et mouvances politiques3, ainsi que par une grande partie de la presse nationale1,2,4, qui l'accusent notamment d'antisémitisme5,6. Lui-même conteste ces accusations. En 2006, il affirme représenter « la vraie gauche »7et en 2009, il se décrit comme un républicain antisioniste anticommunautariste8. En 2009, il se présente aux élections européennes, sur la liste du Parti antisioniste qui recueille 1,30 % des voix en Île-de-France9. Depuis les années 2000, ses spectacles ont été régulièrement annulés ou interdits dans plusieurs municipalités en France, en Suisse et en Belgique notamment, les autorités déclarant craindre des troubles à l'ordre public. Dénonçant ces interdictions comme une forme de censure, Dieudonné se produit aujourd'hui essentiellement au théâtre de la Main d'Or (Paris), dont il est le gérant.
tags :
articles : 94
visites since opening : 226463
subscribers : 140
bloggers : 9
    tags :
    11
    Likes
    Who likes this ?
    karbon, shincloud, archesstat, giusnake, fullbuster, goldmen33, gantzeur, genraltow, anakaris, chipsobeurre, shao
    posted the 04/03/2013 at 10:33 AM by ripley
    comments (109)
    eruroraito7 posted the 04/03/2013 at 10:39 AM
    Pauvre fou !!!
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 posted the 04/03/2013 at 10:40 AM
    On s'en fout de Dieudonné
    sandorclegane posted the 04/03/2013 at 10:41 AM
    haha, plus il se fait taper dessus plus il en rajoute.
    galneryus posted the 04/03/2013 at 10:47 AM
    dieudonné récolte ce qu'il sème ! Il fait exprès depuis le départ mais il comprend pas que l'humour juif ça dure un temps et après on passe forcément pour un antisémite ! Alors qu'il vienne pas se plaindre des accusations qui sont contre lui, c'est tous ce qu'il cherche!
    giusnake posted the 04/03/2013 at 10:51 AM
    en même temps le mec il a été ban ip des émissions tv,de la radio ect.. il y a de quoi rager non? c'est le meilleur de tout les comiques français et de très loin.
    jeanouillz posted the 04/03/2013 at 10:52 AM
    Giusnake :
    le mec il a été ban ip des émissions tv,de la radio ect..


    Ça c'est de l'expression de gros geek
    giusnake posted the 04/03/2013 at 10:54 AM
    jean > gamekyo m'a eu
    chipsobeurre posted the 04/03/2013 at 10:54 AM
    Dieudo, le roi national de l'humour attaqué par ses bouffons
    nicolasgourry posted the 04/03/2013 at 10:55 AM
    "Hitler était un génie" dit patrick Timsit, mais quand il le dit, c'est bien sur ironique, c'est le comble, Dieudonné n’arrête pas d'ironiser sur les chambre a gaz, pour arriver a dire limite que c'est un mensonge, et quand une personne fait comme lui, qui ironise sur Hitler, d'un coup Dieudonné nous la joue "regardez hitler ce qu'il a fait".
    chipsobeurre posted the 04/03/2013 at 10:58 AM
    Nan mais c'est indéniable que sur certains points Hitler était un génie, un génie militaire par exemple. Après qui dit génie ne dit pas forcément homme bon, et là en l’occurrence génie rime avec enflure
    ripley posted the 04/03/2013 at 10:59 AM
    en tout cas les images m'ont fait froid dans le dos....
    shao posted the 04/03/2013 at 11:00 AM
    Merci j'ai bien ri avec cette vidéo.
    nicolasgourry
    Bien sur que c'était ironique tout comme les sketch de dieudo. C'est a prendre au second degré tout ça.
    nicolasgourry posted the 04/03/2013 at 11:01 AM
    Dieudonné, comme Soral, disent tout et le contraire, ils brassent de l'air tout les deux.
    galneryus posted the 04/03/2013 at 11:01 AM
    hitler était un génie politique, pas militaire!
    galneryus posted the 04/03/2013 at 11:02 AM
    et attention, pas "génie" dans un sens positif, mais le fait qu'il ai su rallier un peuple à une cause aussi horrible tient du génie!
    shao posted the 04/03/2013 at 11:02 AM
    Mais j'avoue aussi que ces images m'ont un peu glacé le sang.
    nicolasgourry posted the 04/03/2013 at 11:03 AM
    Shao, sauf que Dieudonné invite des personnes qui nient les chambre a gaz, donc c'est pour se moquer du mec qui les nient ou des gens qui ont étaient gazer ??? c'est ça le truc
    galneryus posted the 04/03/2013 at 11:04 AM
    mais justement le fait qu'il n'était pas un génie militaire l'a fait courir à sa perte à cause de sa folie offensive
    jeanouillz posted the 04/03/2013 at 11:04 AM
    Quelles images ?
    nicolasgourry posted the 04/03/2013 at 11:06 AM
    Jeanouillz, la fin de la vidéo "la propagande" (pour pas employé d'autre terme bien pire qu'il a utilisé) que dénonce pourtant Dieudonné soit disant.
    chipsobeurre posted the 04/03/2013 at 11:08 AM
    Chino : Sur la fin je suis d'accord, mais dans un premier temps il a quand même conquis la plupart des pays d'Europe, il les a écrasé même (dixit la France, où rappelons le nous nous sommes fais concrètement humilier durant la SGM)
    ripley posted the 04/03/2013 at 11:08 AM
    Voir ses tonnes de cadavres,ça m'a donné juste la nausée quoi...putin je pense qu'on se rend pas compte de ce qui s'est passé parfois
    jeanouillz posted the 04/03/2013 at 11:10 AM
    Vous avez jamais fait de cours d'histoire ?
    Par ailleurs, de tout les dictateurs hitler c'est pas le plus meurtrier, même si ça reste une belle enflure.
    chipsobeurre posted the 04/03/2013 at 11:11 AM
    Là où dieudo a totalement raison, c'est que c'est bon, on le sait ce qu'il s'est passé pendant la WWII, pas besoin de le rappeler constamment, tous les peuples ont souffert, seulement voilà le peuple juif se place en victime depuis la nuit des temps, depuis que Juda a trahi Jésus en réalité et l'a vendu aux romains mais ça chut, taisons le.
    nicolasgourry posted the 04/03/2013 at 11:11 AM
    Jeanouillz, je ne sais pas si on va faire un concours du pire dictateur non plus.
    guiguif posted the 04/03/2013 at 11:14 AM
    Jeanouillz: depuis quand on peut faire des Quotes sur Gamekyo ?
    jeanouillz posted the 04/03/2013 at 11:16 AM
    chipsobeurre :
    seulement voilà le peuple juif se place en victime depuis la nuit des temps, depuis que Juda a trahi Jésus en réalité et l'a vendu aux romains mais ça chut, taisons le.

    Vous étonnez pas si après on interdit des salles a dieudo pour propagande anti-juif

    Guiguif > Depuis toujours, suffit d'utiliser les balises [*quote=lepseudodumec*][/*quote*] sans les ***
    Par contre faut les taper a la main !
    nicolasgourry posted the 04/03/2013 at 11:16 AM
    Chipsobeurre, sauf que Juda c'est pas tout les juifs, jésus lui même était juif. Jésus déranger aussi bien des juifs que des non juifs, il dérangeait les autorité religieuse juive et non juive (en face il y avait le polythéisme). Et aussi des juifs qui aimaient jésus et des non juifs qui aimaient jésus. c'est pas les juifs ont tué jésus....c'est bien plus complexe que ça, justement.
    galneryus posted the 04/03/2013 at 11:19 AM
    chips> c'est surtout ses généraux qui savaient faire les tactiques de guerre!
    Et puis contrairement à la France, l'Allemagne avait mit toutes ses ressources financières dans la guerre pendant 2 ans au moins, c'est pour ça qu'ils se sont retrouvés bien supérieurs aux autres pays européens quand ils ont commencés à attaquer! Ils ont été pris au dépourvu, l'armée française était quasi ridicule à ce moment là! on ne s'est même pas battu ou presque, on a surtout vite capitulé pour éviter le génocide!

    Mais justement dans sa folie Hitler a voulu attaquer la Russie et là il est tombé de haut, puis à partir de l'arrivée des alliés d'amérique, il ne pouvait déjà plus rien à part faire tuer tous ses hommes de force! Ses généraux lui disaient qu'ils courraient à leur perte mais Hitler voulait rien savoir
    jeanouillz posted the 04/03/2013 at 11:19 AM
    Nicolasgourry :
    Jeanouillz, je ne sais pas si on va faire un concours du pire dictateur non plus.

    Je sais bien, c'est juste pour dire que c'est pas le seul. On a tendance a l'oublier ça
    chipsobeurre posted the 04/03/2013 at 11:19 AM
    Vous étonnez pas si après on interdit des salles a dieudo pour propagande anti-juif

    La vérité est dure à entendre hein !...

    Nicolasgourry


    Ce que je cherchais à dire c'est que les juifs se font passer pour des victimes internationales, alors qu'eux aussi ont causé énormément de malheurs autour d'eux.
    shanks posted the 04/03/2013 at 11:20 AM
    jeannouilz>
    Et pourtant il a raison.

    Encore aujourd'hui, ils placent l'antisémitisme comme supérieur au racisme (pour quelle raison, on l'ignore), mais les mecs sont maintenant au sommet de certains secteurs, ont un pays à eux qui se permet d'en grapiller deux autres sans que personne ne bouge.

    Niveau souffrance, les indiens d'amérique ont bien plus morflé mais bon, c'est pas un crime contre l'humanité il paraît donc pas grave apparemment.
    chipsobeurre posted the 04/03/2013 at 11:20 AM
    Et je tiens à préciser que je ne suis pas plus antisémite que raciste, ou anti européen ou je sais pas quoi, je fais juste preuve d'objectivité à mon sens
    darksly posted the 04/03/2013 at 11:20 AM
    Perso il ne m a jamais fait rire ce type, après ce servir de la provocation comme pub tend à prouver qu il n a pas forcément le talent nécessaire pour faire parler de lui sans ça...
    galneryus posted the 04/03/2013 at 11:20 AM
    et les japonais ont eu la même idée que lui, par honneur ils ont voulu insister et ils ont fini par se payé 2 bombes nucléaires...(acte très lâche de la part des ricains selon moi)
    darksly posted the 04/03/2013 at 11:21 AM
    *se servir
    chipsobeurre posted the 04/03/2013 at 11:22 AM
    D'ailleurs pour preuve que l'ont place l'antisémitisme comme le pire des crimes, au delà du racisme anti-noirs (je ne parle même pas du racisme anti-blancs totalement ignoré alors qu'il existe bel et bien)


    Quel est LE SEUL crime contre l'humanité ? LOL
    chipsobeurre posted the 04/03/2013 at 11:23 AM
    Chino : On est d'accord
    jeanouillz posted the 04/03/2013 at 11:24 AM
    Shanks > Le truc c'est qu'il faut pas mettre tout le monde dans le même panier !
    On dit "les juifs ont fait ça, les juifs c'est des pisseuses, ils ont pris un pays de force" ... J'en connais qui déteste l'état d'Israël et surtout tout le mal qui a était fait labas (et qui se fait encore). Il faut savoir différencier les pro israel des autres. Chez les juifs aussi ça fait débat.
    nicolasgourry posted the 04/03/2013 at 11:24 AM
    Shanks, personne ne nient la souffrance des indiens, beaucoup de film ont été fait à se sujet, "Danse avec les loups" par exemple en parle et bien d'autre. Chipsobeurre, et le racisme anti-métissage ?
    galneryus posted the 04/03/2013 at 11:25 AM
    il y a pas vraiment de crime contre l'humanité, l'homme se fait mal à lui même chaque jour! l'antisémitisme a juste pris une trop grosse ampleur à cause de la 2nd guerre mondiale et ça reste gravé dans les mémoires!
    S'il arrive une 3eme guerre, on pourra parler de racisme anti-blanc (musulman vs juif/chrétiens)
    x1x2 posted the 04/03/2013 at 11:25 AM
    Ma question est surement stupide mais je voudrais mater les spectacles de dieudo mais j'ai peur d’être larguer par des références que je ne comprendrai pas une solution ?
    shao posted the 04/03/2013 at 11:26 AM
    nicolasgourry
    Shao, sauf que Dieudonné invite des personnes qui nient les chambre a gaz, donc c'est pour se moquer du mec qui les nient ou des gens qui ont étaient gazer ??? c'est ça le truc

    C'est surtout pour se foutre de l'inhumanité certaines personnes qui se disent soit disant humaniste, anti-raciste ect...
    Faurisson est avant tout un homme avant d'etre une personne qui nie (soit-disant) les chambres à gaz.
    Son crime c'est juste de dire ce qu'il pense. On peut ne pas être d'accord avec lui et se serait plutot normal, mais le traiter comme les gens le font, c'est ça pour moi être inhumain. Le pauvre gars c'est déjà fait tabasser à plusieurs réprise. Il à été jugé, insulté, battu boycotté ect... juste pour dire ce qu'il pense, juste à cause d'une loi qui le condamne pour ses convictions.
    Je suis désolé mais moi je préfere respecter l'humain avant de respecter la loi. Et je pense que c'est pareil pour dieudo, d'où le fait qu'il est invité ce Faurisson.
    chipsobeurre posted the 04/03/2013 at 11:28 AM
    Chinonamida publié le 03/04/2013 à 13:25
    il y a pas vraiment de crime contre l'humanité



    Va dire ça au peuple élu
    shanks posted the 04/03/2013 at 11:31 AM
    Nicolas> pourtant, ni le massacre des indiens d'amérique, ni celui de nombreux peuples africains ne sont considérés comme des crime contre l'humanité.

    Mélenchon a osé taxé l'autre ministre juif de favoriser l'international plutôt que la France, il s'est fait taxé d'antisémite.
    Alors que des "sales négres" ou, plus récemment, l'autre con sur RMC qui déclare ouvertement que "si Dieudo se fait insulter de nègre, il l'a bien cherché" ou "Le viol de Nafita, c'est un conte de fée. Elle est moche, grosse, illéttré et immigré.", le mec il a toujours son job pépère, même pas une condamnation.

    Jean> comme dit Chispobeur, "va dire ça au peuple élu".
    Bien sûr qu'on sait différencier. Pourtant, un mec qui se dit anti-israel ou anti-sioniste avec tout le recul qu'il faut se fera taxer d'antisémite dans la seconde.

    Seriously> Dieudo a commencé par faire un sketch chez Fogiel, où il était déguisé en juif et criquait ironiquement la télé qu'il y avait trop de noir et d'arabe et que seul le peuple élu d'Israel comptait. Tout le monde s'est marré sur le coup, mais le cynisme qui n'a pas été apprécié par la "haute" qui a réagit dès le lendemain.

    Une fois que tu sais ça, tu peux commencer à regarder le spectacle "Mes Excuses".
    nicolasgourry posted the 04/03/2013 at 11:31 AM
    Flaurisson, qui "insulte" la mémoire de ce qui ont vécu vraiment cette événement tu crois que c'est mieux. Tout le monde est un humain avant tout. Il peut dire ce qu'il pense, mais après il y a les faits, si on reconnait plus les faits, alors ça sert plus a rien de chercher "la vérité" historique, qui est faite pour les l'humain ne fassent pas les même erreurs. Chipsobeurre, combien de personne se sont prit pour l'élue et qui était pas juifs, ça aussi faut le dire.
    chipsobeurre posted the 04/03/2013 at 11:32 AM
    Seriously : C'est pas si compliqué en fait, y'a juste les vannes sur les sionistes que tu ne comprendras pas, moi non plus je ne les comprends pas d'ailleurs je n'ai pas bien compris ce que c'était
    x1x2 posted the 04/03/2013 at 11:33 AM
    shanks et Chips merci
    jeanouillz posted the 04/03/2013 at 11:33 AM
    Shanks > Je suis sûr que si on demande a n'importe quel fan de dieudo ce qu'il en pense des juifs on aura des reactions très violentes pour tout et n'importe quoi.
    Si jamais on montre un juif au média ou je ne sais quoi, il y aura de méchante critique du genre "oé lol l'enkulé il a pri le control dé média, cé juifland ici" ...
    Je peux comprendre la colère associé a Israel (un état que je déteste aussi) mais de là a associer tout les juifs comme vous le faite c'est vraiment un coup bas.
    shanks posted the 04/03/2013 at 11:34 AM
    Nicolas> Faurisson n'a insulté aucune mémoire.
    Il a reconnu de base le massacre de juifs pendant la WWII, de même que les camps de concentration. Il a juste émis des doutes sur les chambres à gaz et l'impossibilité d'avoir droit de mené des études scientifiques à ce sujet vu que tout est tabou et interdit.

    (c'est marrant, ça rappelle un peu One Piece tout ça...)
    nicolasgourry posted the 04/03/2013 at 11:34 AM
    Shanks, tu plaisante ou quoi, bien sur qu'ils sont qualifié de crime contre l'humanité. tu vois toi même tu dit 'Mélenchon a osé taxé l'autre ministre juif' je ne savais même pas qu'il était juif.
    chipsobeurre posted the 04/03/2013 at 11:38 AM
    Seriously : De rien, par contre maintenant on reprend nos places d'ennemis jurés ok ???!
    nicolasgourry posted the 04/03/2013 at 11:38 AM
    Shanks, à une époque, mes parents étaient patron, quelque personne de ma famille travailler avec eux, tu sais ce qu'on leur disait "encore des juifs" alors que mes parents ne sont pas juifs, mais tu travaille en famille et tu gagne de l'argent tu es juif ??? comme si tout ceux qui travaillent en famille et qui gagne de l'argent était juif ??? ça devient du n'importe quoi.
    shanks posted the 04/03/2013 at 11:38 AM
    Jean> je suis fan de Dieudo et j'éprouve aucune haine envers le peuple juif dans son ensemble. j'ai envie de dire "ils m'ont rien fait directement".

    Mais la situation d'Israel qui se permet d'envahir un pays parce que c'est marqué dans un bouquin, en 2013... Et inutile d'évoquer la caste sioniste qui se permet tout et n'importe quoi.

    Nicolas> Pourtant, si tu remets en cause certaines vérités du massacre des indiens d'Amérique (genre les fameuses couettes imbibées du Typhus), t'auras aucun problème. Là se situe toute la différence.

    Et pour Mélenchon. C'est là tout le sketch justement.
    Le mec est habitué à gueulé contre le monde de la finance, critique l'un, l'autre... Tout passe. Un jour, il critique je ne sais plus quel ministre sur les mêmes raisons que les autres, et là, tout le monde lui barre la route car ce ministre là est juif donc intouchable.

    On lui sort des "propos scandaleux", "digne des années 30"...
    Alors que Mélenchon en avait rien à foutre qu'il était juif, il ne le savait peut-être pas. Il le critiquait pour ses actes, pas pour sa religion.
    shao posted the 04/03/2013 at 11:39 AM
    nicolasgourry

    Non mais on s'en fout qu'il dise la vérité ou pas. Est-ce que tout ça méritait qu'on le tabasse à mort??? Qu'on le traite comme un moins que rien? Non, je ne pense pas. Tout ceci va trop loin et les gens ne se rendent pas compte quau final ,eux aussi font du mal alors qu'ils sont soit disant sensé étre humaniste.
    chipsobeurre posted the 04/03/2013 at 11:41 AM
    Nicolasgourry : en fait c'est d'avantage une culture asiatique ça
    Enfin juive aussi certes
    nicolasgourry posted the 04/03/2013 at 11:41 AM
    Shao, bah non on s'en fout pas qu'il dise la vérité ou pas, c'est ça tout le problème. Après qu'il se fasse taper dessus, je ne suis pas d'accord.
    gantzeur posted the 04/03/2013 at 11:42 AM
    Fifou face au dieu de la blague
    x1x2 posted the 04/03/2013 at 11:42 AM
    En gros on est copain mais si tu commence a chercher un juif tes dans la merde un résumé simpliste mais plutôt vrai ?
    chipsobeurre posted the 04/03/2013 at 11:44 AM
    Serious : c'est à moi que tu parles ?
    shao posted the 04/03/2013 at 11:44 AM
    Et je suis désolé, pour moi il y a des gens bien plus infame qui passe toujours à la tv et auquel ont ne dit rien du tout.

    https://www.youtube.com/watch?v=yPb6cHOAMqY

    https://www.youtube.com/watch?v=0xOl9ok8nHY

    Le deux poids deux mesures quoi...
    nicolasgourry posted the 04/03/2013 at 11:46 AM
    Chipsobeurre, mais n'importe quoi "culture asiatique", travailler en famille et gagner de l'argent c'est de culture asiatique ??? c'est surtout HUMAIN, le commerce existe depuis l'histoire de l'humanité partout dans le monde (il y a eu des périodes et encore des endroits de troc) et travailler avec des personnes de sa famille, c'est aussi universel.
    chipsobeurre posted the 04/03/2013 at 11:47 AM
    Heu excuse moi de te dire que oui, la famille est au coeur du système économique en asie, tout comme l'Etat. On valorise la réussite, car c'est le symbole de la réussite de l'Etat et de la famille, et celui qui réussit ramènera l'argent.

    Alors oui, c'est une culture asiatique, peut être pas UNIQUEMENT asiat mais c'est un fondement
    shao posted the 04/03/2013 at 11:47 AM
    nicolasgourry

    Shao, bah non on s'en fout pas qu'il dise la vérité ou pas, c'est ça tout le problème. Après qu'il se fasse taper dessus, je ne suis pas d'accord.

    Tu n'es pas d'accord ok et pourtant tu l'air d'être bien plus touché par les propos d'un petit vieux qu'un passage à tabac, alors qu'au final ça devrait être le contraire.
    giusnake posted the 04/03/2013 at 11:48 AM
    d'où je viens en sicile,travailler en famille est quasiment une obligation... sinon c'est mal vus.
    goldmen33 posted the 04/03/2013 at 11:49 AM
    Demain soir sur Bordeaux !! Je vais me marré comme un Bossu
    shanks posted the 04/03/2013 at 11:50 AM
    Seriously>

    Pour faire les choses simples, tu n'as pas le droit de critiquer un juif/sioniste dans son ensemble, même si c'est vrai.

    Genre, tu dis que Sarkozy pense davantage à la mondialisation qu'à la France, c'est accepté comme une critique. Tu dis que Pierre Moscovici pense davantage à la mondialisation qu'à la France, c'est de l'antisémitisme, car Moscovici est juif.

    Même chose pour le cas Besancenot (connu dans un des skets de Dieudonné). Le mec pointe les problèmes d'Israel qui envahi la Palestine. le CRIF l'a taxé d'antisémite. En gros, faut fermer ta gueule.

    C'est un peu comme au Moyen-Age si tu préfères. Si tu l'ouvrais trop, t'étais taxé de sorcière, sodomite ou blasphémateur. C'était peut-être faux mais t'avais pas le temps de te défendre que t'étais brulé vif.

    2013, même chose. T'es pas brulé mais banni des médias.
    gantzeur posted the 04/03/2013 at 11:51 AM
    Goldmen : la classe moi c'etait st etienne 3500 quenelle c'etait beau
    nicolasgourry posted the 04/03/2013 at 11:52 AM
    Shao ? le contraire ? j'aime pas les passages a tabac, mais j'aime pas non plus que l'on mente, pour éviter ça il y a des faits. Oui ça me touche, car d'abord je suis humain, et surtout si les faits sont maintenant discuter, ça sert a rien d’aller plus loin, reste plus que le silence pour tout le monde.
    chipsobeurre posted the 04/03/2013 at 11:52 AM
    Goldmen : t'as réservé ?? Moi j'hésie à y aller, j'ai une soirée :/
    nicolasgourry posted the 04/03/2013 at 11:53 AM
    chipsobeurre posted the 04/03/2013 at 11:55 AM
    Je dois aller taffer les enfants, cette discussion fut enrichissante.
    I will come back
    goldmen33 posted the 04/03/2013 at 11:56 AM
    Gantzeur: Il va nous faire une vidéo de toute les plus grosses soirée Quenelle ça va être beau

    Chipsobeure: Oui oui j'ai pris mes places y a 3 mois pour être sur d'en avoir une !! L'année dernier sur Talence les 2 spectacles (en une soirée) étaient blindés donc vos mieux les prendre avant !! mais essaye toujours on c'est jamais.
    jeanouillz posted the 04/03/2013 at 11:58 AM
    Shanks > On est d'accord sur le fait que ce qu'il se passe avec l'Israel est horrible et mauvais. Surtout au niveau "humanité".
    Ce que je souligne c'est que l'on reproche ça tout les juifs ! Alors que beaucoup n'y sont pour rien et certains n'aiment pas ce qu'a fait "l'élite juif" en palestine
    shao posted the 04/03/2013 at 12:04 PM
    nicolasgourry

    Sincerement, j'en ai rien à foutre de la vérité. C'est pas ça qui va m'empécher de chier ce soir.Il y a des gens qui mentent tous les jours à la tv, dans la politique, en bas de chez toi ect... et c'est pas ça qui nous empeche de vivre. C'est dans la tête que ça se passe. Par contre, ça me touche lorsque que l'on attaque un petit vieux sans défense. si je devais faire un choix entre donner de l'importance à des mots ou à l'intégrité physique... mon choix serait vite fait. Il n'y même pas à réfléchir normalement.
    nicolasgourry posted the 04/03/2013 at 12:09 PM
    Shao, comme si j'étais pour que l'on tape une personne (veille ou pas d'ailleurs, il y a pas d'age qui est mieux pour se faire taper sur la gueule, il me semble). Flaurisson est un "négationniste" donc il nie "une vérité" pour ça qu'il se fait taper dessus (ce que je justifie pas) mais il se fait pas taper dessus comme ça pour rien, il y a une raison, c'est pas gratuit (mais ça justifie pas qu'il se fasse taper dessous pour autant. Mais si admettons tu démontre qu'il se trompe, d'autre vont te dire "complot" comme si eux avait "La vérité".
    shanks posted the 04/03/2013 at 12:16 PM
    Nicolas> ah ouais t'as rien compris en fait.
    nicolasgourry posted the 04/03/2013 at 12:17 PM
    Shanks, et toi tu as tout compris, tu as la "vérité" absolut, tu es "l'élu".
    scalaadcaelum posted the 04/03/2013 at 12:21 PM
    c'est pas "les juifs" le problème mais bien l'élite juive sioniste "les bien penseur" franc-maçon, illuminati, skull&bones et j'en passe.. les grandes famille rotchild et rockfeller avec leur idéologie de domination mondial par la dette et l'ultra protectionnisme libertaire.. le chantage au terrorisme, mariage gay... démolition de l'image de la famille.. divisé pour mieux régner, Rotshild et Rockfeller des amis qui nous veulent du bien.. mdr les personnes qui pense que les "conspirationniste" vois le mal partout alors moi j'aime à répondre "ouvre les yeux et ne reste pas comme un mouton décérébrer comme la futur génération"... télé-realitié non mais ALLO quoi ! XD
    shanks posted the 04/03/2013 at 12:22 PM
    Ouais, "Shalom" d'ailleurs.

    Plus sérieusement, Faurisson n'a, de base, pas dit ouvertement que les chambres à gaz n'existaient pas. il a émit des doutes. Hors, quand on emet des doutes sur quelques choses, la moindre des choses est de se renseigner de manière scientifique pour savoir ce qui est vrai ou faux.

    Une enquête historique donc.

    Le prob, et c'est ce qui est critiqué à demi-mot aujourd'hui, c'est qu'il est interdit d'enquêter sur ça. La meilleure manière de prouver que Faurisson a tord serait que lui-même s'en rende compte. Mais c'est impossible car personne n'a le droit de se renseigner ou de fouiller cette partie de l'histoire.

    De ce fait, comment tu peux t'étonner que certains parlent de complot.

    Et être négationniste ne veut pas dire "nier" une vérité.
    Un mec peut nié que des américains ont marché sur la lune qu'il ne risque rien. Pourtant, c'est déclaré être une "vérité". Pourtant, il est interdit de remettre en cause certains éléments de la Shoah ou des détails au niveau du 11 septembre.

    Le problème se situe là.
    Un mec a cherché à savoir si ce qu'on disait était la vérité, il s'est fait tabasser et bannir des médias.
    shanks posted the 04/03/2013 at 12:24 PM
    Nicolas> La vérité est pas facile à dire et a montrer "objectivement", car tout dépend de l'angle choisit et de ce que tu veux démontrer, alors qu'il faudrait être "neutre" et "impartial" pour que la vérité soit "juste".

    Et justement, qui te dit que la vérité qu'on t'a servi sur un plateau est impartial et juste ?
    nicolasgourry posted the 04/03/2013 at 12:24 PM
    La vérité est pas facile à dire et a montrer "objectivement", car tout dépend de l'angle choisit et de ce que tu veux démontrer, alors qu'il faudrait être "neutre" et "impartial" pour que la vérité soit "juste". Pourquoi "shalom" Jeanne d'arc pensé être l'élue (elle était juive ???) aussi comme beaucoup d'autre (entre les rois et les dictateurs de toute sorte).
    scalaadcaelum posted the 04/03/2013 at 12:25 PM
    Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild.. faut voir que l'idéologie sioniste est beaucoup plus macabre et vaste... voir complexe
    la victimisation de la race juif est instrumentalisé depuis fort longtemps pour justifié le sionisme et israel !
    shao posted the 04/03/2013 at 12:26 PM
    nicolasgourry
    Bah justement, c'est en aucun cas une raison pour frapper quelqu'un. A partir du moment que tu dis qu'il y a une raison à tout cela c'est que c'est que tu cautionnes indirectement les faits (même si tu dis le contraire). Et les gens qui l'ont passé à tabac ont eu à peu près le même discours que toi. Dans le genre :" Oui c'est pas bien mais c'est lui qui l'a cherché".
    nicolasgourry posted the 04/03/2013 at 12:27 PM
    Shanks, qui te dit que ce que l'on ta démontrer par la suite et plus "juste" et moins partial ?
    kidicarus posted the 04/03/2013 at 12:29 PM
    moi il me fait rire.
    nicolasgourry posted the 04/03/2013 at 12:30 PM
    Shao, je cautionne les "faits" donc tu vois que les faits ça compte. Et NON je cautionne pas, j'essaye de comprendre la raison. là tu me fait que des procès d'intention.
    shanks posted the 04/03/2013 at 12:31 PM
    On ne m'a rien démontré.
    On ne m'a donné aucune preuve de l'inexistence de certaines choses.
    Mais je n'ai pas non plus eu preuve de leurs existences.

    Après dans le détail, j'en m'en fout un peu.
    C'est d'un point de vue global que ça me perturbe.

    Car la finalité, c'est qu'aujourd'hui, un état reconnu par la communauté international se permet d'envahir un autre pays sans raison, et sans que personne ne dit rien.
    nicolasgourry posted the 04/03/2013 at 12:33 PM
    Shanks, tu pense que je suis pour ce qui se passe là bas, tu pense que je suis pour la colonisation, tu me connais mal alors. Beaucoup le dise justement.
    giusnake posted the 04/03/2013 at 12:39 PM
    Hitler c'était une majorette,par rapport à l'état d'Israël de nos jours.

    le peuple Juifs devrait s'indigner devant tant de massacre,l'histoire ne leurs a apparemment rien appris.
    denim posted the 04/03/2013 at 12:43 PM
    "seulement voilà le peuple juif se place en victime depuis la nuit des temps, depuis que Juda a trahi Jésus en réalité et l'a vendu aux romains mais ça chut, taisons le."

    sur ce point, je me demandes si c'est la "vrai" vérité. Car ni les romains, ni le clergé juif (je parle de la structure, et non du peuple) voulaient voir l'influence de Jesus et co. grandir. Apres, il y a aussi toute les spéculations par rapport au sang royal de Jesus (Joseph serait un descendant de la maison du roi David; Marie est fille du grand prêtre Zechariah). Donc les romains ne voulaient pas ce mettre a dos une royauté et le clergé voulait garder le pouvoir. Pour Judas, soit il est effectivement traître, soit il ne voulait pas que son pays redevienne royaliste...soit il était homo et comme Jesus n’était pas intéressé, il s'est venge de façon sournoise (on appelle ça du crime passionnel)
    nicolasgourry posted the 04/03/2013 at 12:44 PM
    Giusnake, mais tout le peuple juif (beaucoup de juifs sont pas du tout d'accord avec les dirigeant de cet état) n'est pas d'accord forcement entre eux, c'est plus complexe que ça justement. Tu crois que tout les chrétiens par exemple sont d'accord avec ce que dit le pape avec le Vatican qui est un état aussi, demande au protestant ce qu'il en pense.
    giusnake posted the 04/03/2013 at 12:46 PM
    nico > à ce moment là faut t'en prendre au média,car c'est eux qui te donne cette image d'Israël... les méchants Arabe et les gentils Juif.
    nicolasgourry posted the 04/03/2013 at 12:49 PM
    Les médias, il y a de tout aussi, c'est aussi des points de vue. Personne n'est aussi binaire "gentil" vs "méchant", tout est dans la nuance.
    shao posted the 04/03/2013 at 12:50 PM
    nicolasgourry
    tu pars trop loin, j'ai jamais dit que tu massacrais des gens ou que tu tabassais pour rien, je dis que tu cotionnais "indirectement" . C'est comme si tu n'étais pas pour mais que tu trouves ça normal finalement. Si il y a bien un rapport de cause à effet dans cette histoire, la raison n'a pas lieu d'etre et n'est pas valable du tout.
    Tu sais très bien que ce n'est pas bien, je l'ai bien compris. Mais le fait qu'il soit négationniste ne doit pas être l'excuse de son passage à tabac.
    karbon posted the 04/03/2013 at 12:53 PM
    Giusnake, mais tout le peuple juif (beaucoup de juifs sont pas du tout d'accord avec les dirigeant de cet état) n'est pas d'accord forcement entre eux, c'est plus complexe que ça justement.

    C'est pour ça que ces images prennent tout leur sens : http://soutiendieudo.free.fr/article.php3?id_article=93
    karbon posted the 04/03/2013 at 12:57 PM
    le peuple Juifs devrait s'indigner devant tant de massacre,l'histoire ne leurs a apparemment rien appris.

    Ils estiment pour la plupart, que c'est Dieu qui décide, pas les Palestiniens.

    Ca marche aussi avec "la Terre entière sera convertis à l'Islam, c'est la volonté de Dieu, et les occidentaux n'y pourront rien, les croisés seront convertis ou détruit."

    Quel beau programme ...

    C'est ou pour foutre le camp de cette planète ? Il reste encore des billets ?
    giusnake posted the 04/03/2013 at 01:04 PM
    C'est ou pour foutre le camp de cette planète ? Il reste encore des billets ?

    je me casse avec toi,direct
    jeanouillz posted the 04/03/2013 at 01:10 PM
    Giusnake & Karbon > Ca vous dis que l'on créé notre propre état, sans aucune pression dictatorial venant de mouvances politiques ou religieuse ? Genre, Rapture ?
    shinlao posted the 04/03/2013 at 01:30 PM
    Un monde sans religions serait bien pire. Sans ordre moral supérieur, c'est le marché qui façonne la société. La société marchande c'est moderne; au lieu de tuer pour imposer sa vision du monde, on tue pour le fric, quel progrès !
    nothiris posted the 04/03/2013 at 01:30 PM
    Sans morale aussi tant qu'à faire. On s'enculerait tous dans des déserts de cocaïne. On sera tous égaux et libre à l'infini, aucune limite, l'anarchie totale. C'est ton souhait suprême Jeanouillz ?
    grimmroy posted the 04/03/2013 at 01:39 PM
    Si les gens savaient à quel point on nous ment , à quel point les livres d'histoire sont bourrés d'âneries... Et encore moi je dis ça j'y connais une cacahuète alors j'ose même pas imaginer ceux qui savent vraiment , le véritable historien , celui qui confronte toutes les ources pour tenter d'y déceler la vérité.

    Pour les chambres à gaz , je comprendrai jamais: "Oh ça a été horrible vous pouvez pas remettre en question , c'est comme ça et puis c'est tout!" T'as pas quelque chose à cacher toi à tout hasard?

    Y'a des études , et c'est des preuves scientifiques , qui prouvent que les chambres à gaz c'était des connerie , tout comme le plan d'extermination des juifs , qui devaient uniquement être déportés. Evidemment les Nazis c'étaient pas des hommes au grand coeur c'est sûr , mais concernant les chambres à gaz , y'a des preuves qui attestent que ce sont des connerie. Tout ces morts là bas seraient en parti (entre autres fusillades) dû à la faim. Y'a des preuves qui attestent que le fameux gaz qui aurait été utilisé à l'époque n'a pas été utilisé. Ce gaz laisserait des traces dans les murs etc pour plus d'une centaine d'année or on aurait retrouvé la moindre trace.


    Faut arrêter de vivre en ayant une vision manichéenne du monde , comme quoi tout ce qu'on a appris c'est de l'acquis. Moi j'avoue , je suis un sacré cancre donc au final j'ai rien appris! C'est pour ça que dans mon cas c'est pas difficile d'accepter que la vérité n'est pas celle que je connais.

    On notera d'ailleurs que le révisioniste n'aura pas d'ennui tant qu'il ne s'attaque pas au cas des juifs et des chambres à gaz... Etrange tout de même qu'on ai pas le droit de se forger sa propre opinion sur la question et de la partager. J'ai pourtant bien le droit de dire des âneries dans un film à caractère historique , mais avoir sa propre pensée sur la question des chambres à gaz ça révolte tout le monde...

    M'enfin , je vais me faire lyncher ,je soutiens que la vérité derrière les chambres à gaz n'est pas celle que l'on croit, j'attends que les forces de l'ordre viennent me massacrer moi et les nombreux enfants qui sont encore dans mes couilles!
    svr posted the 04/03/2013 at 01:57 PM
    Ah les Juifs... Toute une histoire =/
    scalaadcaelum posted the 04/03/2013 at 02:53 PM
    l'argent...
    denim posted the 04/03/2013 at 10:07 PM
    grimmroy

    donc, les chambres a gaz, c'est faux; l’Émasculation des homosexuelles aussi; les expériences sur les jumeaux aussi; le plan d'exterminer les handicaper, noirs et tzigane, aussi. Que ça soit par gaz, crémation ou famine, le faite est que le plan nazi était d'exterminer les "races" "dite" faibles pour faire triomphe la race dite "Aryen". Il y a bien des carnets, des témoignages, des survivants, ect...mais c'est surement un énième complot des sionistes. Je suis contre les interdits et surtout lorsqu'il s'agit d'histoire. Les révisionnistes devraient être écouter et battu (dans un débat, bien sur). Mais la race purifie, elle est écrite dans Mein Kampf. Je comprends pas pq le complot sioniste mentirait sur un truc pareil. Et pq les homosexuels dans le camps de concentration aurait imagine et écrit des histoires sado-mazo d'arrachage de testicules a la pince? L’homosexualité serait-elle vraiment une maladie mentale?
    grimmroy posted the 04/03/2013 at 10:53 PM
    Denim: Heu... Je ne te parle que des chambres à gaz. Et aussi du fait que oui , les juifs devaient uniquement être déportés. Enfin , les nazis je suppose qu'ils s'en battaient juste les roubignols donc qu'ils crèvent ou soient déportés c'était la même. Dans tout les cas , encore une fois je dis pas que les nazis sont les gentils hein Je dis seulement que les chambres à gaz , on peut remettre en question leur existence et ce avec des preuves scientifiques et donc irréfutable.

    Après tu me parles de trucs qui n'ont strictement rien à voir , je m'en branles du truc des pincettes à testicules (la simple idée me fait bien rire! ) , tu ne fais que détourner le sujet là.

    Mais dans tout les cas , peu importe ce que l'on pense on a le droit de le dire. La liberté d'expression n'est pas censée avoir de quelconque limite . Mais comme le monde n'est pas parfait et que les connards le mènent à la baguette , la liberté d'expression c'est dans les limites prédéfinies. Tu veux outrepasser ces limites grotesques on te démonte dans la rue devant tes enfants , on t'interdis de faire ton métier etc...

    Moi personnellement j'ai rien à voir avec le sujet à la base , mais plus j'en entends parler , plus ces fameux sionistes j'ai envie de les envoyer se faire foutre , et j'ai aucun problème à dire que ces gens là qui brident la liberté d'expression méritent qu'on leur bride la liberté de vivre.
    denim posted the 04/04/2013 at 07:43 AM
    ""Les révisionnistes devraient être écouter et battu (dans un débat, bien sur)"

    tu sais lire?

    "Après tu me parles de trucs qui n'ont strictement rien à voir , je m'en branles du truc des pincettes à testicules (la simple idée me fait bien rire! ) , tu ne fais que détourner le sujet là."

    En quoi je détourne la conversation? Je dis juste que les camp de concentration n’était pas que destine au juifs. Dans ton délire, alors, on peu aussi remettre en question l'esclavage, l'Apartheid, et le colonialisme. Tiens, ça devrait faire sourire Dieudonne: le colonialisme n'a en aucun interféré avec l’évolution en Afrique, c'est juste que les Noirs sont trop con pour ce prendre en charge!"
    grimmroy posted the 04/04/2013 at 11:33 AM
    tu sais lire?

    Pourquoi tu ramènes tout à toi? T'es sioniste aussi ou c'est juste que t'u te crois être le centre du monde?

    En quoi je détourne la conversation?

    Tu détournes la conversation dans le sens où... Tu ne parles pas de ce que je parle! Félicitations t'as appris un nouveau mot , tu te couchera moins bête ce soir. Moi je te parles des chambres à gaz , et tu me dis "Oh mais y'avait des homo torturés!" Oui c'est bien , maintenant , tu me donnes le rapport? Ah , je me disais bien y'en a pas!

    Bon , t'es gentil , mais tu m'as l'air un peu limité , moi j'ai pas non plus que ça à faire de revenir sur l'article pour voir quelqu'un parler tout seul.
    denim posted the 04/05/2013 at 10:54 AM
    merci pour le compliment, O grand être intelligent.

    Oui, je suis un grand sionistes. Je vois pas le rapport entre ce considérer le centre du monde et les faites de dire qu'il faut des débats (et donc une liberté d'expression totale). De plus, je parles de ce qui ce faisait dans les camps de concentration. C’était pas seulement les chambres a gaz.

    mais bon, je suis limité, et visiblement, ton égocentrisme est illimité.