Fiche descriptif
Metro : Last Light
3
Support : Wii U
Editeur : THQ
Développeur : 4A Games
Genre : FPS
Multijoueur : oui
Autres versions : PC - Xbox 360 - PlayStation 3
informations du groupe
Wii U
55
nom : Wii U
titre : Toute L'actualité sur la Wii U
pseudonyme : wiiu
site officiel : http://
créateur : darkshao
date de création : 07/06/2011
dernière mise à jour : 06/12/2014
description : Le groupe Nintendo Café est un espace dédié à l'actualité de la Nintendo Wii U. Le but est de recueillir un condensé d'articles afin de créer une vaste base de donnée sur tout ce qui définit la console et ses futurs jeux.
articles : 354
visites depuis l'ouverture : 687704
inscrits : 147
blogueurs : 10
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 13/12/2012 à 01:14 par darkshao
    commentaires (22)
    shazbot publié le 13/12/2012 à 01:32
    Bien évidemment !
    J'en connais qui se sont fait taper sur les doigts par les patrons. Compréhensible, critiquer une nouvelle console Nintendo sans langue de bois, ça a des répercussions sur les possibilités futures d'y développer des titres. THQ n'a pas besoin de ça en ce moment, ils aimeraient bien y vendre des jeux aux pig-.. possesseurs de Wii U.
    genraltow publié le 13/12/2012 à 01:39
    A part te masturber sur les news qui critiquent la WiiU, tenter de détruire l'image de Nintendo et traiter tout les fans ou simples possesseurs de consoles Nintendo de NSex, ou venir démonter le moindre argument en faveur de cette console, tu sers à quoi Kapa ?

    Non car bon, rien qu'en regardant tes commentaires sur ton blog, on voit que t'as pas de vie... Nintendo t'a fait du mal ?

    Perso je suis trèèèèès content de ma WiiU et tellement fier de l'avoir ! T'imagines même pas... Norage comme on dit !
    leho publié le 13/12/2012 à 01:55
    +1000 franchement j'etait tres septique sur cette wiiu mais au final elle m'enchante plus que la 360 et la ps3 a leur sortie . Le seul point qui me fais peur c'est que les developpeurs la boude .Et un metro avec l'utilisation de la mablette ce serai un plus pour l'ergonomie quandd on sait l'utilite de devoir vite reagir avec son inventaire ds ce jeu
    shazbot publié le 13/12/2012 à 01:59
    Je sais qu'il est inutile de répondre mais je résiste pas.. Je dirais juste que je ne rage absolument pas, au contraire, je rigole beaucoup ! Si tu savais. Entre nous, celui qui rage c'est toi, tu ne supporte pas la lecture d'avis différent.
    Et oui, je démonte le peu d'argument en faveur de la Wii U. Crois moi, ce n'est pas bien difficile avec un peu de recul et d'esprit critique.. bref des atouts qui te sont inconnu.
    Je n'ai pas de vie ? Explique le raisonnement qui permet d'arriver à cette conclusion, je t'en pris ! hâte de lire ça demain matin, pour commencer la journée avec sourire !
    genraltow publié le 13/12/2012 à 02:07
    Pas de vie> Tes commentaires postés entre 13h et 3h00 du matin entre autres ? Tu fais ça quasiment (Si ce n'est) tout les jours. Mais en effet, on va pas juger !

    Un peu de recul et d'esprit critique> Tu ne possèdes pas la console, tu ne peux donc pas vraiment la juger, sauf en te basant sur beaucoup d'articles colportés par des gars comme toi qui n'ont pour seul passe temps le fait de démonter Nintendo depuis leur naissance... Et adorer une entreprise comme celle de Sony, qui me fait trop marrer tellement elle se fout de la gueule de ses clients.

    Ah et perso je ne rage pas, juste que ce n'est pas un avis que tu apportes, c'est simplement de la provoc' a deux balles d'un gamin en manque d'attention.
    waax publié le 13/12/2012 à 06:57
    Et adorer une entreprise comme celle de Sony, qui me fait trop marrer tellement elle se fout de la gueule de ses clients.

    Ou comment se décrédibiliser tout seul.
    roivas publié le 13/12/2012 à 07:53
    THQ aurait aussi pu donner don avis sur la Wii U avec les kit de dev de la Wii U @@. Enfin c'est toujours bien d'admettre qu'ils ont eu un jugement poil hâtif.
    airzoom publié le 13/12/2012 à 08:02
    Kapa le nolife sa le fait chier un mec qui fait son méaculpa, t'es toujours entrain de chercher une théorie du complot avec Nintendo... Tu serais pas un peu parano ? Non parceque y'a des hôpitaux pour ça ^^
    shazbot publié le 13/12/2012 à 09:58
    Ouais donc c'est bien ce que je pensais tu as tout faux

    1) Oulala, mais attends j'ai posté des commentaires entre 13h et 2h du matin ? Incroyable ! Ah mais attends.. regardons de plus près.. 9 commentaires sur un intervalle de plus de 12h ! Mon dieu!! J'ai vraiment passé beaucoup de temps sur le site !!! Tu remarqueras même, puisque tu sembles vouloir analyser mon activité, qu'il y a plusieurs creux de 3h+ durant lesquels je n'ai rien écris ! Appelons la police, il se trame quelque chose... ah! peut être que je suis occupé à faire autre chose tout au long de la journée ??! Ca fait même pas un commentaire par heure, tu penses que je n'ai pas fait autre chose de la journée ? Sers toi donc de ta petite tête. :/

    BREAKING NEWS: nous sommes bientôt en 2013, il existe ce que l'on appelle des smartphone, des tablettes, des pc portables .. en plus des PC de bureau.
    Seconde révélation: j'ai l'ensemble de ces machines ! INCROYABLE !
    Effectivement, passer 2min à écrire 2-3 commentaires rapidos toutes les 4h, il n'y aucun doute possible, je suis NO LIFE !

    2) Second point maintenant. Depuis quand il est obligatoire d'avoir vécu quelque chose pour y connaitre quelque chose? Sache que le savoir est là pour ça: permettre de connaitre des choses, et donc de juger, etc.. sans avoir besoin de l'avoir expérimenté auparavant.

    3) Si considères qu'un avis contraire argumenté avec des faits et exemples c'est de la provocation, alors oui c'est le cas

    Airzoom > Tiens c'est marrant, y'a une caractéristique commune entre tous les Nsex: le dénigrement de l'autre plutôt que l'argumentation. Je suis un nolife, je suis un troll, j'ai besoin d'aller à l'hôpital me faire soigner car je n'aime pas Nintendo ( )
    Par contre, pour sortir des arguments et justifier vos paroles, tout de suite c'est plus difficile

    Vraiment, je suis quelqu'un de généreux, je prends le temps de vous répondre, et accessoirement de démonter vos accusations (à défaut de démonter vos arguments, puisqu'il n'y en a pas ici). Environ 10 min pour écrire ce commentaire: NO LIFE.
    niko13 publié le 13/12/2012 à 10:03
    Pas d'accord avec toi Kapa pour vivre pleinement la sensation de quelque chose il faut le vivre ou l'essayer !! Après le reste je m'en fous que t'aime ou pas c'est pas mon problème
    roy001 publié le 13/12/2012 à 10:06
    un paver pour dire tout et rien.... du kapa quoi .
    niko13 publié le 13/12/2012 à 10:09
    Le savoir ne s'acquiert qu'avec l'expérience de la chose, tu peux pas dire je sais faire du vélo sans avoir monté sur un vélo pareil pour tous !!
    shazbot publié le 13/12/2012 à 10:09
    J'ai joué à la Wii U : 15-20min au PGW; ~2h chez un ami (mais pas sobre). J'ai donc un peu essayé la console. De toute façon, la quasi totalité de mon discours ne nécessite pas d'avoir joué à la console pour être valable
    shazbot publié le 13/12/2012 à 10:11
    Je commente des faits pas des expériences. C'est là toute la différence.
    Bref, 3 commentaires de suite, je dois me freiner sinon je vais encore avoir le droit à des remarques désobligeantes
    roy001 publié le 13/12/2012 à 10:14
    c est sur quand on aime pas on aime pas . de toute façon tu rabâche tout le temps la même chose et l on peux ressentir une espèce de frustration dans la totalité de t es propos .
    dedoc publié le 13/12/2012 à 10:15
    ce qui me fait rire c'est de voir tous les pros S rappliquer des qu'une news wii u ou 3ds pointe le bout de son nez mdr en fait il voudrai bien faire partie du cercle nsex au fond

    mdrrrrrrrrrr kapa ton avis on en a rien à foutre surtout que tu as essayer 2h20 la machine mdr en clair t'as rien vu

    ps:si tu pouvais fermer ta gue... aussi et retourner sur les news qui te passionne...
    bennj publié le 13/12/2012 à 10:31
    Kapa > Tu ne commentes des faits avec des suppositions de ta part, la preuve sur cette news. La personne de chez THQ sort qu'il a basé son jugement sur les premiers kits de dev, mais forcément comme ca ne va pas ton sens il ment à tes yeux. Alors qu'il n'y a rien d'illogique dans son discours vu qu'on sait très bien qu'il y a eu pas mal de différences entre le premier et dernier kit de développement.
    matrique publié le 13/12/2012 à 10:44
    La bonne bande de loosers que voilà. 440mhz le cpu ça fait mal au cul!
    cyr publié le 13/12/2012 à 11:58
    A ouai, si a 440 mhz, on était pas loin du niveau de la ps360 sur les premiers kit, alors la fréquence d'horloge actuel devrait nous émerveiller, pour peu que les info soit vrai.
    Petite précision, un power pc na pas besoin de monté haut dans la fréquence pour faire mieux qu'un autre proc conventionnelle.
    berny38 publié le 13/12/2012 à 14:28
    Toute facon un article Wii U = un troll Kapa....ca devient lassant mais bon
    shazbot publié le 13/12/2012 à 19:43
    "Voilà qui met sans doute un peu d'eau dans le vin suite aux propos du responsable technique du studio 4A Games tout en permettant d'affiner les relations entre THQ et Nintendo en passant..." JV.COM
    A croire que je suis pas le seul parano bon à internet Sacrés NSex
    bennj publié le 14/12/2012 à 13:26
    JV.Com... arrêtes d'en rajouter une couche