profile
Assassin's Creed III
5
platform : Wii U
editor : Ubisoft
developer : Ubisoft Montréal
genre : action-aventure
multiplayer : oui
other versions : PC - Xbox 360 - PlayStation 3
group information
Wii U
55
Likes
name : Wii U
title : Toute L'actualité sur la Wii U
screen name : wiiu
official website : http://
creator : darkshao
creation date : 06/07/2011
last update : 12/06/2014
description : Le groupe Nintendo Café est un espace dédié à l'actualité de la Nintendo Wii U. Le but est de recueillir un condensé d'articles afin de créer une vaste base de donnée sur tout ce qui définit la console et ses futurs jeux.
articles : 354
visites since opening : 701300
subscribers : 147
bloggers : 10
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 04/10/2012 at 07:22 AM by darkshao
    comments (12)
    krash posted the 04/10/2012 at 07:32 AM
    Vu la dégaine de la version PS3, j'ai hâte de voir les premiers screen Wii U
    kenpokan posted the 04/10/2012 at 07:49 AM
    MDR !! c'est affreux !
    sebthemajin posted the 04/10/2012 at 07:53 AM
    Darkshao c'est moi l'auteur de ces screens, c'est tiré d'une video en "low quality" même si elle est en 1080p. Donc mieux vaut porter aucun jugement sur les screens.
    noctisenix posted the 04/10/2012 at 07:54 AM
    Nan mais ils sont sérieux la
    hayatevibritania posted the 04/10/2012 at 07:56 AM
    Seb: tu rassures, vu la tête des screens, AC3 moins beau que les précédent, ça faisait peur. Y'abait une couille dans le potager quoi.
    sebthemajin posted the 04/10/2012 at 08:03 AM
    Hayate: Non vraiment ça leurs fait mauvaise pub et c'est pas bon. J'avais posté ces screens pour faire "patienter" avant la vidéo de la PAX East, mais au final ils l'ont toujours pas mise en ligne(je me demande même si ce n'est pas annulé pour L'E3). Donc faudra vraiment attendre une vrai news officiel avec un trailer de bonne qualité pour se faire une première idée. La seul chose que j'ai remarqué sur la version ps3 de ce trailer c'est que le clipping est toujours là, même à moins d'un mètre pour les personnages.
    xxxxxxxx posted the 04/10/2012 at 08:26 AM
    ça pue du cul le rendu de leur sois disant nouveau moteur 3D révolutionnaire.

    Ubi chiotte et ses jeux aux graphismes en carton à encore frappé U_U
    kidicarus posted the 04/10/2012 at 08:50 AM
    Je crois c'est les images qui sont dégueulasses, et non le jeu.

    Perso, je le trouve tres jolie, et surtout le projet me plait bien.
    blindzorro posted the 04/10/2012 at 09:13 AM
    Il est évident que ses les image qui sont dégueux , vous éte d'une connerie ...
    xxxxxx1x posted the 04/10/2012 at 09:21 AM
    Je suis pas du tout d'accord, les images permettent largement de ce rendre compte.
    On voit bien sur la première image que le ragdoll est encore foiré dans cet épisode a vec la pose improbable du soldat de droite qui semble danser sur de la musique orientale.

    et pour le deuxième cliché, bravo le copy paste d'assets, tous les soldats se ressemblent en corpulence et couleur de cheveux.

    là concretement y'a qu'au niveau de l'aliasing et de la colorimetrie qu'on peut pas se rendre vraiment compte du fait de la low quality mais sur le reste c'est navrant comme d'hab... et pourtant je vais l'acheter pour le scenario -_-
    syd7 posted the 04/10/2012 at 10:02 AM
    heureusement que c'est du low quality , je me voyais revenu à l'époque ps2 mais en "HD" :/
    deeper posted the 04/10/2012 at 11:54 AM
    ca fait pas rêver