Welcome home
profile
Call of Duty : Modern Warfare 3
0
platform : PC
developer : Infinity Ward
genre : FPS
multiplayer : oui (online)
european release date : 11/08/2011
us release date : 11/08/2011
group information
PlayConnection
86
Likes
title : Welcome home
screen name : play
official website : http://fr.playstation.com/
creator : mickey69
creation date : 07/02/2008
last update : 11/24/2013
description : Le groupe qui réunit la communauté PlayStation de Gamekyo. (S'adresser directement aux administrateurs pour devenir blogueur sur le groupe.)
articles : 1014
visites since opening : 2344659
subscribers : 132
bloggers : 7
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    pigeon404
    posted the 09/04/2011 at 10:14 AM by kekelll
    comments (84)
    shincloud posted the 09/04/2011 at 10:17 AM
    excellent excellent, au top niveau les mec magnifique
    shazbot posted the 09/04/2011 at 10:18 AM
    Pendant ce temps là, BF3 aura la plupart de ses DLC gratuits, et des extensions qui apporteront plus de nouveauté qu'un nouvel épisode de cod.
    jeannotlapin06 posted the 09/04/2011 at 10:23 AM
    que peux on recommander d autre que de garder son pognon pour bioshock infinite franchement?
    ces jeux de gueguerre moderne finissent par se caricaturer eux memes et en plus ils coutent la peau du cul...
    kavalier posted the 09/04/2011 at 10:24 AM
    Ce qui est bien avec COD, c'est qu'on sait toujours à quoi s'attendre Là ça va taper dans les 50 nouvelles map pour le multi, c'est cool. Avis aux pigeons : c'était de l'ironie.
    furtifdor posted the 09/04/2011 at 10:24 AM
    Bon, bah pour moi, plus aucune hésitation, ce sera Battlefield 3!
    kekelll posted the 09/04/2011 at 10:26 AM
    Moi aussi ça sera Battlefield 3
    arrrghl posted the 09/04/2011 at 10:28 AM
    moi se sera halo CEA
    biggy posted the 09/04/2011 at 10:30 AM
    Yeah 20 DLC, c'est bon ça *ironie inside*
    rick2746 posted the 09/04/2011 at 10:31 AM
    Mon dieu, je regrette l'epoque bénie ou le DLC n'existait pas. Ou le joueur achetait 450 F (70€) un jeu complet et S'AMUSAIT avec. je regrette sincerement que le jeu video ne soit plus synonime d'amusement mais de pigeonnerie. Je regrette ces delicieuses années 80/90 ou avec le dernier jeu a la mode on etait les rois de la cour de récré.... (soupir)
    getsouga posted the 09/04/2011 at 10:32 AM
    Sans Hesitation je prendrai .....???
    narukamisan posted the 09/04/2011 at 10:32 AM
    aujourd'hui chez delprado, call of duty magasine offre de lacement le jeux plus le livre 70€ seulement puis toutes les 2 semaine un nouvelle add on une fois la collection terminé vous aurez ..... un jeux
    purplepeanut posted the 09/04/2011 at 10:33 AM
    20 dlc... cet enfumage... A en croire que le jeu de base ne sera qu'un gruyère... Non mais sérieux ils font tout pour appâter le pigeon c'est pas possible...

    Rick2746: le DLC est une très bonne chose si il est exploité avec intelligence, actibidon mène clairement la pire des politiques à ce niveau.
    getsouga posted the 09/04/2011 at 10:34 AM
    Battlefield 3
    latimevic posted the 09/04/2011 at 10:38 AM
    moi qui voulait acheter ce jeu ben tant pis ca sera battlefield 3
    fullbuster posted the 09/04/2011 at 10:40 AM
    Une seule réponse :

    Battlefield 3
    kekelll posted the 09/04/2011 at 10:40 AM
    ça ne me gène pas qu'il y ait des DLC, lorsque l'on voit les DLC de GTA4 ou de RDR, on ne peut être que ravi si on a adoré le jeu.

    Par contre,lorsqu'il s'agit de DLC qui sortent juste 1 ou 2 mois après la sortie du jeu, ça signifie que ces contenus pouvaient sortir avec le jeu final, c’était le cas avec Mafia 2 par exemple. Ce qui me déçoit surtout, c'est vu le carton du jeu ... Activision peut se permettre de filer quelques contenus gratuit comme l'a fait Ubisoft avec Brotherhood.
    cail2 posted the 09/04/2011 at 10:44 AM
    Allez les moutons, faites chauffer la CB.
    Activision songe actuellement au "3 fois sans frais"...
    mbenj posted the 09/04/2011 at 10:48 AM
    Obligé de payer pour ne pas avoir à payer...
    ça devient n'importe quoi tout ça Activision s'emballe, 20 DLC c'est pas un record ?
    Les pass et DLCs sont des entubages depuis le début, qui peut encore se permettre d'imaginer qu'un jeu est complet alors qu'un tel nombre de DLC est prévu avant même sa sortie.
    Le jeu Modern Warfare 3 n'est en fait qu'un argument de ventes des DLCs car qu'est qui rapporte le plus, le jeu à 60 euros sans DLC ou le jeu à 60 euro avec soit 20x15 euros soit 50/an euros en plus ? (Et j'imagine pas combien les gamers 360 payeront pour le XBOX Live accumulé avec le COD Elite...)
    Le jeu complet coûtera plus chère que toutes les consoles du marché...
    Bref, j'espère sincèrement que Activision subisse un flop en pleine gueule mais bon, quelle probabilité...
    dextermorgan posted the 09/04/2011 at 10:48 AM
    50 euro leur élite sont super malin activison
    idd posted the 09/04/2011 at 10:49 AM
    question con, le pass elite est cross plate-forme PC/360/PS3 ?
    shincloud posted the 09/04/2011 at 10:51 AM
    le cod elite est dans le pack hardened
    idd posted the 09/04/2011 at 10:52 AM
    shincloud, comment ça ? si on achète le pack hardened on a pas besoin de payer ?
    kalas28 posted the 09/04/2011 at 10:52 AM
    personne vous force à prendre les dlc donc perso ça reste cod et bf sans hésitation
    idd posted the 09/04/2011 at 10:56 AM
    j'imagine pas le jour ou faudra se payer un pass Cod + un pass EA + un pass Uplay + un pass rockastar + un pass gears + un pass "bidule" + un pass "machin" + PSN + XBL + etc....

    va falloir se trouver un deuxième boulot la nuit pour se payer ce nouveau loyer
    shincloud posted the 09/04/2011 at 10:57 AM
    ldd : dans cod hardened ta 1an d'abo gratuit au cod élite, alors oui techniquement tout les dlc seront gratuit
    shazbot posted the 09/04/2011 at 10:57 AM
    De toute façon, MW3 est déjà un DLC de MW2 limite donc bon ...
    escobar posted the 09/04/2011 at 10:59 AM
    )8-les petits kevin sont aux anges
    odst posted the 09/04/2011 at 11:02 AM
    c tro coul lol !
    mbenj posted the 09/04/2011 at 11:04 AM
    kapa est le premier à troller sur 26 commentaires, c'est mieux que d'habitude
    Sinon, il reste à voir combien coûteront les dlc car s'ils sont à 15 euros chacun, ça peut faire très très mal au portefeuille... mais bon, j'espère que personne n'aura la bassesse d'esprit de les acheter chacun
    shazbot posted the 09/04/2011 at 11:07 AM
    Mbenj, t'as raison je devrais me mettre à quatre patte et sucer les pieds d'activision qui nous prend pour des cons. Juste pour sanctionner leur politique on ne devrait pas acheter ce jeu. Enfin bref.
    kalas28 posted the 09/04/2011 at 11:08 AM
    "Kalas ce mouton dans l'âme"

    oh oui je suis un mouton de vouloir faire de bons jeux

    t'inquiète ton bioshock supérieur game de oufzor sera aussi mien en day one

    "On est pas obligé de prendre les DLC mais on est pas non plus obligé de supporter Activision et sa politique de merde en allant acheter leur jeu..."

    étant donné que je m'en branle mais d'une force de tous les dlc je vois pas le problème mais je te rassure je ne mettrais pas 70e dedans loin de là
    idd posted the 09/04/2011 at 11:12 AM
    shincloud : dans cod hardened ta 1an d'abo gratuit au cod élite, alors oui techniquement tout les dlc seront gratuit

    per bien :good
    purplepeanut posted the 09/04/2011 at 11:13 AM
    c'est bien, va sucer le grand ponte qui coulera l'industrie du jeu vidéo avec le restes des petits kikoo vous êtes des lumières ca fait peur à voir... comme l'a dit Kapa, le jeu en lui même fait plus figure de DLC qu'autre chose...
    mbenj posted the 09/04/2011 at 11:14 AM
    Kalas, te vexes pas, je suis pas non plus défenseur de Activision et COD ni de BF3, mais bon le troll n'a rien à faire des 2 côtés.
    Quelque soit la manière de pouvoir profiter pleinement du jeu en ligne, il faudra payer toujours plus avec tout ça...
    La stratégie de Activision est à vomir et comme je l'ai dit précédemment, j'espère que le jeu subira un flop monumental malgré qu'il y ait très peu de chances... Non pas parce que je n'aime pas COD ou aime BF3 mais parce que ce jeu risque de banaliser cette mode de pass et de DLC qui appauvrit un jeu-vidéo
    purplepeanut posted the 09/04/2011 at 11:15 AM
    sérieux rien que pour ça je boycotte leur jeu.
    dextermorgan posted the 09/04/2011 at 11:17 AM
    moi j'ai l'impression qu'un jours on va avoir une news que activision annonce un call of duty avec un abonnement chaque mois comme les mmorpg
    aiolia081 posted the 09/04/2011 at 11:17 AM
    et vous êtes encore étonne apres soit dit en passant c est pas parce qu on achète CALL OF qu on est d accord avec ACTIVISION loin de la ! ceux qui soutienne ACTIVISION ce sont ceux qui achète en plus du jeu TOUT les DLC qui a eu seul coute plus cher que le jeu lui même et rapporte bien plus que le jeu .
    odst posted the 09/04/2011 at 11:19 AM
    Bah non, t’achète tu aime leur produit donc tu soutiens. Si tu prend les DLC là tu deviens fanatique.
    shazbot posted the 09/04/2011 at 11:22 AM
    Lol Purplepeanut les images
    Sinon Mbenj, moi c'est Kapa, et personnellement la seule réponse que je peux donner à cette news sans tomber dans l'insulte c'est le troll.

    Sinon, Aiolia081, idéalement quand on achète un produit, nos critères devraient être 1) la qualité du produit et son prix, et 2) la politique/philosophie de l'entreprise.

    En achetant un produit d'une certaine compagnie, ici Activision, tu les soutiens financièrement et implicitement tu es en accord avec leur politique.
    rick2746 posted the 09/04/2011 at 11:23 AM
    bientot, ce sera le jeu de base qui sera le DLC....
    shazbot posted the 09/04/2011 at 11:25 AM
    Un fanboy Call of Duty qui critique Deus Ex et ses fans. On tombe dans la caricature là Kalas, attention.
    kalas28 posted the 09/04/2011 at 11:26 AM
    "plus il y aura de gens à acheter leur jeu plus ils auront des perspectives de ventes avec leurs DLC plus ils en profiteront..."

    ben qu'ils fassent du dlc on ne vous force pas à les acheter bordel !!!!!!!!!!!!!

    tu crois que sur ton bioshock il ne vont pas foutre du dlc moins de 3 mois après la sortie? pourtant là ça ne te dérangera pas

    "Sinon, Aiolia081, idéalement quand on achète un produit, nos critères devraient être 1) la qualité du produit et son prix, et 2) la politique/philosophie de l'entreprise."

    euh si l'on suit la politique ou philo des entreprises excuse moi mais arrête le jeu vidéo et de vivre parce qu'ils sont tous pareille mon pauvre -_-"

    "u les soutiens financièrement et implicitement tu es en accord avec leur politique."

    mais oui mais oui
    purplepeanut posted the 09/04/2011 at 11:26 AM
    Deux Ex est un jeu au gameplay bien pensé qui a mis longtemps à être développé avec des thèmes forts qui sont mis en avant et un univers d'une richesse qui fou au trou tout tes petits Call Of qui sont sortis chaque année qui ne sont que des jeux racoleurs mettant en avant de l'action intense en continu pour bien abrutir les kéké...

    Ca c'est clair tu vois quedal, en achetant leur jeu tu favorise la politique tendancieuse d'Actibidon à vendre du contenu téléchargeable à gogo... mais t'es trop bête pour ouvrir les yeux décidément.
    mbenj posted the 09/04/2011 at 11:27 AM
    ah ouais j'ai mis kalas au lieu de kapa désolé mec c'est pas toi que je voulais remettre en place
    Sinon, Kapa, c'est pas la peine de chercher des excuses pour troller. Tu affirmes que l'on t'insulte dès que tu postes un commentaire mais c'est peut-être parce que tu dis n'importe quoi
    kekelll posted the 09/04/2011 at 11:28 AM
    purplepeanut et Kalas28w] commentaire supprimée pas d'insulte les gars, même si vous avez raison dans le fond, mais évitez les insultes car vous avez de bons arguments mais vous êtes trop "hard"
    purplepeanut posted the 09/04/2011 at 11:29 AM
    Il compare avec Bioshock maintenant ... T'inquiète, si je trouves le DLC de bioshock injustifié et puant l'arnaque je serai le premier à le dire, je ne fais pas de différence...

    Là où c'est incomparable c'est qu'Activision mène cette politique de merde depuis le début de cette gen chaque année en s'en foutant plein les poches sans qu'un seul en voit les conséquence...
    kalas28 posted the 09/04/2011 at 11:30 AM
    "n fanboy Call of Duty qui critique Deus Ex et ses fans"

    donc en gros il ne peux pas y avoir de fan sure COD? ah bon? du coup tu peux me faire une liste des jeux ou l'on peut être fan que je suive votre tendance kikoo

    "Ca c'est clair tu vois quedal, en achetant leur jeu tu favorise la politique tendancieuse d'Actibidon à vendre du contenu téléchargeable à gogo... mais t'es trop bête pour ouvrir les yeux décidément."

    et toi tu n'es qu'une personne désagréable qui n'est pas capable de parler calmement et sans insulte donc je vois même pas comment on peux débattre dans tranquillement -_-"

    "T'inquiète, si je trouves le DLC de bioshock injustifié et puant l'arnaque je serai le premier à le dire,"

    un dlc de base est puant il n'y a pas à faire de tris c'est dingue ça
    purplepeanut posted the 09/04/2011 at 11:32 AM
    les DLC de citerion gratuits étaient une très bonne chose, tout comme ceux de GTA4 qui valaient largement leur prix... bref, observe un peu les choses, on dirait que tu débarques dans le monde du jeu vidéo mon pauvre ami...
    purplepeanut posted the 09/04/2011 at 11:33 AM
    Toi c'est ton comportement que je trouves insultant.
    dextermorgan posted the 09/04/2011 at 11:35 AM
    les dlc de rockstar au moins tu en a pour ton argent que activision mouais ,et je suis sur dans les 20 dlc on retrouvera les anciennes carte des anciens épisode
    purplepeanut posted the 09/04/2011 at 11:35 AM
    bref, apprends à faire la part des choses parce que là tu manques clairement de recul... Les DLC quand ils sont faits avec intelligence peuvent êtres une très bonne chose... Aujourd'hui Activision ne considère ça que comme la meilleur façon de se faire du profit sur un jeu... Plus il y aura de personne à l'acheter plus ils verront d'opportunité pour nous prendre pour des moutons et tu es concerné.
    shazbot posted the 09/04/2011 at 11:36 AM
    Mais oui Kalas, parfaitement, en acheter un produit c'est aussi promouvoir une marque et y adhérer.
    La différence entre un consommateur et un CON-sommateur c'est que le premier n'aura prendre en considération beaucoup d'autres choses que le simple produit.
    Ca peut inclure la philosophie de l'entreprise, sa politique, si l'entreprise fait des efforts pour l'environnement, etc...
    Enfin bref, penses-y. Acheter c'est pas un acte anodin.

    Sinon, j'ai jamais dit qu'il ne pouvait pas y avoir de fan de COD. N'invente pas des propos que je n'ai jamais tenu Kalas.

    Mbenj pareil, où tu vois que j'affirme être insulté? Lol t'inquiète pas, je ne compte pas faire de moi une victime, je compte juste réagir à certains trucs.
    De plus si tu ne supportes pas les troll je te conseille de ne plus aller sur internet parce qu'il y en a partout, sur tout les sites et que ce soit en politique, sport, jeuxvideo, etc.. Pardon d'avoir heurté ta sensibilité !
    rick2746 posted the 09/04/2011 at 11:37 AM
    bon, message pour tous ceux qui vont acheter les 20 DLC (pigeons, ca marche aussi)

    http://www.youtube.com/watch?v=0uaQMxBjd5E
    aiolia081 posted the 09/04/2011 at 11:37 AM
    kapa a partir du moment que tu ne prend pas leur DLC a la con tu ne soutien pas leur politique des DLC qui est juste scandaleuse .
    grayfoxx posted the 09/04/2011 at 11:39 AM
    ça ne s'arrêtera jamais,leur license est immunisée contre l'échec...
    purplepeanut posted the 09/04/2011 at 11:39 AM
    bien sûr que si Aiola, en achetant leur jeu tu ne fait que conforter leur envie de sortir des DLC... -___-

    1+1 = 2
    kalas28 posted the 09/04/2011 at 11:40 AM
    très bien criterion on été cool une fois j'attends de voir la suite

    pour le reste c'est de l'attrape pigeon je suis désolé(à part rockstar ouah génial 1....) mais bon il y a des jeux ou c'est cool et d'autres ou c'est pas possible et ça c'est ridicule

    "Toi c'est ton comportement que je trouves insultant."

    normal tu insulte et je te répond quasi normalement donc forcément ça coince

    "que activision mouais"

    et alors? vous êtes tous des anti COD donc il est ou le problème? le 1er à avoir insulter les joueurs en les prenant pour des cons c'est capcom et ses pack, perso et autres merdes à répétitions XD

    "es DLC quand ils sont faits avec intelligence peuvent êtres une très bonne chose..."

    comme deus ex à peine 2 mois après la sortie du jeu? tu penses pas que c'est de l'enculade? et que ce n'est pas un truc viré ou mis de côté sur le jeu final?

    "bien sûr que si Aiola, en achetant leur jeu tu ne fait que conforter leur envie de sortir des DLC... -___-

    1+1 = 2"

    ça c'est seulement dans ta tête et celle des autres moutons du mouvement anti COD
    kalas28 posted the 09/04/2011 at 11:44 AM
    "ça ne s'arrêtera jamais,leur license est immunisée contre l'échec..."

    et alors ce sont des bons jeux c'est fous ça de vouloir dégommer une série parce que ça ne vous plait pas

    il y a un paquet de jeu que je trouve pourri que tous beaucoup adule ce n'est pas pour autant qu'il ne faudrait aucune suite pour ceux ayant aimé c'est ridicule
    aiolia081 posted the 09/04/2011 at 11:46 AM
    mais tu délire purplepeanut si les DLC ne se vendent pas tu crois vraiment qu il vont continué a en sortir réfléchis juste a ça s il te plait ! c est juste logique que s il perde du pognon a faire des DLC qui ne se vende pas et bien il arrêteront aussi vite que ca a commencé

    perso j achète COD pour jouer avec mes potes MAIS je n achète pas les DLC je ne soutien donc pas ACTIVISION dans leur politique des DLC c est aussi simple que ça ...
    dabaz posted the 09/04/2011 at 11:48 AM
    Ils ont raison de tirer un maximum de profit de leur jeu en sortant des DLC hors de prix , les joueurs achètent librement , personne ne les forcent et tout le monde est content.
    mbenj posted the 09/04/2011 at 11:48 AM
    Kapa : la seule réponse que je peux donner à cette news sans tomber dans l'insulte c'est le troll Ce sont tes propres mots... Sinon, tu peux argumenter de manière rationnelle ça peut marcher aussi.
    Kapa: De plus si tu ne supportes pas les troll je te conseille de ne plus aller sur internet parce qu'il y en a partout, sur tout les sites et que ce soit en politique, sport, jeuxvideo, etc..Pardon d'avoir heurté ta sensibilité ! D'habitude je remet le troll à sa place d'ignorant mais toi t'as l'air tenace.
    leho posted the 09/04/2011 at 11:51 AM
    moi cod quand il mettrons autant de soins que dans les 2 premiers sortie je le racheterai !
    mbenj posted the 09/04/2011 at 11:52 AM
    Dabaz, tout le monde n'est pas content parce que ceux qui n'achètent pas les DLCs possèdent beaucoup moins de contenu que les autres pour le même jeu au même prix !
    Le seul qui gagne dans l'histoire est Activision et ça c'est pas normal.
    grayfoxx posted the 09/04/2011 at 11:53 AM
    Je n'ai pas dit le contraire Kalas(même si pour ma part ce genre de jeu me laisse totalement indifférent) mais la réussite imposante et perpétuelle de cette license engendre cet opportunisme exacerbé de l'éditeur.
    Achetez ce que vous voulez,ce n'est pas le problème ,je critique juste la potentielle influence néfaste que peut avoir ce genre de philosophie sur les autres acteurs du marché.Bref je passais par là...
    kalas28 posted the 09/04/2011 at 11:59 AM
    néfaste en quoi? ils vont pondre 50 cartes pour le multi, peut êtres des armes ou gadget en plus et des conneries de missions contre des bots je vois pas ce que les anti dlc peuvent manquer?

    ce qui est néfaste oui c'est les éditeurs qui sortent du dlc solo moins de 3 mois après la sortie de leur jeu
    dabaz posted the 09/04/2011 at 12:05 PM
    mbenj "tout le monde" en parlant des joueurs qui achètent les DLC.
    grayfoxx posted the 09/04/2011 at 12:07 PM
    Oui c'est vrai que dans le cas de COD les DLC sont très facultatifs(même si je reste étonné par leurs ventes)
    Même pas un mois... pour l'annonce du contenu ça me rappelle le scandale de Tomb Raider Underworld.:/ Fin bref à mort le DLC. è_é
    sankadabo posted the 09/04/2011 at 01:29 PM
    Ceux adeptes de DLC seront aux anges et quant aux autres, ils passent leur chemin
    narutimate24 posted the 09/04/2011 at 01:37 PM
    Pfff ils sont tombés bien bas u_u
    jojoestar posted the 09/04/2011 at 01:56 PM
    Kalas : "oh oui je suis un mouton de vouloir faire de bons jeux"

    J'adore ce sens d'humour.
    mbenj posted the 09/04/2011 at 02:18 PM
    C'est fou la frustration que certains fanboys de Battlefield 3 éprouvent à toujours ramener leur trollages sur des vidéos et sujets de Modern Warfare 3
    dextermorgan posted the 09/04/2011 at 02:30 PM
    frustation faut vraiment être con pour acheter mw 3 cet année ... activision ne s'emmerde meme plus a évoluer leur jeux que c'est le meme moteur meme brutages sonores

    masuka en rigole
    http://www.youtube.com/watch?v=4J__IH6rHgA&feature=youtu.be&t=13s
    mbenj posted the 09/04/2011 at 02:36 PM
    Pour toi, une personne achète modern warfare 3 et tout de suite tu sais que celle-ci est conne. Ton raisonnement résume assez bien ta position de troll...
    Et crois moi contrairement à toi, je ne campe dans aucune position concernant Battlefield et Call Of Duty.
    dextermorgan posted the 09/04/2011 at 02:42 PM
    bas je le pense vraiment ,j'ai jouer a toute les série de cod et cet année quand je vois mw 3 y'a vraiment un sérieux problème de la part d'activision et faut vraiment être aveugler de dire le contraire ,quand je dis que la personne est conne c'est pas méchant juste que faut être réaliste un moment et de se dire activision est pas en train de m'enfler avec leur jeux ?
    trungz posted the 09/04/2011 at 02:48 PM
    Nan mais je ne comprends pas, pourquoi toujours parlé de Battlefield 3 dans une news de CoD MW3? O_o
    On sait tous qu'il sera mieux mais faut pas oublier que les 2 jeux proposeront des expérience plus ou moins différente.
    naru posted the 09/04/2011 at 03:04 PM
    La vision d'Activision : Le pognon à se faire sur le dos des joueurs pigeonnés. Heureusement, je n'en ferais pas partie.
    soratxkyo posted the 09/04/2011 at 05:12 PM
    BATTLEFIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEELD 3 !!
    umbasa posted the 09/04/2011 at 05:12 PM
    Le pire dans tout ça, c'est qu'avec l'abonnement élite qui est déjà un truc de gros pigeons, t'as même pas tout les DLC, juste une réduction sur les prix...Ils sont vraiment pas gonflé chez activision :O
    near17 posted the 09/04/2011 at 05:32 PM
    Battlefield 3 !!
    kalas28 posted the 09/04/2011 at 06:24 PM
    "Kalas : "oh oui je suis un mouton de vouloir faire de bons jeux"

    J'adore ce sens d'humour."

    bah désolé pour toi mais les cod sont de bons jeux
    sako posted the 09/04/2011 at 09:23 PM
    Arrêtez avec BF3 vous inquiétez pas ils vont faire pareil par la suite quand ils verront que le cod MW3 marchera mieux
    et après quand on aura un BF tout les ans vous retournerez tous vos vestes haha
    genre vous êtes trop des vrai quoi les mecs trop nique sa mère activision on est trop des rebelles nous
    au moins ils font de la tune "eux"
    ils ont pas un salaire de misère haha
    bisba posted the 09/05/2011 at 08:49 AM
    Ouai COD, BF3 ou CS, ca m evoque juste des jeux de panpan pour des debiles mentale. J avance je tire je meurt. et ainsi de suite pendant des heures, aucune intelligence requise.