profile
Dead or Alive Dimensions
1
platform : Nintendo 3DS
editor : Koei Tecmo
developer : Team Ninja
genre : combat
multiplayer : 1 à 2 (online)
european release date : 05/20/2011
japanese release date : 05/19/2011
group information
Nintendopolis
22
Likes
title : Nintendopolis
screen name : nintendopolis
official website : http://www.nintendopolis.fr/
creator : ishar
creation date : 04/25/2011
last update : 06/02/2014
description : Blogs, petites annonces, bons plans, strips, sans oublier l'actualité Nintendo 24/7 !
tags : nintendo
articles : 381
visites since opening : 803221
subscribers : 4
bloggers : 1
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/21/2011 at 12:56 PM by ishar
    comments (51)
    tourte posted the 05/21/2011 at 01:00 PM
    linkstar posted the 05/21/2011 at 01:02 PM
    Koroke ?
    linkstar posted the 05/21/2011 at 01:03 PM
    J'ai envie de dire qu'ils ont pas tord sur ce coup.
    arikado posted the 05/21/2011 at 01:04 PM
    Va falloir qu'ils suppriment une bonne partie des RPG japs alors... vu que 99% du temps les héroïnes sont mineures, et qu'on voit des culottes O_o'...

    Soupir
    temporell posted the 05/21/2011 at 01:05 PM
    ah ok lol, bande de naze, c'est que du virtuel, moi j’attends mon new love plus encore enfin si il franchie la frontière xD

    Arikado, O_o mais ta raison en plus x)
    ishar posted the 05/21/2011 at 01:05 PM
    Koroke j'ai pas compris non plus, c'est dans l'article d'Eurogamer. Peut-être que l'une des combattantes n'a pas le même non partout sinon ...
    kwonjigglypuff posted the 05/21/2011 at 01:05 PM
    Kokoro !
    dx93 posted the 05/21/2011 at 01:06 PM
    Abusé
    kwonjigglypuff posted the 05/21/2011 at 01:06 PM
    "J'ai envie de dire qu'ils ont pas tord sur ce coup."

    Pourquoi ? Développe.
    eldren posted the 05/21/2011 at 01:10 PM
    "Va falloir qu'ils suppriment une bonne partie des RPG japs alors... vu que 99% du temps les héroïnes sont mineures, et qu'on voit des culottes O_o'..."
    Belle réduction du genre,même si tu es volontairement extrême il y avait des exemples plus explicite et concret.
    linkstar posted the 05/21/2011 at 01:21 PM
    Kwon : Je sais pas, des mineures en petites culottes ça fait un peu pédo quand même. C'est dans les délires japonais, pas dans les délires scandinaves. C'est pas parce que plein d'hétéros sont excités par des filles en culottes que ça devient morale quand il s'agit de filles de 17 ans. Même si la majorité sexuelle tout ça.
    kwonjigglypuff posted the 05/21/2011 at 01:24 PM
    Ouais, je dois pas avoir le même regard n'étant pas hétéro, m'enfin je trouve ça bizarre et excessif. Ca me parait étrange. :/
    megaman posted the 05/21/2011 at 01:32 PM
    nan t'en fait pas kwon c'est effectivement excessif, etre attiré par quelqu'un qui ressemble a une femme, ca n'a rien de pedophile, après si t'as une relation et qu'elle a pas l'age requis, ce sera un détournement de mineur, pas de la pedophilie (pedo c'est enfant, une femme, formée et qui fait adulte, c'est plus une enfant, meme si elle a pas 18 ans lol)
    linkstar posted the 05/21/2011 at 01:35 PM
    Certes c'est excessif, mais ça n'en reste pas moins un peu immorale de montrer ce genre de chose...
    eldren posted the 05/21/2011 at 01:39 PM
    C'est pas vraiment surprenant les pays nordique sont très conservateur sur certains sujets,les mentalités changent beaucoup d'un pays à un autre,dans un registre différent Manhunt avait également été interdit dans certaines partie du monde dont les zones précités.

    Pour rappel nos voisins les Allemands sont assez dur envers notre média favoris,la saga command&conquer en est le parfaite exemple,cette dernière a en effet connue beaucoup de déboire là bas aux travers de ses différents opus.
    Au final même si les jeux galère souvent à venir en France on est pas si mal loti.
    darkcoca posted the 05/21/2011 at 01:41 PM
    Jerry des grotteux, elle a quel âge Kokoro, c'est ma préférée
    tokito posted the 05/21/2011 at 01:48 PM
    Encore ces pays scandinaves, les mêmes qui ont interdit la fessée et la claque (à son gosse)
    Anciennement terre des vikings, aujourd'hui terre de tapette
    vonardeal posted the 05/21/2011 at 01:49 PM
    C'est vrai que ça devient un peu "affligeant" cette culture du boobs et des petites culottes dans les jeux vidéos. Pas que ça me choque personnellement, mais bon, ça devrait pas être un des arguments principaux d'un jeu de combat censé être de renommé quoi.

    Aussi je suis d'accord avec Megaman, c'est excessif pour toute les raisons qu'il a décrites, et aussi il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit que de character design... On peut donner n'importe quel âge à son personnage, sans que ça reflète parfaitement la réalité. Et d'ailleurs, ne serait-ce pas possible de changer l'âge des persos "officiellement" dans des versions du jeu destinées à certaines parties du monde ?

    Comme ça pas de problèmes avec la loi, les joueurs en pensent ce qu'ils veulent (et au moins ils ont le jeu). C'est parfaitement "hypocrite" mais après tout je vois pas en quoi ce serait interdit, ce sont des PERSONNAGES, pas des vrais personnes... Y'a pas d'atteinte à la dignité ou de détournements de mineurs...
    linkstar posted the 05/21/2011 at 01:59 PM
    C'est juste une histoire d'image en fait. Mais bon vu que le nombre de tarés qui augmente au fil des ans c'est pas plus mal. Après pourquoi ne pas avoir changer l'âge officielle des jeunes filles bien avant ? D'ailleurs je croyais que celui-ci était inconnu pour ces 3 filles.
    grayfoxx posted the 05/21/2011 at 02:25 PM
    Hormis Kasumi et Ayane,toutes les filles ont minimum 18 ans...
    Il y a pire dans le genre,dommage de priver les fans de la license résidant dans ce pays.
    kwonjigglypuff posted the 05/21/2011 at 02:31 PM
    D'habitude dans DOA, pour Kasumi et Ayane (et Kokoro), les filles mineures du jeu, leur âge était inconnu.
    C'est seulement depuis Dead or Alive Dimensions que dans les pays hors du japon, leur âge est pour la première fois affiché.
    shincloud posted the 05/21/2011 at 02:34 PM
    dans DOA Dimensions les age ne sont toujours pas afficher =)
    itachi974 posted the 05/21/2011 at 02:40 PM
    Je sais pas, des mineures en petites culottes ça fait un peu pédo quand même

    En même temps tu veux quelle mette quoi sous leur jupe?
    cail2 posted the 05/21/2011 at 03:02 PM
    Un pantalon. il fait froid en Suède...
    vonardeal posted the 05/21/2011 at 03:04 PM
    Itachi974 : Oui, mais on est pas non plus obligé de montrer ça de manière ostentatoire. Et faut reconnaitre que niveau perversité, les japonais en tiennent une couche.
    itachi974 posted the 05/21/2011 at 03:08 PM
    Oui, mais on est pas non plus obligé de montrer ça de manière ostentatoire

    Non mais alors la on part les délire.

    Excuse moi, la prochaine fois que j’emmènerais ma fille de 3 ans au parc par 28degrè je lui mettrais un jolie doudoune et un beau pantalon avec bretelle histoire que personne ne puisse rien voir.

    Vite, votons pour le port du voile intégrale, histoire que certain homme voie la peau de fille mineur.

    Je propose aussi castration pour toute érection hors de chez soi.
    pigeon404 posted the 05/21/2011 at 03:12 PM
    Très sage décision ! Il faut penser aux tarés qui pourraient passer à l'acte après avoir joué à Dead or Alive même si, à la limite, j'aurais préféré qu'ils fassent comme avec les paquets de cigarettes en écrivant le message de prévention : "Jouer à Dead or Alive rend pédophile !".
    Il n'y a pas que le jeu vidéo dans la vie, en ces temps difficiles il faut se montrer solidaire et à bien y réfléchir par respect pour toutes les victimes d'agressions sexuelles ça serait peut-être même mieux d'interdire ce jeu dans tous les pays.

    Et aux petits rageux qui viendraient dire "oui mais il y a des jeux en vente dans lesquels on commet des meurtres, c'est du 2 poids 2 mesures bla bla bla...." j'ai envie de leur répondre que la hiérarchisation de la souffrance n'a pas sa place sur un site de jeu vidéo, dans ce cas précis il suffit de penser 2 secondes aux victimes d'agressions sexuelles et savoir écouter son coeur.
    Que les victimes soient mineures ou majeures vous vous devez d'être contre cette banalisation honteuse de la sexualité dans le jeu vidéo car elle transforme irrémédiablement et de façon insidieuse l'être humain en animal sauvage.
    vonardeal posted the 05/21/2011 at 03:21 PM
    Itachi974 : j'ai jamais dit que ça me choquait moi ces jeux là, je m'en fou qu'on voit des culottes ou des nibards (de toute façon j'y joue même pas à DOA). Seulement là tu compare des choses incomparables. Ta fille de 3 ans a pas les même attributs qu'une jeune femme de 17-18, ta fille n'est pas un personnage de jeu, et on sait très bien que de la part des jap c'est pas innocents ce genre de détails.

    Et dans un jeu qui se dit un jeu de combats, on est pas obligé de montrer ce genre de détail ou du moins de basé ses ventes là dessus. Pour te dire moi qui ne joue pas à DOA, la seule chose que je retiens, c'est qu'il y a des nanas dénudés dedans. Alors peut être que je suis le seul avec ce point de vue après, mais on peut pas nier que ce soit un atout majeur de la série. Après je le dit et le répète, moi je m'en fout complètement déjà, je respecte la série et ne crache pas dessus en la dénigrant, je suis sûr que ce sont de très bons jeux.
    vonardeal posted the 05/21/2011 at 03:22 PM
    Mais ce que je remarque de plus lourd c'est cette capacité qu'on certains à partir dans des extrêmes incroyablement loiiiiin...
    yurilowell posted the 05/21/2011 at 03:34 PM
    alor pour commencer je tien a dire qu aux yeux de la loi tant qu il n y a pas d age il n y a pas de pédotruc une image reste une image .... ca fait des année que se jeux sort en europe et jamais il n y a eu de probleme genre interdi ect ...
    perso je les pris je ne suis pas un pervers pour au tant si ? nerf quand meme alor .

    aller le seul jeux pour moi qui devrais etre interdi c est le jeux de combat avec destruction des vetements en temps reel ( oublier le nom) car la oui le dessin reprente des gamines . mais ici si on ne m aurais pas dit que 2 heroines etait des jeunes filles je ne l aurais pas su ...
    dranacole posted the 05/21/2011 at 04:06 PM
    Tiens au faites t'as acheté ta 3ds pigeon404?
    squallleonhart posted the 05/21/2011 at 05:08 PM
    Cette décision inspirera-t-elle Familles de France ?
    itachi974 posted the 05/21/2011 at 05:46 PM
    ta fille n'est pas un personnage de jeu

    Et justement, qui va croire que un jeux de combat ou tu vois de temps en temps une culotte blanche va réveiller tout les violeur que nous sommes?

    Non mais si certain (je parle pas de toi) son choquer au point d’interdire une chose aussi inutile c'est quoi la prochaine étape pour ces pays?
    Bientôt on risquera la prison pour avoir regarder le cul de la serveuse.

    Sérieux je comprend pas cette façon dont certain défende chaque poil d'une femme alors que pour les mec tout le monde sent fou.

    Sa choque de voir de grosse poitrine?
    Mais pourquoi il n'existe aucune association pour défendre la même chose pour les homme?
    Pourquoi voir la poitrine de Kasumi est plus choquant pour une femme, que de voir le torse de Jann Lee pour un homme?

    Dit a une fille que tu regarde son cul en premier chez elle et tu passera pour un pervers, ensuite demande a des femme ce que elle regarde en premier chez un homme et tu verra que le cul apparais souvent en tête de liste, par contre la sa choque personne.

    Les femmes tu les frôle t'est en taule pour attouchement, par contre elle pourrais te violer en public que se serais encore toi le fautif.
    temporell posted the 05/21/2011 at 05:56 PM
    Itachi974 + l'infini bordel, ta bien résumé la chose là u_u
    bobobiwan posted the 05/21/2011 at 06:02 PM
    Euh... Moi pas comprendre, y'a un cheat code pour rendre le jeu porno ? J'ai beau essayer toutes les manips possibles, sur mon jeu elles restent désespérément habillées les filles... -_-' et les autres volets, genre le 4 sur 360; il avait été interdit aussi ? ^^
    itachi974 posted the 05/21/2011 at 06:08 PM
    Bon vue que je peut faire une pause pour lire ton commentaire je reviens sur une phrase qui resument bien la situation :

    Pour te dire moi qui ne joue pas à DOA, la seule chose que je retiens, c'est qu'il y a des nanas dénudés dedans.

    Tu n'avais même pas besoin de préciser que tu ne connaissait pas le jeux, parce que sa se voit tout de suite, résumer le jeux a des fille dénuder alors qu'il n'y en a AUCUNE nudité.

    Faut pas confondre lingerie sobre a string léopard avec des étoile sur les téton.

    Va faire un tour sur les test, et tu verra que le slip de Kasumi n'apparais sur aucun site.
    krikri24 posted the 05/21/2011 at 06:44 PM
    La loi, faut la respecter.
    murasamune posted the 05/21/2011 at 06:47 PM
    lol les scandinaves vont se faire passer pour des grosses tapettes, des Grands Guerriers comme eux sérieux. C'est du grand n'importe nawak d'annuler le jeu, a quoi sert le pegi alors ? (Ca va être beau quand ça va être le tour de ninja gaiden)
    dranacole posted the 05/21/2011 at 07:13 PM
    les scandinaves préfèrent soul caliboobs
    vikings > medieval
    ==>>
    linkstar posted the 05/21/2011 at 07:27 PM
    Le problème n'est pas de voir des culottes, mais les culottes de filles mineures. Jusqu'à preuve du contraire pédophilie et détournement de mineure sont punis par la loi. C'est con d'interdire un jeu pour si peu mais bon, c'est comme ça. Ca fera peut-être réfléchir les japs qui foutent des boobs partout alors que c'est pas nécessaire. Comme-ci tout le monde n'avait que ça en tête...
    yurilowell posted the 05/21/2011 at 07:40 PM
    jusqu a preuve du contraire tu ne peu pas donner d age a une représation d une image , dessin .
    de plus alor pourquoi les mangas hentai son en vente libre alors que la il y a de l abus ?
    kazuyakilla posted the 05/21/2011 at 07:56 PM
    Quand je pense à tous les films qui montrent des mineurs peu vêtus... Le jeu vidéo est toujours marqué d'une grande hypocrisie...
    elzekiell posted the 05/21/2011 at 08:40 PM
    Ca fait longtemps que les Scandinaves ne sont plus un grand et fier peuple guerrier.
    vonardeal posted the 05/22/2011 at 12:35 AM
    @ Itachi974 : Ca sert à rien de polémiquer, parce qu'en fait on est du même avis (Je pense exactement pareil que toi au niveau de ton commentaire de 19:46) en fait je crois qu'il y a un problème d'interprétation des deux côté (ou un problème d'expression du mien, je m'en excuse) comme je te dis moi ça me choque pas (ça tu l'avais compris) et je ne dénigre en aucun cas le jeu et d'ailleurs :

    Tu n'avais même pas besoin de préciser que tu ne connaissait pas le jeux, parce que sa se voit tout de suite, résumer le jeux a des fille dénuder alors qu'il n'y en a AUCUNE nudité.

    Je n'y joue pas mais je connais quand même un peu, et oui dans le jeu de combat c'est sûr que c'est pas non plus le festival du string. Mais je faisais surtout référence au truc parallèle (Doa Xtreme beach volley) qui quand même transforme vraiment la vision qu'on peut avoir du jeu initial (ou du moins la perception qu'on en a quand on nous en parle, pour les non initiés), et on rapporte facilement tout à cette référence... Moi pour ma part, depuis que c'est sortie (et ça fait un bail) bah quand on me parle de DOA je me dit "le jeu de combat qui se vend beaucoup grâce aux nanas du beach volley"...
    => "On sait que la Team Ninja surfe un peu (beaucoup) sur le caractère sexy de ses héroïnes"
    (je l'ai pas inventé non plus).

    Après en y réfléchissant, ça peut aussi être un but en soit de jouer à un jeu de combat avec des jolies filles, enfin peu importe. Je crois que je m'exprime mal sur la question, mais dans mon tout premier commentaire, tu constateras que justement, je trouve ça bête de la part de ces pays là, mais qu'en plus je me demandais si il n'y avait pas possibilité de changer l'âge des persos officiellement pour la distribution dans leur pays....Si y'a que ça pour leur faire plaisir.

    aussi je reprend la précédente citation que j'ai fait (en gras) pour dire : Je te crois, mais si il n'y a pas de nudité, d'où vient leur foutu problème ? Oo
    Juste que des mineures se battent ? parce que si c'est ça... Ce serait plus cours de faire une liste de ce qui est autorisé...
    vonardeal posted the 05/22/2011 at 12:39 AM
    (y'a qu'à taper "Dead Or Alive" sur google image pour voir de quoi je parle xD) Sinon désolé du pavé, en fait j'ai pris le temps de répondre et de réaffirmer mon point de vue, parce que je veux pas être interpréter comme le genre de mec qui ne prend aucun recul vis à vis des jeux vidéos en disant " tu joue à GTA ? tu seras un meurtrier etc...". Je pense que quand on est un minimum un gamer, on a quand même largement dépassé ce point de vue. =)
    Cordialement !
    bobobiwan posted the 05/22/2011 at 10:51 AM
    AU FAIT je viens de faire un truc incroyable, que personne n'a pensé à faire avant de s'enflammer comme ça dans des débats houleux, c'est à dire JE SUIS ALLE VERIFIER. Et bien figurez vous que dans le jeu, lors de l'écran de sélection des combattants, l'âge de ces derniers est indiqué dans une petite fiche décrivant le personnage. verdict : TOUS SONT MAJEURS. La plus jeune, Hitomi, a 18 ans. On a ensuite des combattantes de 19, 22, etc.... Vous savez quoi ? un truc de fou, certains dudes ont même la quarantaine facile ! o_O Bref c'est quoi cet article à troll ?? TOUT EST FAUX dans ce qu'il avance... Ca n'enlève rien aux arguments de certains sur les débats qui sont partis ensuite, mais je voulais juste recentrer un peu les choses : dans le cas de ce jeu là, de Dead or Alive Dimensions, ce débat n'a pas sa place. Maintenant on peut tchatcher de Rapelay si vous voulez xD
    bisba posted the 05/22/2011 at 11:16 AM
    Ils n on qua modifié l age des combatante puis ca passera, en attendant oui ca fait pedofile de pouvoir photgraphier la petite culotte d'une Ado, que ca deplaise a certain.
    itachi974 posted the 05/22/2011 at 12:37 PM
    Vinardeal > ce n'est pas contre toi que je polémique, mais contre les politique et les loi qui font passer le homme (pas Homme) pour des bête sauvage qui ne savent pas ce contrôler dès qu'il vois un bout de peau d'une femme.

    C'est peut être aussi pour ça que la société deviens de pire en pire, tout les droit "humain" sont retirer, et il ne reste que "l’illégalité" pour pouvoir faire une chose qu'on aime.

    Pour prendre un exemple proche :

    Le copain de la sœur a ma copine (oui je sais c'est loin) qui habite dans une maison de plusieurs appartement, sa fais 3 ans qu'il vivent la bas, et il ont des voisins avec qui il n'ont jamais eu de problème, et la semaine dernière, alors qu'il jouais dans la piscine (gonflable hein ) il a mis un clac sur le cul de leurs fille, ce qui ne devrais choquer presque personne, enfin sans allez dans l’atouchement quoi.

    Et bien dit toi que le lendemain il avais les gendarme a sa porte et que cette malheureuse "blague" lui a été annoncer comme de l’attouchement, et tu sais ce que les gendarme lui ont dit?

    Même si tu frôle une fille, elle peut te poursuivre pour attouchement, donc en gros, tu prend le bus, blinder, tu a la malheur de frôler les fesses d'une femme bah tu risque de te retrouver au poste.

    C'est çà que je ne veux faire passer comme message, ici on parle de jeux vidéo, mais la prochaine étape sera la vie réel, le jour ou une fille verra sa robe s'envoler par le vent et que tu est le malheurs d'avoir tes yeux dans le coin, tu serais soupçonner de voyeurisme, et si tu a le malheurs que cette fille soit mineur, de détournement de mineur.

    Alors bon que certain trouve un slip choquant dans un jeu vidéo, c'est leurs problème, mais que cela soit limite punissable par la loi, alors la faut pas déconner.

    Encore une fois, je ne polémique pas contre toi, mais je veux bien faire comprendre l’absurdité de la situation et que dans un avenir pas si proche, on pourrais être condamner pour achetez ce genre de jeu.
    vonardeal posted the 05/22/2011 at 01:18 PM
    Et là je suis à 100 % de ton avis, et l'anecdote à laquelle tu fais référence est tout bonnement scandaleuse, et c'est vrai que c'est affolant de voir dans quelle direction vont les choses.

    @ Bobobiwan : A l'avenir je ferais encore plus attention à ce que je lis sur ce site... Je sais qu'on doit pas tout prendre immédiatement comme une vérité absolue, mais je pensais pas que des infos puissent être aussi erronées ici.
    skk posted the 05/22/2011 at 09:33 PM
    Encore ces pays scandinaves, les mêmes qui ont interdit la fessée et la claque (à son gosse)
    Anciennement terre des vikings, aujourd'hui terre de tapette


    Parce que si tu ne files pas des raclées à tes gosses tu es une tapette ^^ Merci j'ai bien rigolé.
    itachi974 posted the 05/23/2011 at 09:17 AM
    Calite > t'as des gosses?