Fiche descriptif
Call of Duty : Modern Warfare Reflex
0
Support : Nintendo Wii
Développeur : Treyarch
Genre : FPS
Multijoueur : oui (online)
Sortie européenne : 10/11/2009
Sortie américaine : 10/11/2009
Autres versions : PC - Nintendo DS - Xbox 360 - PlayStation 3 - Nintendo 3DS -
informations du groupe
Gaming France
27
titre : L'actualité vidéoludique en continu !
pseudonyme : gamingfrance
créateur : daarrky
date de création : 30/08/2010
dernière mise à jour : 10/05/2015
description : L'actualité vidéoludique 24/7 !
articles : 430
visites depuis l'ouverture : 1041270
inscrits : 17
blogueurs : 2
    tags : activision cod modern warfare
    1
    Qui a aimé ?
    linkart
    publié le 07/05/2011 à 22:02 par papysnake
    commentaires (15)
    vyse publié le 07/05/2011 à 22:11
    Oui on le sait, apres aura t-on l'effet " d'apres medal of honor en 1ere ligne" lorsque EA a vire Campella? Activision a fait exactement la meme erreur que EA a fait en les renvoyant. Ea s'etant rendu compte leur conneries ont deballe le tapis rouge pour les recupere en leur financant carement la creation de Respawn entertainement. le vent retournera sans aucun doute en leur faveur ds l'avnir avec battlefield pr appuyer
    linkart publié le 07/05/2011 à 22:16
    Cool on verra ce que ça donne, tant que c'est la suite de MW2.
    tokito publié le 07/05/2011 à 22:26
    "The biggest game in the world" -> Rien que de lire ça ne m'attire pas des masses :/
    furtifdor publié le 07/05/2011 à 22:35
    Dommage, j'aurais vraiment aimé un nouveau moteur graphique pour MW3, par ce que ce dernier va irrémédiablement être comparé à Battlefield 3 niveau graphismes...
    En tout cas, c'est confirmé, ils feront un portage de MW3 sur la NGP
    blindzorro publié le 08/05/2011 à 08:11
    Ou talut que se serait le méme moteur ?
    magnetic publié le 08/05/2011 à 09:59
    Ca sera irrémédiablement le même moteur pour une seule et simple raison, Activision sors un Call of Duty TOUS LES ANS, ou veux tu qu'ils prennent le temps de changer leur moteur, regarde battlefield, le 2 date de très longtemps et ils ont pas hésiter à revoir entièrement leur moteur avant de sortir le 3 et ils ont bien raison.
    J'étais un grand fan de call of duty avant mais depuis modern warfare 2 je trouve qu'ils se foutent de notre geule, durée de vie du solo avoisinant 4h et encore, le meme multi rabaché encore et encore et surtout leur meme moteur moisi qui date de l'époque du 2.

    Voilà quoi modern warfare 3 va se vendre pck ya trop de pigeon sur terre mais j'ai qu'un souhait à faire c'est que les gens passent sur Battlefield 3 en novembre (ce que je ferai), un nouveau moteur juste hallucinant, une campagne 3 fois plus longue qu'un call of et surtout battlefield est le précurseur du FPS de guerre multi et Call of ont tous repompé par la suite. RETOUR AU SOURCE comme on dit.

    battlefield va juste bousculer tous les éditeur de FPS de guerre, Activision doit faire une pause et ne plus sortir de call of duty pendant 1 ans au moins pour affiner leur moteur, ACTIVISION ou comment gagner des milliard avec un meme moteur pourris, moi ca me dégoute de plus en plus et les gens suivent tellement que c'est peine perdu de se révolter.

    Toutes facon avec tous les problèmes qu'il y a eut aussi chez activision et les gars de modern warfare qui se sont cassé chez respawn c'est quasiment sur que le nombre de vente ne sera pas aussi élévé qu'avant, et il manque plus que battlefield pour les achever.
    strifedcloud publié le 08/05/2011 à 10:08
    Battlefield 3 rules
    kalas28 publié le 08/05/2011 à 10:08
    tu en raconte de la merde magnetic c'est juste hallucinant 0_o
    bonanzaa publié le 08/05/2011 à 11:33
    J'allais le dire...
    kwak publié le 08/05/2011 à 12:02
    Bon Magnetic exagère un peu, mais c'est vrai que BF3 risque de changer pas mal de chose. Il suffit juste que BF3 est un excellent multi, et ça deviendra chaud pour Call of
    kalas28 publié le 08/05/2011 à 12:37
    tant qu'on aura rien du cod je trouve ça incroyable de le défoncer pour son nom.

    j'ai toujours préféré les bf mais je reconnais aimer à mort les solo des cod et les propos de kikoo suiveur de tendance "je tape sur cod parce que c'est trop bien et je veux faire comme les autres" comme magnetic commence sévèrement à me gonfler -_-"
    kira93 publié le 08/05/2011 à 13:34
    Zone of the Enders 3 !
    justx publié le 08/05/2011 à 14:47
    Kiraaaaa : Oouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

    Magnetic, Mais bien sur juste pour toi j'espere qu'il fera des ventes enormes et battra tout les record. Mais bon moi la seul chose que je ne veut pas c'est que Modern Warfare 3 sort sans ses createurs j'espere que la justice ne laissera pas faire. Pour le reste MW prouve que les graphisme ne font pas tout un jeux. autant ca enerve des gens autant c'est un tres bon jeux.
    etchi publié le 09/05/2011 à 05:03
    "The biggest game in the world" je suis plutot d'accord, c'est le plus gros FPS de merde pop-corn du monde.
    Dsl Activision, mais si je veux un vrai FPS de conflit militaire, DICE est la, parce que moi j'achete pas des jeux pomper a 300% sur une autre licence !
    kalas28 publié le 09/05/2011 à 11:53
    bah oui t'es un trou gaymer donc il te faut du bf parce que cod c'est pour les lopettes