Totalement gratuit comme l'était en son temps 1vs100, Full House Poker se destine avant tout aux fans de Poker, l'enjeu est bien entendu à la hauteur puisque comme 1vs100, des prix seront à gagner !
Et si vous n'êtes pas familier avec les règles, le jeu propose un tutorial, histoire de vous convertir à la folie des cartes et faire un peu de concurrence aux sites spécialisés.
Linkstar, j'espère qu'ils remettront 1v 100 un jour car le créneaux horaire ne m'avait pas du tout arrangé la dernière fois et je n'ai pas pu beaucoup participer.
Bonne initiative
J'ai re-appris à jouer au poker grace à red dead redemption.
Idd:
J'avais essayé 1 vs 100 à l'époque mais il y a avait tellement de monde, que je n'ai jamais pu être dans le mur. Bien que le concept était sympa, j'étais totalement frustré
Fan2jeux, alors oui pareil j'ai essayé au tout début et effectivement jamais dans le mur. Du coup, ca ne m'a pas probablement pas motivé pour y revenir surtout que je joue rarement dans le créneaux 19h30-22h30.
ca sera plus simple de gagner je pense car avec 1VS100 c etait aleatoire pour le choix du candidat et moi non plus j ai toujours etait dans le public jamais selectionné dans les 100 et encore moins candidat donc la meme si je suis pas un pro du poker ca fait que 1 ans que je joue en famille hein! jamais d argent . tous le monde aura une chance de gagner .
Si c'est comme 1vs100 pour les lots, l'Europe sera prise en compte.
J'avais été sélectionné dans le (vrai) mur de 100 personnes 1 ou 2 fois moi, mais j'ai pas réussi à gagner...
***mugabe*** Le concurrent devrait en prendre de la graine en meme temps en faisant payer le live microsoft se doit de creer plus de chose dont des jeux comme ceux la (1VS100 / POKER truc ) sur le PS NETWORK c est gratuit du coup il ne font pas grand chose voire rien a ce niveaux ( soyont bien claire je ne parle pas des promos mais des jeux avec des lots a gagner )
j'ai adore le 1vs100 avec son style genie en herbe et question pour un champion mais la plus part des questions etaient basees sur l'americ du nord donc des gens pas trop fort en connaissance generale apart leurs pays lol...et l'histoire ricaines est ennuyante mais apart ca le jeu etait tres bien fait et amusant...
J'ai re-appris à jouer au poker grace à red dead redemption.
Idd:
J'avais essayé 1 vs 100 à l'époque mais il y a avait tellement de monde, que je n'ai jamais pu être dans le mur. Bien que le concept était sympa, j'étais totalement frustré
Dans les "vrais" 100 personnes sélectionnées, quand tu peux gagner des lots.
J'avais été sélectionné dans le (vrai) mur de 100 personnes 1 ou 2 fois moi, mais j'ai pas réussi à gagner...