"Issu de la scène indé japonaise, le shoot'em up horizontal Trouble Witches jouera bientôt dans la cour des grands avec une adaptation sur Xbox Live Arcade chapeautée par SNK Playmore.
Annoncé à 800 points cet hiver, Trouble Witches Neo proposera un nouveau personnage, portant à huit le nombre de petites sorcières jouables. "
Sinon Super Meat Boy est disponible normalement, achetez le tous !
En plus il est à 800 MSPTS au lieu des 1200, mais c'est pour une durée limité donc profitez en ^^
Une vidéo preview pour ceux qui veulent voir (mais y a la démo sur le XBLA et c'est gratuiiiit!!!)
C'est Meat Boy qui est sur PC en flash, Super Meat Boy est un nouveau incroyablement meilleur. Et il y a aussi Costume Quest de Tim Shafer qui est dispo aujourd'hui.
Un conseil, achetez Super Meat Boy, c'est une tuerie! Vraiment énorme, d'énormes clins d'oeil à pleins de jeux et bien prise de tête dans la lignée de N+, putain que j'adore . Pour 800ms point c'est presque donné surtout vu le nombre de niveaux.
rho quand même Prinny depuis le temps que t'as une 360 tu devrait le savoir, tout ce qui sort sur le XBLA est sur toute les région et donc partout, c'est des sorties simultanées si tu préfère!
il y a pas a dire on es vraiment a la masse en occident, quand je pense au nombre de jeux indé que j'ai testé a akiba l'an dernier....dommage, j'ai pas de 360 sinon j'en aurai ramener plein !
Bonne initiative d'en mettre quelques un sur le XBLA !
Donc on l'aura c'est évident ^^
Le XBLA
Bonne initiative d'en mettre quelques un sur le XBLA !