Welcome home
profile
Koei Tecmo
5
name : Koei Tecmo
group information
PlayConnection
86
Likes
title : Welcome home
screen name : play
official website : http://fr.playstation.com/
creator : mickey69
creation date : 07/02/2008
last update : 11/24/2013
description : Le groupe qui réunit la communauté PlayStation de Gamekyo. (S'adresser directement aux administrateurs pour devenir blogueur sur le groupe.)
articles : 1014
visites since opening : 2344172
subscribers : 132
bloggers : 7
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    sokarius
    posted the 01/29/2010 at 01:24 PM by xxxxxxxxxxxxxxxx
    comments (23)
    kekell posted the 01/29/2010 at 01:26 PM
    OK ... on aura le droit à des dizaines de Dynasty warriors-like sur PS3 ...
    kayama posted the 01/29/2010 at 01:28 PM
    Moi je veux des news de Ni-Oh (qui est toujours en développement).
    zabuza posted the 01/29/2010 at 01:29 PM
    une rumeur parle d'un nouveau dynasty warriors,
    ensuite je vois bien DOA extreme beach blabla
    grayfoxx posted the 01/29/2010 at 01:30 PM
    J'attends Dead Or Alive 5,Ninja Gaiden 3 et pourquoi pas les autres projets laissés en stand by tel que Project Progressive et Code Chronus,tout ça chez la Team Ninja.^^
    zabuza posted the 01/29/2010 at 01:34 PM
    Ahh oui et Itagaki doit bien rager en voyant des des exclu PS3
    kayama posted the 01/29/2010 at 01:36 PM
    Je pense que ça concerne plus la branche Koei (qui annonce plusieurs exclusivités PS3 mais aussi 3 jeux multiplateformes). A mon avis les projets de la Team Ninja comme DOA ou NG seront multi.
    leho posted the 01/29/2010 at 01:39 PM
    Si c'est des exclu comme quantum theory ,avec les exclu tier de nos jour vos mieu prendre ca au second degré
    grayfoxx posted the 01/29/2010 at 01:41 PM
    Ah s'il s'agit de la branche Koei,j'avoue que je n'attends pas grand chose de leur part,si ce n'est Hokuto Musou par pure fanboyisme.
    dranacole posted the 01/29/2010 at 01:41 PM
    hein ? exclusivités ? tecmo ? ps3 ?J'aime pas dead or alive un remake du dernier en date c'est possible tecmo se dit satisfait des scores des sigma, j'aime pas rygar vu sa popularité ce serait pas étonnant qu'il soit exclusif et enfin ce qui m'intéresse surtout c'est project zero vraiment l'une des références du survival même si boudée du grand public et les survival il y en a pas des masses sur cette génération j'ai encore du mal à me remettre du nouveau project platinum games.
    Je leur dit bravo pour l'envie de diversifier le catalogue de la boite et la démonstration de créativité mais d'un autre les japonais et certains thèmes c'est pas trop ça quoi....


    En tout cas l'éviction d'itagaki doit faire beaucoup de bien à une boite comme tecmo qui ne pouvait pas se permettre de se passer d'un support comme la ps3
    raiko posted the 01/29/2010 at 01:45 PM
    Pour Quantum Theory, éventuellement je n'aurais pas pleuré qu'il reste exclu, il ne s'annonce pas exceptionnel (après on est jamais à l'abri d'une bonne surprise par contre). Par contre je suis curieux de voir les autres jeux, on sait qu'il y a un Dynasty Warriors exclu PS3 (vu le moteur préhistorique et les couts de dev, ce ne doit pas être dur de le garder exclusif celui là), mais les autres ... !!

    Evildard>J'avoue que si un Project Zero sort en exclu PS3 là j'aurais bien les boules. J'adore cette série. Par contre pour le côté exclu 360 du catalogue Tecmo, je ne suis pas sur qu'ils s'en soient plaint. Tout dépend en fait de la thune que refilait MS pour garder les jeux du studio sur 360.
    boyka posted the 01/29/2010 at 01:54 PM
    exclu ?? Ca veux dire quoi ce mot qui m'est inconnu ??
    kayama posted the 01/29/2010 at 02:02 PM
    Raiko : le moteur de Hokuto Musou est tout sauf préhistorique (le niveau de détail et l'éclairage sont bien supérieurs à DW6 et ils ont ajouté une gestion, certes limitée, d'objets physiques). Pour du 720p (et pas en dessous) / 60fps je trouve que c'est pas mal pour des développeurs japonais (surtout qu'ils font du multi) et j'espère que Ni-Oh sera un cran au dessus.
    dranacole posted the 01/29/2010 at 02:06 PM
    j'ai complètement oublié koei dans l'histoire donc du dynasty warrior of course et il me semble sinon que koei avait édité un ou deux shin megami par le passé non ?
    eldrick posted the 01/29/2010 at 02:07 PM
    J'espère un nouveau Kessen de la part de Koei et un nouveau romance of the three kingdoms
    kayama posted the 01/29/2010 at 02:12 PM
    Kessen
    alnohb posted the 01/29/2010 at 02:25 PM
    Kessen premier du nom était tout simplement magnifique !
    kimitong posted the 01/29/2010 at 03:29 PM
    un petit fatal frame ou mieux la refonte du 1 et du 2^^
    lover posted the 01/29/2010 at 04:35 PM
    Les jeux que j'attends DOA5 ,NINJA GAIDEN 3 ,RYGAR ,DOA CODE CRONUS ,donc que des jeux TECMO ,et je me demande a quoi ressemblera DOA maintenant que ITAKAGI est parti ,en plus la TEAM NINJA bosse sur METROID OTHER M ,donc qui pour s'y coller, mystère.
    En plus quand je vois la dernière prod en cour ,QUANTUM THEORIE censée au départ être une exclue PS3 ,mais devenue multis supports ,je suis assez perplexe sur l'avenir de DOA.
    raiko posted the 01/29/2010 at 04:55 PM
    Lover>il ne faut pas se leurrer, les exclus chez Tecmo/Koei, c'est quasi du passé. Si ca se trouve, le jeux qui sont annoncés exclu (quelque soit la console) ne le seront bientôt plus.
    sp1ln3r posted the 01/29/2010 at 05:24 PM
    Qui a dit DOA5???? lol
    draculax posted the 01/29/2010 at 05:42 PM
    oui oui plein d'exclus comme Quantum Theory, qui a la fin seront quand même multi
    lover posted the 01/29/2010 at 08:17 PM
    Je le sais bien RAIKO,mais du coup je ne vois plus ou est l'intérêt de possèder une machine plutôt qu'une autre.On se retrouve avec 95% de jeux multis ,bon nombre d'entre eux exploitent très mal le potentiel de ces machines.
    L'une de mes motivations pour la PS3 était MOH3 ,mais finalement il est sorti sur WII ,perso faire le con avec la WIIMOTE ne m'intérèsse pas.
    Idem quand je vois comment FF semble avoir été dénaturé avec le treizieme opus,je ne sais pas si c'est due au fait qu'il sorte aussi sur machine américaine ,ou si c'est une simple coincidence ,mais la tournure des évênements ne me plait pas.
    Avant quand on achetait une machine on savait que la console aurait une certaine image et personnalité ,la c'est devenue presque un PC ,tu as cette console tu pourras jouer a presque tout les jeux,ça a ses avantages ,mais aussi des inconveniants.
    dranacole posted the 01/31/2010 at 10:27 AM
    Ni-Oh serait donc toujours en vie.