Two Point Studios et SEGA Europe vous ouvrent les portes du règne animal avec Two Point Museum: Zooseum, le plus gros DLC jamais créé pour Two Point Museum, désormais disponible sur Steam, Epic Games, Xbox et PlayStation, avec une sortie prévue sur Nintendo Switch 2 en 2026.
Zooseum apporte une nouvelle dose de fun, de chaos et de créativité à votre musée. Les joueurs s'occuperont de créatures insolites, concevront des habitats immersifs et créeront des expositions interactives qui raviront les visiteurs. Avec des surprises à chaque coin, Zooseum offre un mélange parfait de stratégie, de créativité et de chaos léger.
Pour fêter cela, les joueurs peuvent profiter d'une réduction de 10 % pendant la première semaine sur Steam, Epic Games Store, Xbox et PlayStation ( 9€ au lieu de 10€ ) .
Zooseum est le deuxième DLC payant pour Two Point Museum. Un DLC plus grand et plus long que tout ce qu'a sorti Two Point Studios jusqu'à maintenant Two Point Museum: Zooseum comprend :
- Un nouvel emplacement de musée à créer dans le magnifique parc Silverbottom.
- Un nouveau type d'expert en faune sauvage.
- Une carte d'expédition inexplorée à découvrir : les îles Farflung.
- Plus de 40 expositions sur la faune sauvage à sauver : avec des animaux de terrarium et d'habitat, petits et grands.
- Une nouvelle campagne cinq étoiles
- De nouveaux articles adorables pour la boutique de cadeaux
- De nouveaux articles pour l'atelier, y compris des présentoirs interactifs
- De nouveaux articles thématiques, des objets utilitaires pratiques et des décorations sur le thème de la faune sauvage
- Deux nouvelles salles liées aux animaux : Habitat et Bien-être animal
Une collecte de fond pour les animaux
De plus, du 15 au 19 décembre, Two Point Studios s'associe à la RSPCA ( l'équivalant de la LPA chez-nous ) pour une initiative de collecte de fonds. En jouant à Zooseum pendant cette période, les joueurs peuvent contribuer à sensibiliser le public à cette association caritative et soutenir son travail essentiel de protection et de soins des animaux à travers le Royaume-Uni.
N'oubliez pas que la MAJ hivernale est aussi disponible.
Une vague de froid s'est abattue sur Two Point Museum ! Il est temps de vous emmitoufler, de dépoussiérer vos décorations de Noël et de vous préparer à partir à l'aventure tout en couvrant votre personnel et vos musées de cadeaux, car la mise à jour saisonnière d'hiver est arrivée ! À partir d'aujourd'hui, vous pouvez vous attendre à toute une série de surprises de Noël.
Jouez dès maintenant à la mise à jour hivernale de Two Point Museum sur PC, Xbox X|S et PlayStation 5. La mise à jour hivernale, ainsi que la mise à jour 7.0 et le contenu DLC Zooseum, seront bientôt disponibles sur Nintendo Switch 2 .
Tout d'abord, 3 Points d'intérêt géniaux ont gelé, au-dessus des Mines froides dans la Ceinture osseuse. Alors préparez vos bonnets et vos écharpes, car vous allez devoir traverser la neige à bord d'un avion fermé sans chevaux.
Vous embarquerez tout d'abord pour le premier des trois nouveaux points d'intérêt : le village magique de Gingerbread. Ce joyeux hameau est apparu du jour au lendemain, comme par une méticuleuse magie culinaire. Tels sont les pouvoirs transformateurs et biscuités de la période des fêtes. Après avoir dépoussiéré leurs manteaux d'hiver, vos experts découvriront un panier rempli de décorations et d'expositions fabuleuses avant d'explorer les champs glacés de Festive Fleeces et le Bauble Breach gelé.
Habillez votre personnel avec des tenues de neige (à l'exception du village de pain d'épice, bien sûr) en leur faisant porter des costumes de joyeux Père Noël et d'elfes. Congelez la journée et décorez votre musée pour l'hiver avec une multitude de nouvelles décorations, papiers peints, sols et objets utilitaires pratiques qui apporteront éclat et joie à vos salles de musée.
Donnez à vos musées un coup de jeune lumineux et joyeux pour créer une ambiance vraiment chaleureuse. Des décorations emballées comme des cadeaux et des arcades en briques rouges rappelant l'atelier du Père Noël sont désormais disponibles, avec des casse-noisettes hivernaux qui montent la garde et jugent silencieusement vos invités. Si vous aimez les décorations joyeuses, réjouissez-vous avec des couronnes festives et des tapis d'hiver. Pour ceux qui n'aiment pas les lumières trop vives, apportez un peu d'éclat à vos musées et décorez tout l'espace avec des guirlandes lumineuses et des lampadaires polaires scintillants !
Tout comme le temps frais, vos expositions et votre décoration apprécient les températures froides à l'intérieur de vos musées. Si la température augmente, elles pourraient révéler quelque chose... tous les objets bleu glacier pourraient vous réserver une surprise spéciale !