Tiny Tina's Wonderlands, le spin-off fantastique inspiré de Donjons et Dragons de la franchise Borderlands proposera un cross-play complet sur toutes les plateformes lors de son lancement le 25 mars. Le président de Gearbox, Randy Pitchford, a annoncé le support du jeu multiplateforme sur PlayStation, PC et Xbox dans un tweet dimanche.
Tiny Tina's Wonderlands sera disponible le 25 mars 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X/S.
Le développeur Gearbox Software et l'éditeur 2K ont annoncé le contenu du Season Pass de Tiny Tina's Wonderlands.
Quatre DLC ajouteront de nouveaux décors, des boss supplémentaires, une série de cosmétiques et une septième classe jouable à la prochaine aventure de pillage et de sabotage. "Miroirs et mystère" permettra par exemple aux joueurs de se battre à plusieurs reprises dans des décors merveilleux, avec un boss final de plus en plus fort à chaque passage. Chacun de ces boss et niveaux rejoindront la Chambre du Chaos du jeu, rendant les runs supplémentaires encore plus imprévisibles.
Le quatrième DLC comprendra une toute nouvelle classe qui disposera d'un arbre de compétences unique et de deux nouvelles compétences d'action pour ajouter de la variété à l'expérience fantastique des joueurs.
En plus du Season Pass et de son contenu post-lancement, Tiny Tina's Wonderland bénéficiera également d'un crossover à venir avec le jeu de tir de bataille royale Fortnite. La collaboration entre Epic Games et Gearbox Software introduira le poney en diamant étalon du cul , que les joueurs pourront acquérir en achetant une copie numérique de Wonderlands. Une collaboration prévue le 25 mars.
Tiny Tina's Wonderlands est disponible le 25 mars 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X/S.
Le spin-off de Borderlands, Tiny Tina's Wonderlands, sortira dans un peu plus de deux semaines, et la forme du dernier jeu FPS de Gearbox commence à se dessiner. Le développeur vient de révéler à quoi ressemblera la fin de Tiny Tina's Wonderlands : un donjon aléatoire avec des lapins qui vomissent des armes.
En tant que jeu fantastique inspiré de la franchise Borderlands de Gearbox, Tiny Tina's Wonderlands proposera des donjons élaborés remplis de butin que les joueurs pourront explorer lorsque le jeu sera lancé. Le développeur a levé le voile sur la chambre du Chaos, un donjon rejouable avec des éléments aléatoires qui sert de boucle centrale de fin de partie de Tiny Tina's Wonderlands.
Chaque chambre du chaos se compose de six pièces uniques, ponctuées de deux rencontres avec des boss. Il y aura des objectifs secondaires facultatifs, comme vaincre des ennemis dans des zones spécifiques ou protéger une statue de la licorne de Tina, l'Étalon du cul, contre des gangs de vandales. Ces objectifs permettent de gagner des cristaux, qui peuvent être collectés pour débloquer des objets plus puissants ou ajouter des améliorations aux personnages - ou même des effets négatifs, qui rendent le jeu plus difficile mais offrent de meilleures récompenses.
Tiny Tina's Wonderlands est disponible le 25 mars 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X/S.
Le jeu Tiny Tina's Wonderlands se dévoile dans une nouvelle bande-annonce pleine d'action, qui montre une grande partie du gameplay de Borderlands dans une zone appelée Mount Craw.
Pendant que vous attendez patiemment que Tiny Tina's Wonderlands passe GOLD , pourquoi ne pas jeter un coup d'œil à une partie du gameplay plein d'action et de butin qui arrivera sur nos consoles le 25 mars ? Si la vidéo ne s'attarde pas trop sur le gameplay proprement dit, elle nous donne un aperçu des options de personnalisation des personnages du jeu.
Pour rappel, la date de sortie de Tiny Tina's Wonderlands est fixée pour le 25 mars 2022 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.
Tiny Tina's Wonderlands est GOLD avant son lancement le 25 mars, ce qui signifie que les retards sont désormais improbables et que les joueurs peuvent se réjouir de pouvoir lancer un personnage le mois prochain.
Préparez vos fusil car le jeu Borderlands, inspiré de Donjons et Dragons, est prêt pour son lancement le mois prochain. Gearbox a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux.
Tiny Tina's Wonderlands est basé sur le DLC de Borderlands 2 : Tiny Tina's Assault on Dragon Keep, qui est sorti en stand alone en novembre 2021 ( disponible dans le PS+ de ce mois-ci). Il s'inspire fortement du célèbre jeu de table Donjons et Dragons et propose des dragons, une personnalisation poussée des personnages et une licorne Étalon du cul. Quelques voix célèbres prêteront également leur talent au jeu, notamment Andy Samberg, Will Arnett et Ashly Burch.
Tiny Tina's Wonderlands sera lancé le 25 mars sur Xbox Series X|S, Xbox One, PS5, PS4 et sur l'Epic Games Store.
Le site Web Gamereactor a récemment rapporté qu'un nouveau jeu Borderlands était en préparation, et qu'il était "beaucoup plus proche que vous ne le pensez" de la sortie.
Le site a précisé qu'il ne s'agissait pas d'un épisode canonique , mais plutôt d'un spin-off . Le journaliste Jeff Grubb, qui a déjà fait des rapports précis sur des jeux non annoncés, a déclaré de son côté qu'un spin-off de Borderlands était en cours de développement, et que Gearbox contribuerait à son développement .
Un utilisateur sur Reddit a publié des informations de seconde main sur un nouveau jeu Borderlands appelé Borderlands : Wonderlands, qui serait un spin-off de Borderlands centré sur Tiny Tina. Il s'agit vraisemblablement du nouveau jeu Borderlands dont la rumeur court depuis un certain temps déjà.
Quoi qu'il en soit, Gearbox sera présent à l'E3 , ce qui signifie que le studio a sans doute quelque chose à montrer lors de l’événement.