Le spin-off de Borderlands, Tiny Tina's Wonderlands, sortira dans un peu plus de deux semaines, et la forme du dernier jeu FPS de Gearbox commence à se dessiner. Le développeur vient de révéler à quoi ressemblera la fin de Tiny Tina's Wonderlands : un donjon aléatoire avec des lapins qui vomissent des armes.
En tant que jeu fantastique inspiré de la franchise Borderlands de Gearbox, Tiny Tina's Wonderlands proposera des donjons élaborés remplis de butin que les joueurs pourront explorer lorsque le jeu sera lancé. Le développeur a levé le voile sur la chambre du Chaos, un donjon rejouable avec des éléments aléatoires qui sert de boucle centrale de fin de partie de Tiny Tina's Wonderlands.
Chaque chambre du chaos se compose de six pièces uniques, ponctuées de deux rencontres avec des boss. Il y aura des objectifs secondaires facultatifs, comme vaincre des ennemis dans des zones spécifiques ou protéger une statue de la licorne de Tina, l'Étalon du cul, contre des gangs de vandales. Ces objectifs permettent de gagner des cristaux, qui peuvent être collectés pour débloquer des objets plus puissants ou ajouter des améliorations aux personnages - ou même des effets négatifs, qui rendent le jeu plus difficile mais offrent de meilleures récompenses.
Tiny Tina's Wonderlands est disponible le 25 mars 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X/S.