Tiny Tina's Wonderlands, le spin-off fantastique inspiré de Donjons et Dragons de la franchise Borderlands proposera un cross-play complet sur toutes les plateformes lors de son lancement le 25 mars. Le président de Gearbox, Randy Pitchford, a annoncé le support du jeu multiplateforme sur PlayStation, PC et Xbox dans un tweet dimanche.

Tiny Tina's Wonderlands sera disponible le 25 mars 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X/S.

tags :
publié le 14/03/2022 à 17:37 par
negan
Aujourd'hui quand tu joues aux jeux far crossplay sur console t'es envahis par tous les déchets qui pullulent en général que sur PC. Tricheurs, hackers etc... sans parler du fait que la manette puisse être un gros désavantage sur les shooters compétitifs. Si bien que les 3/4 des joueurs de Battlefield, APEX, COD désactivent le crossplay. Quel est donc l'intérêt?
Sur beaucoup de titres de nos jours les joueurs désactivent tout simplement le crossplay. Je m'en suis rendu compte sur BF2042. En fin de compte la protection de leur infrastructure en ligne comme s'en targuait disait Sony c'était pas que du BS.