Le développeur Gearbox Software et l'éditeur 2K ont annoncé le contenu du Season Pass de Tiny Tina's Wonderlands.
Quatre DLC ajouteront de nouveaux décors, des boss supplémentaires, une série de cosmétiques et une septième classe jouable à la prochaine aventure de pillage et de sabotage. "Miroirs et mystère" permettra par exemple aux joueurs de se battre à plusieurs reprises dans des décors merveilleux, avec un boss final de plus en plus fort à chaque passage. Chacun de ces boss et niveaux rejoindront la Chambre du Chaos du jeu, rendant les runs supplémentaires encore plus imprévisibles.
Le quatrième DLC comprendra une toute nouvelle classe qui disposera d'un arbre de compétences unique et de deux nouvelles compétences d'action pour ajouter de la variété à l'expérience fantastique des joueurs.
En plus du Season Pass et de son contenu post-lancement, Tiny Tina's Wonderland bénéficiera également d'un crossover à venir avec le jeu de tir de bataille royale Fortnite. La collaboration entre Epic Games et Gearbox Software introduira le poney en diamant étalon du cul , que les joueurs pourront acquérir en achetant une copie numérique de Wonderlands. Une collaboration prévue le 25 mars.
Tiny Tina's Wonderlands est disponible le 25 mars 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X/S.
Le jeu est toujours limité à une seule compétence par perso où pour accentuer le côté RPG on a enfin droit à plusieurs compétence (en même temps) ??