RE...! Je reprends texto la news du site www.hardware.fr :
Les informations concernant les prochaines GeForce 7600 commencent à circuler. Mi-mars, ce seraient au moins deux déclinaisons qui pourraient voir le jour. Toutes deux cadencées à 500 MHz pour le VPU et 500 MHz pour la mémoire GDDR3 qui va avec, elle ne seraient pas dotées du même nombre d'unités de traitement :
Si ces informations sont exactes, la GeForce 7600 GS reprendrait donc les caractéristiques principales du GeForce 6600 GT (fréquences, nombre d’unités) avec bien entendu les améliorations inhérentes à l’architecture GeForce 7. De son côté la GeForce 7600 GT apporterait donc des unités de traitement supplémentaires. On notera que d’après les photos publiées par Tweakers.net, la 7600 GS fonctionne avec un refroidissement passif grâce à la gravure en 90nm.
Comme je vous l'avez signalé plus bas dans mes news, voici la réponse de Nvidia pour concurrencer la Radeon X1600 Pro / XT du fondeur ATI !!
Bataille passionnante à venir dans les cartes graphiques milieu de gamme à tarifs raisonnables!!..