Quand Star Wars Eclipse as été annoncé, les fan sont beaucoup réagi sur les promesses et du trailer.
Et sur l'entreprise Quantic Dream connu pour des jeux comme Detroit Become Human, et pour ses méthodes de management très discutables symbolisé par leur patron David Cage.
Absolute vas nous apporte quelques enlacements sur cette histoire.
(Au passage, abonnez vous à sa chaine, il fait de très bonnes vidéos sur Star Wars, même si je préfère légèrement Sidemaul.)
Le problème c'est que j'ai l'impression que c'est deux personnes (spécialiste de SW) ne connaissaient pas grand chose sur QD avant la semaine dernière et donc tu sens que le sujet n'est pas vraiment maîtrisé malgré qu'ils se soient renseignés.
La dernière fois que Quantic a fait un open world, c’était Nomad Soul. Ce jeu est tellement culte, que je le classe sans problème dans ma liste de jeux légendaires du PC au côté d’half life, fallout, diablo 2, baldur’s gate 2 ou et Outcast.
Honnêtement je m’en tamponne le coquillart du management de Quantic Dream c’est vraiment un truc de bobo du jeu vidéo qui veulent se donner Bonne conscience. Les mêmes achètent des pc, des vêtements et des smartphones fabriqués dans des conditions sans commune mesure avec un studio de jeu vidéo, c’est vraiment des dénonciations de faux culs