Salut la commu, j'espère que ça marche pour vous.
J'ai réussis à choper biomutant (a leclercs châlon sur saone pour les curieux).
Et ba je n'ai qu'une seule chose à vous dire..... foncez.
Ce jeu est simplement une dinguerie, digne d'être reconnu.
Je ne suis que au début de l'aventure, mais clairement ça fait du bien de se lancer dans un jeu comme celui-ci, un jeu qui n'est pas un triple A mais qui franchement est plus rafraichissant que ces derniers.
A ceux qui l'ont essayé, partager vos avis, aller y ne faites pas les timides

tags :
posted the 05/21/2021 at 05:38 PM by
ghouledheleter
Faudra voir par la suite,pour le moment le jeu est bon de ce que j'ai vu.
C'est un jeu très classique,qui rappelle le genre et l'approche, plus fréquent à l'ère PS2-XBOX PS360.
Regarder quelqu'un y jouer, et jouer toi-même il y a un fossé.
Sur serie x le jeu est en 4k 60 fps constant avec, une truc qu'on ne vois presque plus nul pars, de la physique sur certain éléments.
J'avais vu les vidéos de présentation de thq de l'autre jour, mais j'ai quand même été très agréablement surpris par les graphismes qui sont très propres. Et quand tu te dit que c'est un petit studio qui à fait ce jeu, ba chapeau franchement.
Il y a pas mal d'options comme virer les onomatoper les dégât etc.
Il y a même une option appeler :degrés de contrast je crois, qui permet en fait de jouer sur la netteté du jeu. 0 cest flou et 40 cest le plus net possible.
Le nappage des touches a votre volonté etc.
On a vraiment pas l'impression de jouer à un jeu de seconde zone comme pourrait croire certains.
Et c'est bizarre parce que le DOF c'est quelque chose qui te défonce les FPS normalement
Du coup dans les jeux,certains essayent de recréer cet aspect,ils le font,mais avec subtilité et maitrise,de fait à ce que ça soit pas distrayant et un minimum réaliste en plus de garder un cap sur la possible chute de FPS,car de base,c'est un outil très gourmand si mal exploité.
Dans Biomutant,le DOF est poussé à 100% durant certaines phases,et je trouve ça fort dommage.
C'est vraiment bête de ne pas sortir le jeu avec la certification XSX et XSS sur le store, ça leur ferait vraiment des ventes. Le patch plus tard c'est pas la meilleure idée :/
Sur Twitter, thq nordic a indiqué du 1440p 30fps sur XSS (en rétrocompatibilité au lancement. Ca ne veut pas dire que la version native XSS ne sera pas en 60fps).
On peut retrouver sur leur Twitter tout le bordel egalement sur la version ps4 qui ne tournera qu'en 1080p upscale 4k pour la rétro sur PS5 au lancement ... ils ont bien indiqué que ce n'était pas des versions natives, mais les gens en sont quasiment à les insulter. C'est un petit studio, c'est juste une honte ce qu'ils se prennent dans la tête.
Kinectical, ba il ont sortie des videos cette semaine montrant le jeu sur toutes les plateformes, difficile de faire plus transparent. Certe ce n'est pas la com des gros triple A, mais au moin il on montrer pate blanche a travers les vidéos.
Je crois que si la versions Xbox Series X est en 4K 60 fps vs 1080p 60 fps sur PS5, ça va gueuler.
En fait, c'est dû à la façon dont est géré la rétrocompatibilité sur les 2 consoles, les mecs de Rocket League l'avaient expliqué quand ils ont mis les 120 fps sur la version Xbox Series X (c'est 2 lignes de codes) alors qu'ils leur fallait réécrire le jeu pour la PS5.
Bon, perso ça me fait chier les 1440p 30 fps XSS (j'aurais au moins aimé du 1080p 60 fps). Je verrais. Au pire je le prendrais sur PC au lancement... On verra.
Je vais mater un peu Twitter, j'espère que
kinectical Sur la rétrocompatibilité la XSS n'est pas (forcément) folichonne, et comme la, c'est de la rétro... Bah voilà quoi. Sinon sur un jeu natif (Outriders, RE VIII, Gears 5 et compagnie) ça se passe plutot bien en général. Sinon, oui, en ayant qu'une console, c'est cool la XSX, maintenant quand t'as une PS5, une Switch, et un PC (voir une One X), et que tu veux juste une console en complément, la XSS fait très bien le taff pour un tarif ridiculement bas. Quand y'aura des exclues qui me feront me dire OUAIS ME FAUT UNE XSX, bah on sautera le pas - pour l'instant c'est quand même mouaip et c'est pas Biomutant qui va me faire acheter une XSX...
Je joue sur ps5, je pense que je vais attendre d'avoir une version en 4k pour le faire.
Par contre que la version xss soit en 1440p, étonnant, ça veut dire que le jeu tourne en 1440p sur one, j'en doute, peut être qu'ils ont eu le temps d'optimiser que les vers xbox current gen.
tylercross pas surpris vue la mentalité des sonyais étonnant qu'il y ai pas une pétition pour le retirer du store
La création de personnages est comment?
Merci d'avance pour ton retour
Je tâcherai de tester alors pour voir. En tout cas encore merci pour ton avis.