Bienvenue à toi, ami fan de Star Citizen.
Tu souhaites te renseigner et comprendre l'univers du jeu ?
Échanger sur ce projet fou de Chris Roberts ?
Râler sur le prix d'un vaisseau ou d'un véhicule ?
Te créer un compte sur le site officiel du jeu ?
Un referral code Star Citizen valide ?
Savoir s'il faut plutôt un Aurora ou un Mustang ?
Te plaindre de tes FPS aux fraises sur le jeu ?
Tu es au bon endroit.
Ça y est, le NDA est levé, les Evocatis ne sont plus les seuls à pouvoir jouer avec microTech et les nouvelles stations en orbite des planètes du jeu. Pour la communauté qui suit le jeu, c'est l'assurance d'un nombre absolument gargantuesque de partages en tout genre, et les vidéos et autres captures d'écran de cette 3.8 commencent à pleuvoir :
Avec cette première vague d'accès ouverts, seuls peuvent accéder les joueurs avec des statuts concierge (+ de 1000$ dépensés dans le jeu) ou subscriber (abonnement mensuel de 10$ pour avoir un vaisseau différent par mois + tout un tas d'avantages). Bien évidemment, c'est le cas d'une majorité de streamers de Star Citizen, et ils se sont donc rués en masse sur ce PTU dès très tôt ce matin.
Il s'agit d'une première version qui devrait recevoir des corrections tout au long de la semaine, l'objectif étant de proposer une version 3.8 accessible à tous les backers pour le 20 décembre 2019. Pour mémoire, les backers sont ceux qui ont acheté un game package et ont donc décidé de soutenir le développement du jeu, pas ceux qui se sont seulement créé un compte sur le site officiel de Star Citizen.
Si vous avez la chance de faire partie de celles et ceux ayant déjà accès à la 3.8, n'hésitez pas à le partager dans les commentaires... petit(e)s veinard(e)s.