Variety a rapporté vendredi que l'adaptation cinématographique live action de la franchise Monster Hunter de CAPCOM, avec au casting Milla Jovovich (Resident Evil), entrera en production en septembre.
Le film a un budget d'environ 60 millions de dollars et le tournera aura lieu dans les alentors de la ville Le Cap en Afrique du Sud.
Concernant le financement du film, Constantin Film a déclaré qu'il était dans "les dernières étapes de la négociation" afin de s'associer avec "une grande entreprise" au Japon, et une autre en Chine.
Martin Moszkowicz, président du comité de direction de Constantin Film, a déclaré à Cannes que Constantin Film planifiait le projet en tant que série de films, ajoutant: «nous sommes dans le secteur de la création de franchisse». (we are in the business of brand creation)
Pour rappel, Constantin Film a produit les six films de la franchise Resident Evil avec Paul WS Anderson en réalisateur. C'est d'ailleur ce dernier qui réalisera le film Monster Hunter. Le producteur est Jeremy Bolt.
Impact Pictures a publié une image de concept pour le film en novembre 2016, montrant un dragon à l'aéroport international de Los Angeles.
Voici le synopsis :
For every Monster, there is a Hero. An ordinary man in a dead end job discovers that he is actually the descendant of an ancient hero. He must travel to a mystical world to train to become a Monster Hunter, before the mythical creatures from that world destroy ours.
Autant préférer donner une chance au film Mario de Illumination
La daube que ça va être.
En tout cas film de merde en vue Capitaine
Rien que l'histoire c'est déjà une insulte à la licence putain Paul WS aura notre peau après le massacre RE voila le massacre MH.
Mais bon Capcom en non rien à foutre vu combien les films RE on rapporté malgré que c'est de la chiasse.
Regarde comment ils vendent leur cul.
Regarde comment ton jeu va finir dans les méandres des nanars...
Allez, va t'acheter une Switch tout de suite.
J'avais déjà fait une news à l'époque.
http://www.gamekyo.com/blog_article402447.html
Ici on parle le "Français-Kikoo" d'accord Oedipex ?
Capcom s'en tape carrément que Paul dénature le film suffit de voir les RE c'est une insulte à la licence de jeu pourtant suffit de voir combien les films ont rapporté
Recette pour tout les films RE : 919 478 530 $
Budget pour tout les films RE : 248 000 000 $