Actu
Si les fans de simulations automobile n’ont que l’embarras du choix en ce qui concerne les volants compatibles Xbox One, les accrocs aux simulations aériennes n’ont d’autre choix que d’utiliser le pad depuis le lancement de la console. Un manque qui sera comblé dans quelques jours.
Thrustmaster vient de dévoiler la sortie imminente du T.Flight Hotas One, un joystick destiné aux fans de simulations de vol. Développé en association avec Microsoft et Frontier Développement (Elite Dangerous), le T.Flight Hotas One proposera une manette des gaz détachable du joystick principale et sera compatible avec le palonnier TFRP (T.Flight Rubber Pedals), lequel ne sera malheureusement pas inclus. On nous promet que l’accessoire sera polyvalent, s’adaptant aussi bien aux shoots spatiale qu’aux simulations de vol civile en passant par les jeux de guerre aérien, et je dois dire que jouer à Elite Dangerous, Everspace ou Starpoint Gemini avec cet accessoire, est une perspective assez excitante.
Prévu pour fonctioner sur Xbox One ainsi que Windows 7, 8 et 10, le T.Flight Hotas One sera commercialisé le 7 octobre de cette année au prix de 79,99€.

tags :
posted the 09/29/2017 at 09:51 PM by
cajp45