Bonjour, je me suis procuré
RIME, le fameux jeu de Tequila Works, annoncé en 2013, dont le développement a été assez tumultueux, ce qui aurait pu nuire à la qualité du titre, mais il en est rien finalement.
J'ai pu jouer pendant une petite heure, et c'est très bon. La patte graphique du titre est sublime (le jeu tourne sous Unreal 4) et je parle même pas des effets de lumières qui sont vraiment superbes (le jeu pendant la nuit

).
L'île est assez grande et donne vraiment envie de l'explorer jusque dans les moindres recoins. Il y a pas mal d'énigmes à résoudre pour pouvoir percer les secrets de l'île.
Le jeu fait penser à Ico/SOTC pour le système d'animation/gameplay, et à certaines productions Ghibli (le Château dans le ciel par exemple, qui est mon film Ghibli préféré en passant).
Bref, une belle petite surprise.
et bon jeu!
Sinon ils sont revenus sur le côté terne ?
shambala93 Oui, chopé à Micromania.
Bon je sais ce que je vais faire demain ^^
Mais bon il est là et apparemment, ce serait au minimum un bon jeu. C'est bien là l'enssentiel.
Et maintenant ça va être le coup du "jeu de merde" qui va prendre du plomb dans l'aile
http://www.gamekyo.com/blog_article383653.html .
http://www.gamekyo.com/blog_article383715.html .
c'était quand même devenu violent dans la tête de certain, comme quoi certain sont prêt à croire n'importe quoi
Le second lien.