Le nouvel artwork de la semaine est là, merci
Undead Labs. Ambiance bien sale et j'aime ça

Cliquez pour télécharger
La description dont nous fait preuve
Undead Labs et google trad sur cet artwork :
Pour apprécier l'image de cette semaine, nous devons vous informer sur le processus. Au début de la production (très tôt, avant que les développeurs ou les constructeurs décident de faire quelque chose), un petit groupe de designers et d'artistes sont durement attelés au travail définissant le ton, l'apparence et les objectifs. Nous utiliserons la documentation résultante comme un ensemble de repères pour maintenir le jeu terminé consistant et cohérent.
Alors que nous préférons garder tous les emplois cool à l'interne, parfois le calendrier ne nous permet pas de le faire, et nous nous tournons vers des entrepreneurs très talentueux. Nous avons envoyé à un artiste nommé Stephen Schirle (dont le travail a été présenté dans d'autres parties de la série Big Picture jusqu'à présent) une liste de phrases qui ont dû être mis en images. «Personne ne survit seul», «Mémoires perdues», «Terrifiante beauté», etc.
Cette image a été sa réponse à «Explorer et compléter des missions», parce que l'exemple d'une mission qu'il a obtenue était "éliminez une horde".Bien que tout le monde sache que le nombre de corps dans cette image est peu probable avec un survivant et une arme de mêlée, on aime l'expression d'une lassitude engourdie et d'un triomphe épuisé sur le visage du survivant. Et d'ailleurs, la chance est aussi quelque chose qui est important d'illustrer pour State of Decay 2. "
Le prochain, pour la semaine prochaine, en attendant l'E3 pour la date de sortie et bien plus, comme du gameplay ! (Allez, espérons un petit truc avant)
Les artworks précédents pour ceux les ayant ratés :
Who likes this ?
whitepotatoes,
spartan1985,
link49,
nobleswan,
torotoro59,
cajp45,
spawnini,
plasmide,
chester,
diablo,
ropstar,
haloman
posted the 02/23/2017 at 11:57 PM by
voxen
https://www.youtube.com/watch?v=MKyjPXXYwZE
Ce concept qui va enfin prendre tout son sens avec cette suite AAA, le jeu dont je rêve depuis gamin.