Je pouvais pas décemment passer à côté de la première extension du "jeu de sport/course de l'année", aka Forza Horizon 3. Le sable et la terre laissent donc place à la neige avec une nouvelle zone, pas immense mais très ludique.
C'est aussi l'occasion de faire quelques clichés maisons sur ce Blizzard Mountain :
plasmide Oui ! Je suis pas spécialement fan de l'ambiance neige, mais ça fait une vraie coupure avec le jeu de base, donc ça marche très bien. Et les courses en vue cockpit sous la tempête sont hardcore.
contra J'y ai un peu joué chez un pote tout à l'heure, les différents éléments pour retranscrire l'atmosphère montagne (neige, tempête, ambiances lumineuses, différentes adhérences au sol) sont très bien retranscrites, on s'y croirait ! GG playground, du super taf pour ne pas changer
Et oui en pleine tempête on y voit que dalle
plasmide Tout à l'heure je suis parti en cacahuète après un saut et un rocher (triple axel toussa toussa) et je suis retombé sur la neige, y'avait pile la marque de la voiture dans la neige. Vraiment classe !
Et oui en pleine tempête on y voit que dalle