Tout d'abord un petit cadeau de l'ami Aaron Greenberg reçu par DHL ce matin. La manette rouge Gears of War 4 est un exemple de réussite, griffes réalisées au laser, couleur magnifique, confort que l'on ne présente plus (la manette Xbox One étant un exemple d'ergonomie inégalée). Bref, c'est la manette Xbox One S mais en plus beau et plus collector !
Ensuite Battlefield 1, compatible 4K Upscale et HDR est clairement la gifle attendue (comme celle prise récemment avec Gears of War 4), des environnements bourrés de détails, un effet de brouillard de haut niveau, des bruitages de grande qualité, les voix des ennemis dans leur langue natale, des armes ultra détaillées, un gameplay parfait et, pour une fois, un solo totalement réussi ! Le online est aussi est une prouesse avec autant de joueurs (64) et des destructions et effets dans tous les sens ! DICE semble maintenant maîtriser de la plus belle des manières les consoles next-gen car on est vraiment dans ce qui se fait de mieux niveau graphismes.
Sachez, joueurs PC et Xbox One, que vous pouvez déjà jouer au titre via les 10 heures sur Xbox One et Origin, donc n'hésitez pas, c'est un grand titre ! Et Xbox semble avoir été intelligent de s'associer avec EA pour le marketing de ce titre tellement il est au dessus des précédents épisodes et devrait plaire au plus grand nombre ! De quoi vendre des Xbox One S par camions.
Cirdoel Oui, le jeu s'ouvre d'ailleurs sur une scène qui prend place dans des tranchés. Et puis le jeu se déroule durant la 1ère guerre mondiale, qui est célèbre comme étant une "guerre de tranchée".
123soleil Si tu as une TV 4K cela upscale en 4K, si tu as une TV 4K HDR tu profites des deux, et le HDR c'est vraiment le top
Ca dépend pour qui alors,j'ai la manette,mais alors je lui préfère dix fois au niveau du confort et non des boutons,la manette de la 360 qui est bien plus adapté pour les grandes mains comparer à celle de la One je trouve,qui elle est un brin au dessous niveau ergonomie.
A la limite ce jeu c'est bien si t'as aucune culture videoludique et que tu veux t'amuser, pour les autres bah c'est FPS de guerre comme les autres sans aucun charme.
BF1 ça sera sur PS4 Pro.
Je me trompe pas Tuni ?
Je précise qu'il n'y a aucune agressivité dans mon post.
C'est une façon détournée de te soudoyer et de te faire aimer la marque. Et excuse-moi, mais niveau objectivité sur Gamekyo, t'es pas très bien placé compte tenu de ton abnégation pour MS. Mais bon t'as le droit.
Tu reçois des cadeaux de Sony ? Et Nintendo ?
Mais avant j'avais rien contre, j'ai une 360 et j'adore ses exclues couplées à la rétro (NG2 et NGB bien meilleurs que les daubes Sigma, Tenchu Z, Thief 3, SC Chaos Theory, Doom 3) et j'achetais même tout ce qui était multi sur celle-ci vu que c'était bien souvent les superiors. Mais pas fan de leurs grosses licences tout comme pour Sony.
La One n'a pas tout ces jeux atypiques à mon sens (sauf Recore qui m'attire bcp et que j'ai toujours défendu), et la politique lèche cul de MS me fout la gerbe après avoir essayé de tuer ce marché. Sans parler qu'elle n'a plus aucun superiors et que le PC me suffira grandement.
Donc vois-tu, tout le monde a ses préférences, mais faire genre que tu fais pas de la pub pour MS, à d'autres merci.
Je ne trouve aucun intérêt à la plupart des licences Sony, à part ce que sort Japan Studio et la Team Ico.
Et je trouve que Nintendo fait de la merde depuis la Wii.
Mais l'objectivité ça doit être quelque chose qui t'échappe.
En même temps, c'est difficile d'être pro-N en ces temps : (
Et je suis bien placé pour le savoir...
Y'a des moments de lumière comme avec le dernier Zelda BotW ou les Galaxy mais dans l'ensemble ça fait un peu mal au derche...
diablo Pourquoi tu ramènes Sony dans le débat ? En plus je m'en carre mais d'une force d'eux. En l'état on voit que la Xbox One a encore les tares de ses specs du début et qu'elle était prévue pour le tout online (installations mega longues notamment, Cloud qu'on attends toujours), à l'inverse de la PS4 qui est maîtrisée de ce côté.
Ca reste possible, mais peu probable vu les différences de conceptions entre les deux. La PS4 ne traîne pas ce boulet de online indispensable (je parle même pas de Kinect...).