Fujimi...Furoufushi...SUTANDO PAOWAA !!!
uryyyyyyyyy uryyyyyyyy
yamy > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    odv78, aozora78, link49, hado78, e3payne
    posted the 06/28/2016 at 06:32 PM by yamy
    comments (34)
    svr posted the 06/28/2016 at 06:37 PM
    Son thème est magnifique ! Hâte d'écouter la version longue.
    Par contre sa CA je la trouve un peu bof et pas du tout punchy.
    Ils auraient du lui laisser sa voix en anglais en version jap pour son intro, ça le fait mieux.
    Sinon Juri est 100 fois mieux comme ça mais son pied droit est trop bizarre.
    svr posted the 06/28/2016 at 06:38 PM
    Je rajoute aussi que c'est dommage que Balrog n'a plus son headbutt
    arknight92 posted the 06/28/2016 at 06:44 PM
    Svr Tu parles de son coup de tête vers le haut ? Je crois qu'il le fait dans le trailer et ce serait son V-Reversal
    ravyxxs posted the 06/28/2016 at 06:44 PM
    svr Son CA se link apparemment,donc ça compense le manque de mise en scène majeur comme celui de Guile. J'avoue que je préfère toujours une mise en scène plus poussé,c'est toujours plaisant pour nos yeux

    Sinon pour la musique elle est pas mal du tout c'est clair,elle est plus travaillé que celle du 4 alors j'aimais bien celle du 4 mais un peu trop abusé avec l'auto tune à mon goût.

    Il a toujours son headbutt.
    qbigaara49 posted the 06/28/2016 at 06:50 PM
    svr en meme temps les pieds dans street fighter 4 et 5 son degueulasse (le pire c'est que quasiment tous le roster est pied nu ) et les mains aussi meme si ca me choque moins.
    qbigaara49 posted the 06/28/2016 at 06:53 PM
    Sinon pour juri je suis sur qu'elle etait prevu comme ca au debut, mais pour pas choquer ils ont mis un tissu en plus
    svr posted the 06/28/2016 at 07:01 PM
    ravyxxs Si son CA se link ça va encore sinon c'est bof.
    Oui sa musique poutre et est bien punchy comme celle de Guile qui est merveilleusement bien remixé.

    Sinon arknight92 même si son headbutt est présent dans son V reversal, ce ne sera pas un coup à proprement parlé donc aucun link possible.
    Dommage j'aimais bien ce coup qui le caractérisait si bien.
    gat posted the 06/28/2016 at 07:05 PM
    Toujours pas réussi à torcher le mode Survie en Infernal.
    milo42 posted the 06/28/2016 at 07:06 PM
    Vivement vendredi que je m'y remette
    raioh posted the 06/28/2016 at 07:14 PM
    C'est évident que Juri est mieux sans censure, la balance est totalement pété autrement, car trop de noir dans la palette de couleur du costume.
    yamy posted the 06/28/2016 at 07:17 PM
    milo42 le 30 c'est jeudi
    rbz posted the 06/28/2016 at 07:20 PM
    juri :miam:
    milo42 posted the 06/28/2016 at 07:22 PM
    yamy Mais oui

    La fatigue me fait disjoncté

    Vivement jeudi donc
    kurosu posted the 06/28/2016 at 08:11 PM
    qbigaara49 svr C'est un artwork... Mais oui son pied est mal fait
    bennj posted the 06/28/2016 at 09:02 PM
    Il n'y a que moi qui trouve qu'ils sont totalement abusé sur le coté sexy de Jury ? D'ailleurs on le voit sur l'artwork qu'ils ont juste coloré sa poitrine en noir tellement c'est mal fait. Mais on est obligé d'avoir des persos avec des nichons à moitié à l'air pour qu'il soit sexy ? Les costumes alternatifs de Chun Li sont très bien et sexy, mais pas trop comme c'est le cas là. Et vla la taille des pieds et la pose complètement ridicule.
    soulshunt posted the 06/28/2016 at 09:18 PM
    C'est cette Juri que je voulais, fuck Capcom sérieux.
    sorakaminari posted the 06/28/2016 at 11:25 PM
    ellie Sur pc huhu sur pc
    yamy posted the 06/29/2016 at 12:06 AM
    svr arknight92 ravyxxs qbigaara49 gat milo42 raioh rbz kurosu bennj ellie sorakaminari UP Le gameplay & combo de boxer vient d'arriver
    sorakaminari posted the 06/29/2016 at 12:14 AM
    yamy Thanks il bouge bien !
    soulshunt posted the 06/29/2016 at 12:15 AM
    sorakaminari Faudra trouver un moyen de la voir ainsi sur PS4

    yamy Greato
    ravyxxs posted the 06/29/2016 at 01:09 AM
    yamy J'ai vu ça,ça donne envie !!!

    ellie Si son modèle était identique à celui de base du 4,les gens aurait crié au manque de risque. Vaut mieux ça,et celui de base en DLC,crois moi...

    bennj Rassure moi,t'es pas un refoulé du sexe ni des belles femmes ? Parce que ton com fait vraiment peur mec,ce n'est qu'un jeu,un jeu,je répète un jeu,sinon faut que tu condamnes aussi tous les DOA,Tekken,Soul Calibur et j'en passe tellement il y a des jeux de versus fighting avec ce genre de nana. Fait toi à l'idée,c'est comme ça.

    Sinon ses pieds son proportionnés avec son corps,c'est toi qui vois mal et fait une fixette inutile là dessus,tout simplement. Et depuis quand les femmes doivent forcément avoir des tout petit pieds et fin ? Je te rappelle que c'est Street FIGHTER,pas Street DANCER.
    soulshunt posted the 06/29/2016 at 01:13 AM
    ravyxxs Hein je parle du fait qu'ils aient modifiés son costume en mettant du noir
    ravyxxs posted the 06/29/2016 at 01:17 AM
    ellie Aah lol,ok. Bah ça ne serait pas passé je pense. Et bizarrement,Mai de KOF elle passe facile les contrôles depuis des années,je comprends plus rien.

    bennj Je rajouterais,que "malheureusement",la femme fait vendre,et tu le sais je pense mec.
    soulshunt posted the 06/29/2016 at 01:24 AM
    ravyxxs Ben je sais pas quand tu vois le costume premium de Chun ben je vois pas pourquoi ça, ça ne passerait pas. Le jeu me donne envie mais certains trucs sont vraiment dommageable (comme le costume de merde de Ken)
    yamy posted the 06/29/2016 at 01:26 AM
    ravyxxs Laura a quasiment le même décolleté
    Je pense qu'a la différence de Capcom, Snk se fout de ce que vont penser les autres
    ravyxxs posted the 06/29/2016 at 02:17 AM
    ellie J'avais entendu une interview de Combofiend et Ono,les deux étaient assez perdu dans le choix des décisions de Capcom vis à vis de la censure,car d'autres jeux mettaient clairement en avant des poitrines et autres sans soucis. Exemple tout bête,la claque de Mika censuré,est reproduite par Yuri de la team Art of Fighting dans KOF14 de la même manière,et le jeu n'aura aucune censure. C'est louche toute ces décisions de Capcom...peut être qu'ils veulent éviter tout problème ou possible procès contre des personnes qui seraient outrés. Prend l'exemple de Tracer dans Overwatch,elle avait une pose de dos tout à fait normal,mais le plaignant à essayer de poursuivre Blizzard pour si peut,tout en prouvant l'aspect "provoquant" du personnage, en expliquant que ça fille regardait son père jouer. Dans le cas de juri,ça peut très bien pousser ce genre de personne à aller plus loin dans le vice de l'accusation gratuite et futile,vu que de nos jours ces personnes sont constamment à l'affût.

    yamy Oui c'est clair,je pense que Capcom sont soit partager ou comme j'ai dit au dessus,c'est plus la peur de confronter des personnes qui pourraient lancer toute sorte de procès ridicule contre eux.
    soulshunt posted the 06/29/2016 at 02:26 AM
    ravyxxs Ils doivent changer presque tous les persos féminins alors dans SFV si c'est ça le problème, avec le costume de Laura, la culotte de Ibuki, le costume de Chun, ect. C'est vraiment dommage que la censure soit presque toujours présente quand on voit qu'à côté on aura des costumes vraiment osés. KoF XIV a certaines choses comme Mai par exemple, mais les mecs ont l'air de s'en foutre et c'est plutôt cool.

    M'enfin après, ça va quand même. Hâte d'avoir une nouvelle édition de ce SFV histoire que je le prenne et surtout qu'ils annoncent de bons costumes pour Ken.
    ravyxxs posted the 06/29/2016 at 04:07 AM
    ellie M'enfin après, ça va quand même. Hâte d'avoir une nouvelle édition de ce SFV histoire que je le prenne et surtout qu'ils annoncent de bons costumes pour Ken.

    D'accord avec toi,même si ça risque de casser leur plan de départ sur l'unification des joueurs sur une et seul version,il faut dire que le disque en l'état est carrément ridicule pour un joueur régulier et non un ardu du online et challenge esport.Mais si version SUPER il y a,tu vas attendre,et vu ce qui arrive,voir aussi les news ou rumeur en fin d'année,2017 continuera sur une voie identique si ce n'est meilleur,mais je pense pas à une version autre que la standard....tu vas donc attendre plus d'un an encore lol.
    qbigaara49 posted the 06/29/2016 at 04:33 AM
    yamy ok merci
    rekku posted the 06/29/2016 at 07:08 AM
    soulshunt posted the 06/29/2016 at 09:35 AM
    ravyxxs Ça ne cassera rien du tout, leur plan est de faire en sorte que tout le monde puisse avoir accès au nouveau contenu. Que ça soit la version standard ou "Super" mais j'appellerai plus ça GOTY histoire de. Ça sera juste un CD contenant tout le contenu déjà sorti (majs compris). Donc ça ne casse rien.

    Le truc c'est que les gens, je dirais pas sont mal informés, car c'est vrai qu'ils ont pas géré mais bon pensent différemment que ce que Capcom voulait du moins.

    Si elle arrive cette version GOTY ou quoi, ça sera en 2017, si elle sort en 2018, ça serait bien dommage pour moi ça. Juri me donne bien envie, pas envie de trop attendre.
    jashugan87 posted the 06/29/2016 at 10:32 AM
    ravyxxs : tu me fais rêver, heureusement que tu es là pour reca9drer tous les féministes en puissance, moi j'ai abandonné tellement ils sont ridicules...
    bennj posted the 06/29/2016 at 06:30 PM
    ravyxxs mais quel est le rapport entre le fait d'aimer les belles femmes et avoir envie de jouer un personnage qui jusqu'à maintenant n'était sexualisé à ce point dans le jeu. Désolé mais pour Juri tu la prend dans les autres opus elle a pas une paire aussi importante et surtout pas autant mise en avant.

    Le sexe fait vendre... surtout pour les ados en manque en fait