Est ce un vulgaire muso auquel on aurait greffer un semblant de scenar et cantonner à quelques zones plus ou moins vastes ou est ce un jeu aussi ambitieux qu'un assassin's creed en son temps avec un scenar ambitieux et un monde ouvert avec des choses à faire ?
Merci à ceux qui me répondront.

tags :
publié le 23/06/2016 à 19:26 par
jumeau
Pourquoi pas si ça se renouvelle suffisamment.
pour l'ambition du scenar c'est impossible de savoir sans y avoir joué
Je pense que ça sera du beat'em all avec un aspect stratégique un peu poussé.
On verra bien ce que ça va donner, j'espère que ça ne sera pas juste un jeu vide qui à comme seul point fort un mode multi.
Je serais présent pour tes articles, Bioshock c'est l'une de mes meilleures expérience !
Enculay
Disons que c'est mon métier (pas dans le jeu vidéo). Je m'amuse en ce moment (hors boulot of course) sur une grosse infographie pro qui tisse les liens entre les différents épisodes et les références littéraires qui les nourrissent. Je bosse aussi sur quelques artworks de mes projections fantasmées du future de la licence
Et bien hâte de voir tout ça !
voxen Moi aussi du coup
Le solo sera certainement une campagne à base de niveaux à finir, clairement pas un monde ouvert avec des quêtes.
toctoc : Non, ils ont annoncé le solo directement à l'annonce du jeu en interview, c'est pas un truc pour satisfaire des complaintes.
http://www.generation-nt.com/for-honor-mode-solo-campagne-ubisoft-confirmation-actualite-1923618.html