Super Robot Wars

Environ deux mois après la diffusion du teaser trailer, Bandai Namco nous livre enfin le véritable premier trailer de Super Robot Taisen OG : The Moon Dwellers. On peut y voir de nombreuses scènes d'attaques avec la plupart des personnages et méchas qui ont été dévoilés jusque maintenant via les images et scans. On découvre également un court extrait du thème musical principal de cet opus vers la fin de la vidéo, accompagné de nouvelles animations inédites. Le thème se nomme "Shining Storm" et est interprété comme d'habitude par le célèbre groupe musical JAM Project.
Le site officiel du jeu a été mis à jour par la même occasion. Une image de l'édition limitée, qu'on aperçoit à la fin du trailer, a été rajoutée. Elle sera commercialisée au prix de 11 800 yens et contiendra une boite spéciale avec une illustration de Masami Obari, un artbook officiel sur les méchas, un Blu-ray avec un Picture Drama, ainsi qu'un disque avec l'OST du jeu. Par ailleurs, le scan du magazine Famitsu de cette semaine est désormais disponible en bonne qualité sur la toile.
Rappelons que les versions PlayStation 3 et PlayStation 4 de Super Robot Taisen OG : The Moon Dwellers sont attendues pour le 30 Juin 2016 au Japon. La version PlayStation 4 du titre bénéficiera d'une traduction en anglais pour plusieurs pays d'Asie orientale tels que Singapour, la Malaisie, la Thaïlande, les Philippines et l'Indonésie. Il n'y a pas encore eu de confirmation à propos de la date de sortie de cette version et si l'édition limitée sera proposée en anglais.
Contenu de l'édition limitée

Scan Famitsu de la semaine

posted the 03/24/2016 at 06:22 AM by
asakim
Masumi Asano pour Calvina (également la voix off du trailer, excellent choix
Nao Touyama pour Festenia
Hideo Ishikawa pour Al-Van
Nobunaga Shimazaki pour Touya (déjà dévoilé précédemment)
Yoko Hikasa pour Katia (déjà dévoilé précédemment)
Ai Kayano pour Melua
Takako Honda pour Fu-Lu
Masaya Matsukaze pour Ja-Mu
Shunzou Miyasaka pour Akimi (déjà dévoilé précédemment)
Urarako Suzuki pour Akemi (déjà dévoilé précédemment)
Kazuya Nakai pour Sieg
Reina Kaihara pour Sally