Actu
Après l'arrivée sur Xbox One de Q*bert rebooted, il semblerait que Sony n'en ait pas fini avec la console américaine.
En effet, c'est au tour de la série de super héros "Powers", produite par Sony, de faire un petit tour sur la console de Microsoft, ce sera via l'application Crackle qui n'est autre que le service de vidéo streaming de...Sony.
pour ceux qui ne connaissent pas la série Powers, l'histoire met en scène un ancien super héros qui, ayant perdu ses pouvoirs, a finalement intégré une unité spéciale de la police chargée de gérer les délits perpétrés par des "powers", c'est à dire, des personnes ayant des pouvoirs surnaturels.

tags :
posted the 02/22/2016 at 07:59 AM by
cajp45
Eh oh, on vous rappel que les effets de modes c'est à CHIER !
et donc sony et microsoft savent s'entendre pour faire du fric, une belle leçon pour tous les haters qui ne jurent que par la guerre des consoles.
hijikatamayora13
Le titre je veux bien, il est un poil racoleur, mais la news est légitime, elle ne troll nullement.
zephon Un bon début mais en faite non cette série n'a pas la carrure !
linkart L'homme de la situation
orbital Tout a fait
Sony n'a pas attendu pour proposer ses films sur Xbox et ça avant la One.
un titre un peu racoleur mais qui ne dite de mal ni de sony ni de microsoft et tu catalogue tout de suite la news de troll, ça en dit long sur ton état d'esprit, mais tu n'es pas le seule, beaucoup ne supportent pas que les 2 constructeurs puissent travailler main dans la main et voient du troll dés qu'on fait remarquer qu'ils peuvent s'entendre.
j'ai pas dit que tu a fait une news de trolll mais qu 'ils se feraient un plaisir de s'en servir en tant que tel vu t'a reaction tu n'est pas malin du tout.
pourtant quand tu dis "Encore une news pour troll l'espace d'une j'ai cru lire jv.com" c'est pas le message que tu fais passer, mais bon...allé je vais te faire plaisir et changer le titre.
Tu perds ton temps
petite série sympa, c'est pas de la série gros budget mais si le début fait un clairement low coast ça s'améliore par la suite avec des personnages qui gagnent en substance et quelques effets visuels sympas.
Au finale j'ai passé un agréable moment à la regarder même si elle fait pale figure face aux ténors de chez Marvel et DC.
je sais.