Avant toute chose ne vous ruez pas dans les locaux de Bioware en espérant vouloir y jouer, en effet seuls quelques élus ont le droit de pouvoir y toucher apparemment dans une version proche de ce que le joueur aura entres les mains ! C'est prometteur.
C'est sur Twitter que Joe Hendriks a indiqué qu'il avait pu jouer au prochain Mass Effect :
Oh gosh, I'm playing Mass Effect: Andromeda properly for the first time. This is exciting!— Jos Hendriks (@Sjosz) 18 Décembre 2015
Oh mon dieu, je joue véritablement à Mass Effect : Andromeda pour la première fois. C'est excitant !
L’homme avait déjà pu jouer au jeu dans une version incomplète il y a déjà quelques mois, aujourd’hui, les équipes de Bioware ont réunit leur travaux pour bénéficier d’une version jouable disposant d’un véritable contexte.
Pour rappel, Mass Effect 4 devrait nous plonger dans la peau d’un humain, explorateur de son état, disposant de son propre vaisseau pour parcourir la galaxie à sa guise. Bien plus ouvert que les volets précédents, Andromeda devrait mettre l’accent sur la découverte de planètes et leur colonisation. Imaginez donc que le développeur a pu tester les fonctionnalités de voyage dans l’espace et d’exploration de la surface des planètes lors de sa première véritable session de gameplay ! Bref, on a tous hâte maintenant d'en découvrir un peu plus autour du jeu ! Le jeu est toujours prévue pour fin 2016.
On n'échappera pas à cet effet de masse !