Sous silence radio depuis son annonce, Pokemon Go vient de refaire parler de lui à l'occasion d'une interview donnée par le directeur marketing de Niantik, monsieur Mike Quigley et son chef adjoint, monsieur John Hanke. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on y apprend des informations croustillantes!
- Peu importe l'endroit ou vous habitez, il y aura toujours des Pokemon autour de chez vous. Le but est de pouvoir trouver des Pokemon à 5 minutes de chez soi ! Cependant, certains Pokemon seront si rare qu'ils ne seront trouvable qu'à certains endroits dans le monde.
-Les Pokemon apparaîtront dans des lieux IRL qui correspondent aux habitats de ces derniers dans le jeu. Par exemple, les Pokemon de type eau seront facilement trouvables près d'un plan d'eau (mer, fleuve, lac...)
- Des objets seront disséminé pour améliorer les capacités de vos Pokémon. Evidemment, les objet les plus rares ne seront pas à la porte d'à côté.
-Des gymnases d'entraînement virtuels seront mis en place pour permettre à vos Pokemon de gagner en expérience ! Des arènes seront également disponibles! Les arènes seront plus rares que les Pokémon sauvages et contrôlées par une IA.
-Quand vous approcherez d'un Pokemon, le PokemonGo Plus vibrera et clignotera ! Ce dernier servira d'objet de substitution, si, par exemple, un parent ne veut pas laisser son enfant jouer seul avec le téléphone.
-les joueurs devront rejoindre des équipes! Il en existera au moins deux qui se confronteront.
-Le studio semble intéressé par les casques RA, surtout avec les Hololens de Microsoft et les Magic Leap de Google.Et ne serait pas contre le fait de rendre Pokemon Go compatible sur ces supports.
Encore mieux pour les pokemon de Kanto un voyage au Japon
Pour ceux d'Unys un petit détour à New York
Ceux de Kalos j'ai de la chance j'y suis déjà par contre pour choper Xerneas & Yveltal un billet paris bretagne ça devrait le faire