Vous avez le cafard ? Regardez la joie de Katee Owen, vous verrez, c'est communicatif ! ^^
rick2746 > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    shenhua, mooplol
    posted the 09/04/2015 at 11:54 AM by rick2746
    comments (68)
    moonster posted the 09/04/2015 at 11:59 AM
    putain les Minikeums et maintenant ca!......jpeux plus les mecs
    gat posted the 09/04/2015 at 12:00 PM


    Manquerait plus qu'ils dégagent Silvestre.
    spilner posted the 09/04/2015 at 12:02 PM
    C'est une blague sérieux???
    Ces enfoirés l'ont quand même laissé à l'antenne pour calmé la grogne des gens (et encore en crypté les *****)
    Et la ils virent en plus PPDA??
    Sans parlé du fait qu'ils seront en plus très certainement bien censurés.....

    Bref de la merde en boite, ils l'ont laissé les guignols mais c'est encore pire que s'ils l'avaient viré la, j'espère que les gens vont leurs foutre la misère
    rick2746 posted the 09/04/2015 at 12:02 PM
    gat Ils ne dégageront pas Sylvestre tant qu'il ne critiquera pas le "petit" ami de Bolloré, le nain Sarko !
    vlade posted the 09/04/2015 at 12:06 PM
    il faut savoir tourner la page tout comme le club dorothée et puis bon en même temps la télé ça vaut plus rien tout court
    goldmen33 posted the 09/04/2015 at 12:06 PM
    Ouai enfin les jeunes connaissent pas PPDA aujourd'hui donc pourquoi pas!
    poliof posted the 09/04/2015 at 12:07 PM
    Il n'y avait que les Guignols et Groland qui maintenaient l'illusion d'un Canal+ décomplexé hors de la bien "pensance" bobo gaucho droite cachée. Heureusement qu'ils ont le foot et des séries maison plutôt bonnes. C'est tout ce qu'il reste. Par contre, l'esprit Canal est bel et bien mort. Vous me direz, il ne faisait que subsister depuis la fin de la période Durand.
    rick2746 posted the 09/04/2015 at 12:09 PM
    vlade Non, mais tu peux pas comparer les guignols au club Do... Les guignols, c'est la liberté d'expression, et ca a été supprimé parce qu'ils tapaient sur le nain, point !

    poliof C'est juste la liberté d'expression qui est morte...
    hizoka posted the 09/04/2015 at 12:10 PM
    rick2746 Ca vient d'ou ce fantasme de la suppression des guignols par sarko ?
    kayl posted the 09/04/2015 at 12:11 PM
    Ca y est, c'est le début de la fin !
    Maintenant le politiquement correct et la langue de bois seront en vigueur et obligatoires sur toutes les chaines de télé. Quand on regarde un peu en arrière, on en vient à regretter les impertinences des années 70/80 où la télé était beaucoup plus libre. Les émissions sont de plus en plus connes et on en viendrait à trouver les publicités plus intelligentes, du coup.
    kalas28 posted the 09/04/2015 at 12:13 PM
    enfin ils ont dégager ppda

    il n'avait plus sa place depuis qu'il a quitter tf1

    monz666 parce qu'il faut un coupable comme d'hab et que ce soit un complot
    rick2746 posted the 09/04/2015 at 12:14 PM
    monz666 Ca vient du fait que les guignols critiquaient de plus en plus Sarko ces derniers temps, bien que tout le monde en prenait plein la tronche... Mais un des leitmotiv de l'émission, c'était cette phrase :

    "Nicolas Sarkozy a VRAIMENT changé... IL EST PIRE QU'AVANT !"

    Et ca, ca passe pas, parce que les guignols ont un grand pouvoir dans les élections. Et critiquer le nain compromet sa réélection, tu me suis ?

    Il a foutu Bolloré à la tête de C+ pour pouvoir museler les guignols, et donc, tenter d'accroitre ses chances de retour... Tout le monde le dit, ca ne vient pas QUE de moi...
    phase1 posted the 09/04/2015 at 12:14 PM
    goldmen33
    Mais déjà : "est ce que les jeunes regardent les guignols....???"
    thelegendpingas posted the 09/04/2015 at 12:18 PM
    rick2746 la liberté d'expression est morte depuis longtemps l'ami.
    goldmen33 posted the 09/04/2015 at 12:18 PM
    phase1 est ce que des gens regardent encore les guignols?!
    rick2746 posted the 09/04/2015 at 12:20 PM
    goldmen33 Oui, pas de chance...

    thelegendpingas Maintenant, elle l'est DEFINITIVEMENT !
    hizoka posted the 09/04/2015 at 12:20 PM
    kayl Le debut de la fin remonte a beacoup plus loin .... Vous avez tous beugler a cause d'une vanne sur les femmes, sur les gros, sur les noirs, les arabes, les petits, les handicapés ... bla bla bla jusqu'a tout interdire par bien pensance et aujourd'hui vous chouinez votre liberté d'expression ... alors que vous taxez de racisme le premier gars qui va dire "un arabe à volé au lieu de une personne à volé " d'homophobie le premier qui dira "pédé" de sexisme celui qui dira "elle est bonne" etc.....

    regardez tous vos attitudes avant de parler de liberté d'expression ....
    milo42 posted the 09/04/2015 at 12:25 PM
    Je regardais plus trop mais c'est quand même une espèce de mise à mort que tente le nouveau pdg de Canal +.

    D'abord le programme passe en crypté pis ensuite ça, ça sent le sapin...
    hizoka posted the 09/04/2015 at 12:27 PM
    rick2746 Non les gens le suppose parceque ca fait vendre du papier mais sincerement je pense que Sarko s'en contrefous. Et s'il y'a bien une chose vraie qu'on parle en mal ou en bien de toi l'essentiel c''est qu'on en parle. C'est loin d'etre gagné que ca l'arrange . Mais c'est sur que ca fait du grain a moudre pour les anti sarko plutot que de voir que Bolloré attendait que De Greef clamse pour eviter les problèmes car les Guignols c'est has been , la plupart des jeunes ne conaissent pas PPDA et cet humour a bien vecu (la fin du bebete show laisse moi deviner c'etait a cause de chirac non ?) .

    Mais comme dit si bien kalas28w un complot c'est tellement plus sexy ...
    kayl posted the 09/04/2015 at 12:27 PM
    monz666 Euh moi j'ai gueulé pour rien du tout, ça sert à rien de faire des généralités. Mais je suis d'accord pour dire qu'une partie du public a une sensibilité à fleur de peau et n'accepte jamais les critiques pour lui-même. Comme on ne peut plus rien critiquer sans heurter les âmes sensibles de gauche ou de droite et bien on fini par se taire. Et si on ne se tait pas, y'a des tarés qui viennent te buter à la kalash.
    gemini posted the 09/04/2015 at 12:29 PM
    Sarko en avait marre qu'on ne voit que le haut de sa tête aux Guignols ^^
    hizoka posted the 09/04/2015 at 12:29 PM
    kayl Pardon c'est vrai que comme mon post est tourné on dirait que je m'adresse a toi mais je réagis juste a "c'est le debut de la fin" le reste ne te vise absolument pas lol
    rick2746 posted the 09/04/2015 at 12:30 PM
    monz666 La fin du bêbête show ? Juste la lassitude des auteurs et le fait que les marionnettes etaient à peine pompées sur Les Guignols...

    gemini Le haut des cheveux, tu veux dire, non ?
    denim posted the 09/04/2015 at 12:30 PM
    encore une fois, ça n'a absolument rien à voir avec la liberté d'expression. Qu'on stipule que ça soit un ami d'un politique, ici sarko, qui a pris cette décision est une chose. Par contre, ça ne change absolument pas le fait que canal est une chaine privée. Une chaine privée existe pour faire du fric, et aussi pousser en avant leur rhétorique. Si les guignols étaient diffusé sur une chaine publique (laissez-moi rire), et que le patron déciderait de les asphyxier sous une présidence sarroise, alors oui, cela aurait été pertinent. Mais ce n'est pas le cas.

    par contre, j'aimerais bien voir d'ici les prochains mois si les abonnes a canal vont maintenir leur bail, ou bien vont-ils se diriger vers la VOD et le satellite en guise de protestation.
    hizoka posted the 09/04/2015 at 12:32 PM
    rick2746 tu viens de perdre toute crédibilité le bebete show existait bien avant les guignols... c'est eux qui ont pompé le concept
    vlade posted the 09/04/2015 at 12:35 PM
    rick2746 La liberté d'expression ça n'existe plus vraiment haha

    ils sont un peu coincés à mon goût après je n'ai jamais accroché mise à par au début des années 90 mais ça fait très longtemps qu'ils sont censurés il faut pas l'oublié ça
    après la télé j'en pense pratiquement que du mal aujourd'hui je ne la regarde même plus
    kayl posted the 09/04/2015 at 12:36 PM
    Je suis curieux de voir ce que le bêbête show aurait donné aujourd'hui avec Jean Roucas au Front National. A mon avis, son impertinence aurait des limites bien définies.
    denim posted the 09/04/2015 at 12:36 PM
    pour le coup, la fin d'arrêt sur image, ou Riposte sur france 5, ça c'était de la liberté d'expression. Pas que j’apprécie Moati ou Schneidermann, mais faut pas avoir fait des hautes études pour comprendre que ces deux gars emmerdaient l’exécutif
    rick2746 posted the 09/04/2015 at 12:36 PM
    monz666 T'as mal compris ce que je viens de dire, je le crains... Alors j'explique :

    Le BBS était la premiere émission satirique avec des marionnettes qui tapaient sur les politiciens, et ensuite est arrivé les guignols.

    Ces derniers explosaient niveau audience, et le BBS a rapidement été en perte de vitesse, et il fallait regagner du terrain. Ils ont changé les marionnettes "animaux" pour des plus classiques façon les Guignols, mais ca les a achevé en 1 an ou 2...

    Donc ce que j'ai dit était vrai... ^^
    poliof posted the 09/04/2015 at 12:43 PM
    rick2746 Non, c'est pas Canal+ qui dirige notre liberté d'expression t'en fait pas. C'est leur liberté d'expression qui est morte, pas la notre.
    rick2746 posted the 09/04/2015 at 12:46 PM
    poliof Faut que les guignols reviennent ! Même sur une autre chaine, mais merde ! Ca peut pas finir ainsi ! C'est pas possible !
    hizoka posted the 09/04/2015 at 12:46 PM
    rick2746 Admettons que c'est ce que tu voulais dire ca ne change rien à tout le reste de mes propos . Si Sarko avait voulu stopper les guignols il aurait pas attendu aujourd'hui et de plus a mon avis ca lui rapporte beaucoup plus que ca ne lui coute car on parle de lui.

    Chirac a eu son mandat avec les guignols le faisant passer pour un incapable sans programme H24 .....

    De greef est mort , bolloré a vu l'opportunité de virer les guignols car ce programme est dead . On a tous aimé mais quasi plus personne ne regarde c'est un fait . Et un programme mort il degage ...

    De plus je plussoie Poliof depuis quand les guignols c'est la liberté d'expression et donc on en a plus si ils partent ?? On marche sur la tête la . Qui t'empeche de t'exprimer ?

    Je pense que dans certains pays qui sont vraiment sans liberté d'expression ils s'ouvriraient les veines en en lisant certains ....
    rick2746 posted the 09/04/2015 at 12:50 PM
    monz666 C'est justement là le malaise : De Greef vivant, personne ne pouvait s'attaquer aux Guignols. Son deces n'était pas encore officialisé, l'autre a sauté à pieds joints sur l'occaz pour les faire disparaitre ! C'est tout... Si De Greef était mort, mettons, hier, l'émission aurait continué toute l'année, j'en suis certain... Mais bon, maintenant...
    hizoka posted the 09/04/2015 at 12:56 PM
    rick2746 Tu est donc d'accord que c'est un raccourci un peu facile de dire que c'est pour Sarko . C'est une decision de business point barre . L'emission ne fonctionne plus on aimerait la virer mais on ne peut pas a cause de De Greef . De Greef décede l'emission degage . Sarko n'a rien à voir dans cette histoire .

    La méthode est dégueulasse . J'aimais les guignols mais pour etre franc ca doit bien faire 3 ans que je les regarde plus (et que le peu de fois ou je les ai vus ils ne me font plus rire) . Autour de moi plus personne ne les regarde (meme certains quand je leur parlait de la déprogrammation m'ont répondu "ah mais ca passe encore !?" ) .

    J'en ai juste marre que tout le monde prenne le moindre petit truc et essaie d'en faire un truc politique avec manipulation et tout le tsouin tsouin ...
    rick2746 posted the 09/04/2015 at 01:00 PM
    monz666 Je regrette, mais personne n'est dupe, et j'en démordrais pas... Selon toi, juste comme ça, en passant... Bolloré est le meilleur pote du nain, et par conséquent le PDG de Vivendi Canal+... Selon toi, QUI l'a placé là, Don Corleone ???

    Non, on connait tous la réponse !
    sephi88 posted the 09/04/2015 at 01:00 PM
    MDR il fallait bien qu'un abruti vienne mettre ça sur le dos de Sarkozy. Il vous fait tellement peur pour essayer de lui nuire en lui attribuant la disparition programmée des guignols? Je pense que Bolloré est suffisamment grand et intelligent pour prendre ses décisions seul. Mais les gauchots adorent fantasmer sur l'idée que Sarko manipule tout dans l'ombre, ça évite de parler de Hollande qui ne fait pas beaucoup mieux dans le domaine.

    VA TE FAIRE ENCULER, LE NAIN !

    Rien que ce genre de propos hystériques en dit long sur le crédit qu'on peut apporter aux propos de l'auteur de cet article...
    rick2746 posted the 09/04/2015 at 01:01 PM
    monz666 Tu ne te souviens pas les vacances du nain sur le yacht "de son ami Bolloré" ? Coincidence ? Niet !
    palan posted the 09/04/2015 at 01:04 PM
    rick2746 Ils ont pas aussi viré les auteur?Donc oui c'est finit,j'ai un truc en moins a regarder sur la tv.Il reste plus que nolife qui ferme leurs chaine et j'ai plus rien a regarder sur la tv.
    hizoka posted the 09/04/2015 at 01:09 PM
    rick2746 Y'a que dans vos têtes que les politicards en ont quelques choses a braire de ce qu'on dit d'eux dans les guignols ....

    Il a mis le pdg de vivendi a la tete de C+ et ? Il avait pas les competences ? Il a choisi quelqu'un qu'il conaissait bien . Et après ? C'est choquant ? C'est FORCEMENT pour magouiller ? Il a un yacht il y'invite ses potes oh mon dieu moi si j'en avais un je ne ferais pas ça !!!
    idd posted the 09/04/2015 at 01:19 PM
    on m'a pris le clubdo, et maintenant les guignols ^^
    bon c'est a fin d'une époque....
    karbon posted the 09/04/2015 at 01:28 PM
    rick2746

    C'est juste la liberté d'expression qui est morte...


    http://nimga.com/f/mUDD9.gif
    popomolos posted the 09/04/2015 at 01:33 PM
    Sarko, c'est le petit nain de pisse (référence à shreck ^^ ) Bon sinon on sait maintenant on la confirmation que les guignols vont dégager définitivement (d'ici 1 an ou 2 tout au plus)
    rikimaru posted the 09/04/2015 at 01:34 PM
    Hollande est bien ami avec Pierre Bergé qui a souvent critiqué (censuré?) des articles au Monde mais visiblement ça ne pose pas de problème pour certains . Deux poids deux mesures pour Rick2746 .
    ritalix posted the 09/04/2015 at 01:39 PM
    qu'est ce qu'on va devenir ..
    apollokami posted the 09/04/2015 at 01:48 PM
    Sept ans après le nain n'a toujours pas digéré l'interview de PPDA, au point de virer sa marionnette.
    heracles posted the 09/04/2015 at 01:49 PM
    Charlie est mort en fait, on nous aurait menti ?
    fortep posted the 09/04/2015 at 01:55 PM
    Cacanal + chaîne de m*rde, enfoir* de Boloraie.
    famimax posted the 09/04/2015 at 02:00 PM
    Vous feriez mieux de mater Groland
    darksly posted the 09/04/2015 at 02:27 PM
    monz666 je suis d accord avec toi, actuellement "on peut rire de tout" "sauf de "...et ce sauf de fait qu on peut rire de ...pas grand chose au final sous peine d avoir les assos ect sur le dos
    gasmok2 posted the 09/04/2015 at 02:49 PM
    Il est de notoriété public que les guignols hérissaient le poil de Sarkozy c'est un secret pour personne, Bolloré, qui est un des meilleurs amis de Sarko (souvenez vous du yacht) à pris les rênes de canal+ et comme par magie les guignols sont reléguées en crypté, ce qui est une condamnation à mort du programme.....et il y en a qui trouve que c'est une coïncidence?

    http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/evenement/44722/sarkozy-deteste-les-guignols.html

    http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/05/13/1534577_canal-sarkozy-les-guignols-c-est-l-emission-que-sarkozy-deteste-par-dessus-tout.html
    wilhelm posted the 09/04/2015 at 02:50 PM
    Héhéhéhéhé
    hizoka posted the 09/04/2015 at 03:32 PM
    karbon Je me disais c'est étonnant que y'ait pas encore un beauf qui soient venus comparer la suppression de ppda aux guignols avec une tuerie entrainant plus de 10 morts pour un dessin .... heureusement tu est la ...

    darksly Et c'est à mon avis ce qui entraine justement plus que jamais le racisme, le communautarisme, l'extremisme etc... mais va faire comprendre ça aux chevaliers de la bien pensance ...
    hizoka posted the 09/04/2015 at 03:42 PM
    gasmok2 Dans tes liens le journalistes disent aussi que pendant toutes leurs enquetes (ils ont ecrit un livre sur le rapport entre sarko et les medias) ils n'ont subis aucune pressions ... etonnant quand même pour ce gars qui manipule la planete .

    Et suite à Charlie Sarko avait declaré que le sort des guignols ne le concernaient en rien et qu'il fallait defendre le droit à la caricature... après qu'il ne les aiment pas on peut le comprendre non ...

    Bref je cherche pas a vous convaincre mais essayer de oir un peu plus loin que vos certitudes politiques ..
    rick2746 posted the 09/04/2015 at 04:12 PM
    monz666 Ma parole, tu fais la politique de l'autruche, là ! Une autre preuve

    http://www.franceinfo.fr/actu/societe/article/les-guignols-menaces-grotesque-c-est-clairement-politique-estime-guy-bedos-699820 />
    Alors ?

    gasmok2 Merci pour les liens qui servent de preuve, ! ^^
    sephi88 posted the 09/04/2015 at 05:32 PM
    rick2746 Ah ben si Guy Bedos le dit... Guy Bedos, le mec qui fait de l'anti-sarkozysme primaire son fond de commerce, de même que son fils, qui passe son temps à lui vomir dessus dans ses sketchs pas drôles.
    On ne peut que s'incliner devant une "preuve" pareille.
    kadaj68800 posted the 09/04/2015 at 05:47 PM
    Il n'y aura plus aucune substance....adieu les guignols
    hizoka posted the 09/04/2015 at 08:49 PM
    rick2746 Cherche bien il doit y'avoir Anne Roumanoff aussi ....paye tes preuves ... Avec des juges comme toi y'en aurait des gens en prison pour rien ...

    Tes preuves c'est des journaleux qui font des articles putaclik .... La vérité c'est qu'on 'en sais rien et que je le repete Sarko a autre choses à fouttre que de s'occuper de ça ... de plus, je le repete, ce serait positif pour lui qu'ils restent et non pas negatif mais a part balancer tes liens de fonds de poubelle je te vois pas beaucoup repondre a mes arguments ....

    1 Les guignols deprogrammés car baisse d'audience et humour vieillissant
    2 PPD ca ne parle pas a la jeune generation
    3 Mort de De Greff qui correspond avec la reprogamation des guignols, Bolloré n'a t'il pas juste saisi la balle au bond ?
    4 Historiquement les politicards les plus demontés par les guignols sont élus (chirac x 2 / Sarko / Hollande).... Sarko irait contre ça ?

    Bref toi t'es sur d'un truc en t'appuyant sur des articles et des supputation basé sur rien (ah si Sarko n'aime pas qu'on se foute de sa gueule + Il a nommé un mec super competent pour s'occuper d'un grand groupe francais et il le connait en plus ....) et moi je me permets de douter (fortement ) de tes certitudes sans imposer mon point de vue et en avancant des arguments factuelles mais c'est moi qui fait l'autruche ?

    C'est plutôt toi a qui ca ferait mal que Sarko ne soit pas mouillé la dedans j'ai l'impression et qui du coup ne veut rien entendre d'autre que des "guy bedos estime (grand enqueteur)" ou des articles du nouvel obs pour vendre leur torchon (ben oui c'est quand meme plus glamour que "les guignols deprogrammés ciao l'ancetre d'internet")...
    rick2746 posted the 09/05/2015 at 05:37 AM
    monz666 Tout le monde sait que le nain hait les guignols, mais je vais te laisser dans ton monde...
    jojoplay4 posted the 09/05/2015 at 07:52 AM
    rick2746 C'est une blague sérieux ?
    rick2746 posted the 09/05/2015 at 07:52 AM
    jojoplay4 De quoi ?
    jojoplay4 posted the 09/05/2015 at 07:54 AM
    rick2746 PPD VIRÉ ? sérieux ils ont rien d'autre a foutre ?
    rick2746 posted the 09/05/2015 at 07:56 AM
    jojoplay4 Oui, PPD des guignols est viré... Et désormais, les guignols, enfin, ce qu'il en reste ne devra plus aborder de sujets politiques... En gros, ne plus jamais dire du mal du nain !

    Voilà, donc, non, c'est pas un fake... J'aurais préféré, vois tu...
    jojoplay4 posted the 09/05/2015 at 08:00 AM
    rick2746 Donc il vire PPD (l'emblème des guignols) + Ils mette la série en cryptée + plus le droit de parler de politique = ils ont tuée les guignols c'est fils de P*** putain ! ont me censure aussi ^^
    rick2746 posted the 09/05/2015 at 08:01 AM
    jojoplay4 Navré, j'en suis un des premiers attristés
    jojoplay4 posted the 09/05/2015 at 08:03 AM
    rick2746 Idem vraiment nul cette histoire
    hizoka posted the 09/05/2015 at 08:04 AM
    rick2746 Tu répète la même chose en boucle comme si j'avais dit que Sarko aimait les guignols ... Bref si tu réponds pas à mes arguments c'est simplement parce qu'à part ta haine.... Pas grand chose à dire ...
    rick2746 posted the 09/05/2015 at 08:06 AM
    monz666 Tu as vu au moins les liens que t'as filé gasmok2 ? Y a pas que moi qui le dis... C'est pas un secret d'état que le nain deteste les guignols, alors fais l'aveugle si ca t'arrange, moi j'en ai fini avec toi...
    hizoka posted the 09/05/2015 at 10:04 AM
    rick2746 Et tu repete encore la même choses ... t'es en boucle . JE SAIS qu'il les detestes. Bref tu sais pas quoi dire d'autre t'as aucun argument.