Divers
C'est un monstre d'audience. Dimanche soir, Fear The Walking Dead est devenu le premier épisode le plus regardé de l'histoire du câble, avec 10,1 millions de téléspectateurs. Reste à voir si la série se maintiendra à ce niveau.
10 millions, c'est donc un record pour un début, mais c'est encore loin de The Walking Dead, qui a atteint 15 millions de téléspectateurs pour le finale de la saison 5. Dans la catégorie-clé pour la publicité des 18-49 ans, FTWD établit également un nouveau record à 6,3 millions, soit 50% de plus que Better Call Saul en février.
L'origine de l'épidémie pas révélée
La nouvelle série de AMC, diffusée chaque lundi sur Canal+, se penche sur les débuts de la zombie l’apocalypse. Elle se déroule à Los Angeles cinq semaines avant son aînée, pendant que le shérif Rick Grimes est dans le coma.
Malheureusement, les producteurs ont déjà prévenu: l'origine de l'épidémie ne sera, pour le moment, pas révélée.
Et vous, pour ceux qui l'on vu, qu'en avez-vous penser ?
Moi je l'ai trouver pas mal, assez long à se mettre en place mais ca devrais décoller assez rapidement, enfin je l'espère. Un bon pilote, moins bon que le pilote de sa grande soeur mais très correcte. A suivre...
PS : Vous ne trouvez pas que l'acteur qui joue le jeune toxico ressemble énormément à Johnny Depp même dans ces manières ?

tags :
posted the 08/25/2015 at 12:42 AM by
link571
J'ai pas peur que ca fasse un bide, parce que c'est vrai que, quelque part, ce serait bien de savoir ce qui s'est passé, et de plus, c'est toujours plus flippant de voir le début de ce genre d'épidémie. De voir comment les gens réagissent, entre ceux qui minimisent et ceux qui prennent l'affaire au "sérieux", c'est pas mal...
MAIS... Oui, y a un "mais"... Si c'est pour nous montrer ca, bien faire monter la sauce, et au final, nous dire qu'on sait pas ce qui s'est passé (dans la série originale, on nous a déjà fait le coup, et au final, nada), ce serait plus frustrant qu'autre chose...
A voir, cependant...
J'ai commencé Walking Dead avec les Comics et, pour moi, ils offraient une autre vision du mythe du Zombie, s'éloignant des trucs comme Resident Evil et tout ça. Là avec cette série on y revient, c'est pas spécialement intéressant en soit. Et pour l'origine de l'épidémie, je crois qu'il n'y en a pas, sauf s'ils ont des plans pour ça, mais en tout cas dans l'autre série ça ne sera jamais abordé.
Perso j'ai bien aimé, ça pose les bases de l'histoire