C'est offciel ! D'aprés un développeur du jeu le mode Solo sera bien de la partie à l'instar des deux premiers épisodes. Mais ce n'est pas tout puisque un mode offline sera également présent de quoi rassuré les réfractaire du jeu Online.
Sachez toutefois qu'en Offline le système de destruction seront moins grandiose... Jusque la logique.
Voici l'interview de Xboxygen:
Oui, tout ce que vous voyez est possible en ligne en coopération. Le cloud nous permet de gérer toute cette destruction de masse dans la nouvelle ville de Crackdown.
Nous avons alors demandé comment tournera le jeu dans le cas où l’on n’est pas connecté au Xbox Live. En gros, si on joue la campagne en solo.
Ok, imaginons que vous ne soyez pas connecté. Vous aurez quand même de la destruction dans le jeu, mais à plus petite échelle, sur de plus petits objets.
c'est normal il est occupée sur le remake du VII
ils devraient imposer le online, malgré que certains chieurs prétendent vouloir jouer à tout leurs jeux offline, des jeux avec connexion obligatoire comme Destiny se vendent comme des petits pains, stop l'hypocrisie. Même Need For speed ne s'st pas gêné pour le faire.
En plus on retrouve la transformation des vehicules comme dans le premier, ça c'est cool. ^^
bah l'intérêt et de jouer offline.
bah, c'est justement parce que titanfall n'avait pas de mode solo que je ne l'ai pas pris, pour moi c'est comme s'ils vendaient une moitié de jeu.
Il n'y a que pour les free to play et les mmorpg que la connexion permanente obligatoire ne me gène pas.
ça n'a rien du curieux, je part du principe qu'ils doivent proposer une aventure complète, et ça marche dans les 2 sens, si je reproche l'absence de solo dans titanfall, je reproche aussi l'absence de multi dans the order par exemple.
Là on aura un crackdown classique affublé d'un mode multi avec environnement 100% destructible, ce qui donne une expérience jamais vu avant, et ça me convient parfaitement.
Imaginons qu'il y a des orbes sur un immeuble, si on détruit tout, il faudra faire quoi ensuite ? Juste ramasser les orbes au sol... le jeu perdra totalement son intérêt premier.
Et une ville entièrement au sol ça doit pas être super fendard pour des personnages sensés, entre autres choses, sauter d'immeuble en immeuble.
Je pense (au delà même de la connexion obligatoire ou pas) que la destruction des décors à grande échelle n'interviendra que pour le multijoueur (pour une question d’infrastructure et de logique), le solo lui gardera la structure que l'on connaît déjà, mais avec des ajouts de destruction un petit peu plus évolué que dans les épisodes précédents, dans tous les cas on devrait avoir d'autres informations dans les mois qui viennent (j'espère juste que l'on ne va pas devoir attendre l'E3 prochain).
effectivement, l'intérêt du solo c'est la collecte d'orbe, dénicher les chefs de gangues dans leurs repères et parcourir la ville au volant de différents bolides.
Si au bout de quelques heures de jeu la ville n'est plus qu'un tas de gravas, l'intérêt sera nul.
Par contre pour le multijoueur c'est super excitant une map qui évolue tout le temps car 100% destructible.
Mais le jeu va malheureusement se faire descendre pour ces mêmes raisons.
Je parle de l'intérêt de ce 3ème épisode, qui est clairement la destruction à grande échelle. Je sais pas comment vous expliquer. Mais c'est comme si Just Cause 1 était un TPS couloir, que pour le 2 il proposait un open world, et que des mecs râlent pour avoir un mode tps couloir... WTF !
Je n'ai jamais prétendu le contraire.
Je parle de l'intérêt de ce 3ème épisode
L'intérêt est le même en solo que pour les autres épisodes, sauf qu'il intègre une composante multijoueur avec destruction des décore très avancé grâce au cloud, reste à voir si la destruction avancé des bâtiments est aussi disponible pour le mode solo quand on est connecté, mais je ne pense pas, pour les mêmes raisons qu'évoqué au-dessus.
et que des mecs râlent
Personne ne râle, puisque dans tous les cas le choix est laissé au joueur.
Car si tu as une connexion moisie...peut être que le cloud pourrait faire pire que mieux.
A voir, moi je trouve logique.
EXACTEMENT ! On y arrive, le mode solo a toujours été de la partie. C'est ça que vous percutez pas. L'information de la news, c'est pas la présence d'un mode solo, c'est qu'il est possible d'y jouer HORS LIGNE et donc sans les apports du Cloud.
"Nous avons alors demandé comment tournera le jeu dans le cas où l’on n’est pas connecté au Xbox Live. EN GROS, SI ON JOUE LA CAMPAGNE EN SOLO.
Ok, imaginons que vous ne soyez pas connecté. Vous aurez quand même de la destruction dans le jeu, mais à plus petite échelle, sur de plus petits objets."
Donc la campagne a toujours été de la partie, la question c'est bien de savoir si il est possible d'y jouer SANS CONNEXION. Vous comprendez maintenant ?
Je cite: tout ce que vous voyez est possible en ligne en coopération
Et donc possible en solo ou pas ?
Ensuite:
comment tournera le jeu dans le cas où l’on n’est pas connecté au Xbox Live. En gros, si on joue la campagne en solo.
On ne sait pas quelle question il a posée "n’est pas connecté au Xbox Live" ou si on joue la campagne en solo ou les deux .
Et pour finir :
Ok, imaginons que vous ne soyez pas connecté.
Pas connecté à quoi ? Au net ? Au multijoueur ? Au solo ?
Il y a pour moi incohérence avec la phrase, donc encore une fois je ne dis pas qu'il n'y aura pas de destruction en solo en étant connecté, mais je veux une confirmation noir sur blanc du genre "oui la destruction des bâtiments est présent en solo quand on est connecté" c'est tout.
Tien, regarde la vidéo de "interview" tu verra que c'est loin d’être clair.
http://www.xboxygen.com/News/20608-Crackdown-3-on-a-vu-la-demo-de-la-destruction-avec-le-cloud-impressions
Pour moi c'est l'inverse, à moins qu'ils arrivent à trouver un moyen de rendre tout cela cohérent avec les mécaniques de base du jeu.
c'est encore plus dur à faire en coop justement
Sauf que là ce n'est pas le cas puisque déjà techniquement il y a l'utilisation du cloud et que videoludiquement il faudra apparemment, sur certain bâtiment, détruire des points stratégiques pour les faire tomber, et comme il y a des réactions en chaîne, pour bien faire tomber un bâtiment sur un autre il faudra synchroniser la destruction de ces points stratégiques entre joueurs.
Mais là aussi ça reste mon point de vue, on verra bien avec une présentation plus avancée du jeu (après tout ce n'était que la pre-alpha).
Et sinon j’espère que tu n'as pas mal pris mes coms, Je n'essayais nullement d'être désagréable.
EXACTEMENT ! On y arrive, le mode solo a toujours été de la partie.
Justement c'est de ça dont j’attendais la confirmation. Au vu du trailer qui se termine par "multiplayer fall 2016" il y avait de quoi douter qu'il y ait un solo.