ajouter un titre
nobleswan > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    link49, leblogdeshacka, giusnake, whitepotatoes, crimson7, hado78, spartan1985
    posted the 08/04/2015 at 09:55 PM by nobleswan
    comments (32)
    shido posted the 08/04/2015 at 10:06 PM
    Crackdown 3: Mode solo sans cloud confirmée !

    c'est normal il est occupée sur le remake du VII *s'enfuit*
    giusnake posted the 08/04/2015 at 10:06 PM
    Je sais pas si c'est une bonne nouvelle
    goldmen33 posted the 08/04/2015 at 10:08 PM
    Il va passer de 100% destructible à 2% en solo sans Claude!
    kinectical posted the 08/04/2015 at 10:12 PM
    pour moi ces un enorme soulagement de 1 pour le solo parceque je suis un joueur solo et de 2 parceque le cloud je men fou un peu si ya de la destruction je suis tout a fait content avec ca ...ce crackdown vien de grimper dans ma liste de hype 2016
    gallagher posted the 08/04/2015 at 10:12 PM
    en gros en offline on pourra détruire la niche du chien et en online des immeubles entiers

    ils devraient imposer le online, malgré que certains chieurs prétendent vouloir jouer à tout leurs jeux offline, des jeux avec connexion obligatoire comme Destiny se vendent comme des petits pains, stop l'hypocrisie. Même Need For speed ne s'st pas gêné pour le faire.
    mooplol posted the 08/04/2015 at 10:33 PM
    teeda posted the 08/04/2015 at 10:45 PM
    cajp45 posted the 08/04/2015 at 11:06 PM
    c'était l'info que j'attendais, très bonne nouvelle qu'il y ait un mode solo hors ligne.
    En plus on retrouve la transformation des vehicules comme dans le premier, ça c'est cool. ^^
    escalibur posted the 08/04/2015 at 11:39 PM
    De toute maniere tout l interet de ce jeu porte sur le online,le mode solo c est juste histoire de,les choses prennent du serieux en reseau,comme pas mal d autres jeux d ailleurs qui sont fait pour,faut vraiment etre con pour acheter des jeux comme call of battlefield halo gears of war crackdown pour revendre le jeu une fois le mode histoire terminer
    crimson7 posted the 08/05/2015 at 12:26 AM
    escalibur Et sinon dugland, si on achète Halo et/ou Gears of War uniquement pour le solo et que l'on garde les jeux on est aussi des cons ?
    contra posted the 08/05/2015 at 01:05 AM
    Quel intérêt de jouer sans le Cloud ? Pour une fois qu'il va servir à quelque chose...
    cajp45 posted the 08/05/2015 at 05:45 AM
    contra
    bah l'intérêt et de jouer offline.
    contra posted the 08/05/2015 at 08:19 AM
    cajp45 Non mais le concept même du jeu est intrinsèquement lié au Cloud et à la destruction du décor.. C'est comme si t'étais en train de me dire que tu voulais un mode sans connexion dans Titanfall pour te balader tout seul dans les maps avec les Minions...
    cajp45 posted the 08/05/2015 at 08:35 AM
    contra
    bah, c'est justement parce que titanfall n'avait pas de mode solo que je ne l'ai pas pris, pour moi c'est comme s'ils vendaient une moitié de jeu.
    Il n'y a que pour les free to play et les mmorpg que la connexion permanente obligatoire ne me gène pas.
    contra posted the 08/05/2015 at 09:00 AM
    cajp45 Pointer du doigt le fait d'avoir "une moitié de jeu" tout en réclamant un mode qui scinde complètement le jeu principe du jeu... Curieux.
    cajp45 posted the 08/05/2015 at 09:26 AM
    contra
    ça n'a rien du curieux, je part du principe qu'ils doivent proposer une aventure complète, et ça marche dans les 2 sens, si je reproche l'absence de solo dans titanfall, je reproche aussi l'absence de multi dans the order par exemple.

    Là on aura un crackdown classique affublé d'un mode multi avec environnement 100% destructible, ce qui donne une expérience jamais vu avant, et ça me convient parfaitement.
    crimson7 posted the 08/05/2015 at 11:00 AM
    contra cajp45 Disons que l'intérêt même de Crackdown ne réside pas dans la destruction des décors, mais dans l'obtention d'orbe qui permet d'évoluer dans la ville.

    Imaginons qu'il y a des orbes sur un immeuble, si on détruit tout, il faudra faire quoi ensuite ? Juste ramasser les orbes au sol... le jeu perdra totalement son intérêt premier.
    Et une ville entièrement au sol ça doit pas être super fendard pour des personnages sensés, entre autres choses, sauter d'immeuble en immeuble.

    Je pense (au delà même de la connexion obligatoire ou pas) que la destruction des décors à grande échelle n'interviendra que pour le multijoueur (pour une question d’infrastructure et de logique), le solo lui gardera la structure que l'on connaît déjà, mais avec des ajouts de destruction un petit peu plus évolué que dans les épisodes précédents, dans tous les cas on devrait avoir d'autres informations dans les mois qui viennent (j'espère juste que l'on ne va pas devoir attendre l'E3 prochain).
    cajp45 posted the 08/05/2015 at 11:11 AM
    madness7
    effectivement, l'intérêt du solo c'est la collecte d'orbe, dénicher les chefs de gangues dans leurs repères et parcourir la ville au volant de différents bolides.
    Si au bout de quelques heures de jeu la ville n'est plus qu'un tas de gravas, l'intérêt sera nul.

    Par contre pour le multijoueur c'est super excitant une map qui évolue tout le temps car 100% destructible.
    crimson7 posted the 08/05/2015 at 11:20 AM
    cajp45 Et dans les deux cas tout le monde est content.

    Mais le jeu va malheureusement se faire descendre pour ces mêmes raisons.
    contra posted the 08/05/2015 at 01:04 PM
    madness7 Non mais là t'y es pas. Je connais le principe de la série, merci, j'ai retourné les deux premier

    Je parle de l'intérêt de ce 3ème épisode, qui est clairement la destruction à grande échelle. Je sais pas comment vous expliquer. Mais c'est comme si Just Cause 1 était un TPS couloir, que pour le 2 il proposait un open world, et que des mecs râlent pour avoir un mode tps couloir... WTF !
    crimson7 posted the 08/05/2015 at 01:28 PM
    contra Je connais le principe de la série

    Je n'ai jamais prétendu le contraire.

    Je parle de l'intérêt de ce 3ème épisode

    L'intérêt est le même en solo que pour les autres épisodes, sauf qu'il intègre une composante multijoueur avec destruction des décore très avancé grâce au cloud, reste à voir si la destruction avancé des bâtiments est aussi disponible pour le mode solo quand on est connecté, mais je ne pense pas, pour les mêmes raisons qu'évoqué au-dessus.

    et que des mecs râlent

    Personne ne râle, puisque dans tous les cas le choix est laissé au joueur.
    contra posted the 08/05/2015 at 01:36 PM
    madness7 En fait, je pense que vous confondez solo/multi et online/offline, ou alors j'ai mal compris Crackdown. Mais ce que vous souhaitez là, c'est pas avoir un solo, bien évidemment qu'il y aura un solo, et le solo intègrera le Cloud et donc la destruction totale. Vous, vous voulez un mode offline, qui donc ne profite pas du Cloud et donc de la destruction totale, soit LA nouveauté (slash intérêt) de cet opus. C'est incompréhensible.
    jeanroucas posted the 08/05/2015 at 01:39 PM
    gallagher bah je pense qu'il faut voir la connexion indispensable au bon fonctionnement du cloud.
    Car si tu as une connexion moisie...peut être que le cloud pourrait faire pire que mieux.
    A voir, moi je trouve logique.
    crimson7 posted the 08/05/2015 at 01:55 PM
    contra Non, tu ne comprends pas, déjà on ne veut rien puisque c'est déjà confirmé, ensuite ce que je dis c'est que le mode solo (qu'il soit online ou offline on s'en fout, perso je joue toujours connecté donc bon) n'intégrera peut-être pas la destruction des bâtiments dans un souci de cohérence avec les mécaniques de base du jeu, puisque pour l'instant la seule chose de confirmé c'est que en ligne en coopération il y aura la destruction des bâtiments.
    contra posted the 08/05/2015 at 01:57 PM
    madness7 "puisque c'est déjà confirmé"

    EXACTEMENT ! On y arrive, le mode solo a toujours été de la partie. C'est ça que vous percutez pas. L'information de la news, c'est pas la présence d'un mode solo, c'est qu'il est possible d'y jouer HORS LIGNE et donc sans les apports du Cloud.
    contra posted the 08/05/2015 at 01:59 PM
    madness7 Je cite la news :

    "Nous avons alors demandé comment tournera le jeu dans le cas où l’on n’est pas connecté au Xbox Live. EN GROS, SI ON JOUE LA CAMPAGNE EN SOLO.

    Ok, imaginons que vous ne soyez pas connecté. Vous aurez quand même de la destruction dans le jeu, mais à plus petite échelle, sur de plus petits objets."

    Donc la campagne a toujours été de la partie, la question c'est bien de savoir si il est possible d'y jouer SANS CONNEXION. Vous comprendez maintenant ?
    crimson7 posted the 08/05/2015 at 02:25 PM
    contra Le truc, encore une fois, c'est que la phrase ne confirme en rien la présence de la destruction des bâtiments en solo comme on a pu le voir dans la présentation.

    Je cite: tout ce que vous voyez est possible en ligne en coopération

    Et donc possible en solo ou pas ?

    Ensuite:

    comment tournera le jeu dans le cas où l’on n’est pas connecté au Xbox Live. En gros, si on joue la campagne en solo.

    On ne sait pas quelle question il a posée "n’est pas connecté au Xbox Live" ou si on joue la campagne en solo ou les deux .

    Et pour finir :

    Ok, imaginons que vous ne soyez pas connecté.

    Pas connecté à quoi ? Au net ? Au multijoueur ? Au solo ?

    Il y a pour moi incohérence avec la phrase, donc encore une fois je ne dis pas qu'il n'y aura pas de destruction en solo en étant connecté, mais je veux une confirmation noir sur blanc du genre "oui la destruction des bâtiments est présent en solo quand on est connecté" c'est tout.

    Tien, regarde la vidéo de "interview" tu verra que c'est loin d’être clair.

    http://www.xboxygen.com/News/20608-Crackdown-3-on-a-vu-la-demo-de-la-destruction-avec-le-cloud-impressions
    contra posted the 08/05/2015 at 02:28 PM
    madness7 Ca me parait logique que ce soit dispo en solo, c'est encore plus dur à faire en coop justement (d'où la question). Enfin, ça c'est mon avis perso.
    crimson7 posted the 08/05/2015 at 02:45 PM
    contra Ca me parait logique que ce soit dispo en solo

    Pour moi c'est l'inverse, à moins qu'ils arrivent à trouver un moyen de rendre tout cela cohérent avec les mécaniques de base du jeu.

    c'est encore plus dur à faire en coop justement

    Sauf que là ce n'est pas le cas puisque déjà techniquement il y a l'utilisation du cloud et que videoludiquement il faudra apparemment, sur certain bâtiment, détruire des points stratégiques pour les faire tomber, et comme il y a des réactions en chaîne, pour bien faire tomber un bâtiment sur un autre il faudra synchroniser la destruction de ces points stratégiques entre joueurs.

    Mais là aussi ça reste mon point de vue, on verra bien avec une présentation plus avancée du jeu (après tout ce n'était que la pre-alpha).

    Et sinon j’espère que tu n'as pas mal pris mes coms, Je n'essayais nullement d'être désagréable.
    contra posted the 08/05/2015 at 02:57 PM
    madness7 Non, non, t'inquiètes. C'est juste que je sentais qu'on se comprenait pas ! Bref, on verra tout ça.
    crimson7 posted the 08/05/2015 at 03:01 PM
    contra Ça marche.
    cajp45 posted the 08/05/2015 at 03:18 PM
    contra
    EXACTEMENT ! On y arrive, le mode solo a toujours été de la partie.
    Justement c'est de ça dont j’attendais la confirmation. Au vu du trailer qui se termine par "multiplayer fall 2016" il y avait de quoi douter qu'il y ait un solo.