L'émission de radio japonaise
Gold Rush a eu comme invité
Suguru Sugita, éditeur de l’auteur
Eiichiro Oda, pour parler de l'avenir de
One Piece !
Dans cette interview,
Sugita confirme que la partie avant le
Nouveau Monde représente la moitié de l’histoire du manga. Ce qui faisait pas loin de 60 tomes.
L’éditeur a révélé que le manga est à peu près à 70% ce qui signifie que
One Piece dépassera aisément les 100 tomes.
La suite de l'article sur le lien en source !
Putain n'empêche j'imagine même pas le Marine ford 2.0 que va nous pondre ODA à la fin.
sérieux c'est bien trop long et surtout longuet dommage
Plutôt que d'avoir un truc bon et court mais rester sur sa faim parce que c'est fini.
Enfin bref, commence en manga au pire, ça va nettement plus vite, mais fait ce que tu veux, je te force pas si tu veux rester sur ton point de vue x)
commencé un truc dont je ne suis pas sur d'aller jusqu'au bout me frustre perso.
Après tu va pas mettre 20 ans à regarder One Piece. T'as beaucoup de moyen de regarder la série rapidement, t'as beaucoup d'épisodes résumés, ou des version d'épisode "kai", sous forme de vidéo de 1h en gardant QUE l'essentiel d'un 20aine d'épisode.
Mon frère avait un moment de vide niveau taf, en commençant en manga papier, et en poursuivant en "kai" en sautant 1-2 arcs un peu chiant, il s'est rattrapé en 1-2 mois ^^
Il a 28 ans, comme toi, il voulait pas du tout commencer comme c'était mega long, il a compris le "long mais excellent tout le long". :/
M'enfin bref, évidemment t'as le droit de faire ce que tu veux, encore une fois je te force pas. Si t'es frustré par ça, tant pis. x)
Après pour One Piece, c'est clair que ça ne va pas être lâché comme ça, j'ai vu les ventes du dernier tomes et c'est hallucinant l'écart avec les autres manga. Il n'y à que l'attaques des titans qui à un peu fait bouger le top et encore quand un tome sort. Mais en terme de vente globale One Piece pulvérise tout. Enfin tant que le niveau de qualité et toujours maintenant pas de soucis pour ma part je kiff toujours autant les lires et je m'attend à ce qu'il prenne son temps pour nous offrir un fin digne de ce nom.
Chaque nouvelle ile et ses habitant reste un concentré de bonnes trouvailles, rien ne se ressemble. Et ca, je dis respect !
Que ça se vendent pu pas, un auteur doit savoir s'arrêter, lui apparemment il sait pas. Tout comme l'auteur de bleach qui veut absolument ces 100 tomes, c'est debile.
J'espere qu'il va modifier la fin par rapport comment son histoire avance.
J'ai pas envie d'avoir l'effet How i met your mother...
sdkios Ouais j'aime aussi le coté habitant et tout.Sa rend l'histoire plus réel et possible,comme le gouvernement mondial,la marine,ect...
One Piece lui s'améliore de volume en volume!