Vous avez le cafard ? Regardez la joie de Katee Owen, vous verrez, c'est communicatif ! ^^
rick2746 > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    darksly, roivas, kyogamer, arngrim, requin
    posted the 07/03/2015 at 05:47 AM by rick2746
    comments (68)
    jeanouillz posted the 07/03/2015 at 05:49 AM
    n'empêche il y a énormément de soutiens sur la toile, PPDA, Cyril Lignac "gourmand croquant", Juppé, Omar Sy, Mickael Youn etc ... Sans oublier les deux pétitions qui trainent
    seriouslo posted the 07/03/2015 at 05:52 AM
    Comme tout programme qui perd de l'audience et qui il faut dire est devenu chiant et répétitif c'est normal que ça s'arrête.

    Et puis voila on va encore voir les même timbrés venir nous sortir leur conneries sur la liberté d'expression alors que les mecs regarde les guignol pour Stallone ou encore l'époque BenLaden.

    Bref de toute façon c'est devenu de la merde .
    jeanouillz posted the 07/03/2015 at 05:54 AM
    rick2746 Bien c'est la seule chose à faire ! Par contre ne cedez pas à la tentation de la ligue 1 ou quoi que ce soit ...
    rick2746 posted the 07/03/2015 at 05:56 AM
    jeanouillz Oui, ils ont du soutien de partout, ça fait plaisir ! Même Cécile Duflot a traité Bolloré de "Boloss" comme le fait si sovent sa caricature...

    On en a discuté avec Madame hier, et rien que pour le geste de Bolloré, on dégage de Canalsat ! Pour la ligue 1, aucun risque, on ne la regarde pas ! ^^

    seriously Attends, y a un truc que t'as pas pigé, visiblement... C'est pas les auteurs qui décident d'arrêter, comme i a été le cas pour "Le Bêbête Show", non ! C'est un petit con qui veut les foutre dehors parce qu'il a pas aimé un sketch, point barre ! C'est juste un caprice de dictateur !
    seriouslo posted the 07/03/2015 at 05:57 AM
    rick2746 Ta une preuve de ca ? Car c'est de la diffamation rien d'autre pour l'heure.
    rick2746 posted the 07/03/2015 at 06:00 AM
    seriously T'es sérieux ? De la diffamation ? Tout le monde le sait, ce qui se passe ! T'es le seul à te voiler la face !
    seriouslo posted the 07/03/2015 at 06:03 AM
    rick2746 Il vous faut un responsable c'est tout.

    Les guignols c'est devenu de la merde c'est normal que ça crève.

    En France il a fallu un attentat pour que les gens eux les faux cul achete CH donc le discours de tout les ahuris sur la liberté d'expression hein a d'autres.

    Je go au taff j'espère vraiment que ce programme périmé va crever.
    rick2746 posted the 07/03/2015 at 06:05 AM
    seriously T'as juste pas d'humour ! Si pour toi les guignols sont de la merde, personne t'oblige à les regarder. Va sur tes débilités comme TPMP et fous nous la paix entre grands !

    Et surtout, au moins, on rit pas sur un stupide "Prout !" comme c'est le cas sur D8...
    draculax posted the 07/03/2015 at 06:07 AM
    La France, ce pays devient une dictature. Ca craint ce qui se passe depuis ces dernières années.
    octobar posted the 07/03/2015 at 06:08 AM
    seriously ce com qui transpire d'intelligence la vache

    Même si comparé à avant les Guignols décapent pas aussi bien, ils ont quand même leur place dans le paysage austère à l'info pré-mâchée de la télévision française. Ils savent révéler certains traits de caractères de personnages politiques comme aiment les voir les français.
    Désolé mais quand on se fout d'Hollande ou Sarkozy on aime prendre les guignols comme référence et c'est pas pour rien, c'est parce qu'ils visent souvent juste. Et puis les rares fois où je regarde encore je suis désolé mais il y a toujours 2 ou 3 sketchs assez efficaces par semaine.


    Et les mecs qui regardent les guignols pour Stalone ont bien raison putain ! C'est une des meilleurs inventions de Bruno Gaccio, comment symboliser l'impérialisme américain et les grosses firmes multinationales qui usent de ressorts mesquins et infâmes pour s'assurer une domination totale sur les autres... ils ont donné le visage de l'Amérique forte et triomphante qui s'est répandu à travers le cinéma Hollywoodien sur la terre entière... Mr Sylvestre est à l'image de ce qu'est la mondialisation et le capitalisme à outrance, le fait de le cloner en plusieurs personnages représente encore mieux l'aspect inhumain et résume bien l'idée que le monde est géré comme une entreprise avec des mecs faits pour tous penser de la même manière dans quel sens le monde doit tourner. The World Company.

    Brillant.
    seriouslo posted the 07/03/2015 at 06:08 AM
    rick2746 Dixit le beauf qui rigole sur les vidéo de Stallone

    Bref Tchao dans ta tête il y a un putain de courant d'air.

    Ta réponse et obsolète (comme tes marionettes Hasbeen) d'ailleurs je ne regarderais même pas ta réponse elle sera comme toi inutile.
    octobar posted the 07/03/2015 at 06:10 AM
    seriously inculte.
    shanks posted the 07/03/2015 at 06:11 AM
    jeanouillz
    Hier j'ai vu Bedos (père) sur BFMTV.
    Le mec pété un câble devant cette décision, et s'en prenait ouvertement à Sarkozy.

    Nathaly Levy a commencé à dire (cette conne) :
    "Oui mais vous savez, là y'a la Grèce, y'a le terrorisme... ça vaut le coup de parler autant des Guignols ?"

    La réponse de Bedos :
    "Vous continuez à dire ça, je me casse."

    Cette ambiance sur le plateau, j'ai adoré
    octobar posted the 07/03/2015 at 06:15 AM
    shanks il a totalement raison... "est-ce que ça vaut le coup de parler autant des Guignols ?"...

    Putain la conne... Quand on nous bassine avec la naissance du "Royal Baby" des anglais dont on se fout éperdument par contre ça les gène pas de faire l'impasse sur tous les autres sujets d'importance qui concernent autant l'Europe que le reste du monde.

    Putain quelle hypocrisie.
    octobar posted the 07/03/2015 at 06:19 AM
    Et puis si on l'invite sur le plateau de BFMTV pour en parler c'est la faute à Bedos peut-être ? si on l'invite pour ça, autant qu'il en parle.

    -___-
    kuroni posted the 07/03/2015 at 06:28 AM
    Tout le monde se mobilise, mais personne ne regarde l'émission.
    Ça me rappelle quelque chose...
    rick2746 posted the 07/03/2015 at 06:29 AM
    seriously Tu me traites de beauf ? Ma réponse alors sera la même qu'à Uchii :

    "Si tu es venu ici, c'est que tu es au moins aussi beauf que nous ! Alors tu as perdu toute crédibilité, bien que tu n'en n'avais pas des masses... Tchao et ne reviens pas ! ^^ "

    T'es un inculte, hélas et on ne peut rien faire pour toi...c'est à toi d'avoir un peu de matière grise !

    shanks Fais gaffe, tu deviens diffamatoire ! Non, c'est bon, j'arrête ! ^^ N'empêche, j'aurais voulu voir cette intervention de Guy Bedos...

    octobar Je ne peux qu'approuver tes 2 posts

    kuroni Y a plus de gens qui regardent "Les Guignols" que tu ne le crois...
    kuroni posted the 07/03/2015 at 06:34 AM
    rick2746
    Je n'irai pas aussi loin que Seriously mais ça fait un bon moment que l'audience de cette émission a chuté.
    Perso, je ne la regarde plus depuis des années et pourtant, j'adore me marrer.
    Je ne les trouve plus drôle du tout.
    octobar posted the 07/03/2015 at 06:35 AM
    kuroni rick2746 Bah en vrai moi, je trouve que cette suppression serait peut être l'occasion aux guignols de prendre une nouvelle direction sur internet... Disons que je n'approuve pas, évidemment, surtout après le décès de De Greef, mais dans un sens ça pourrait d'autant plus les booster en s'organisant différemment sur internet et en étant d'autant plus remonté et sans contraintes liées à la télévision. Ils pourraient même s'entourer de nouveaux auteurs.

    Après évidemment ça serait dans l'idéal, sur les 300 personnes qui bossent chez les guignols il faudrait que tous puissent se reconvertir aussi...
    kuroni posted the 07/03/2015 at 06:37 AM
    octobar
    Oui. Je suis d'accord.
    Mais dans l'état actuel, ça stagne depuis trop longtemps. Il faut du changement.
    eyrtz posted the 07/03/2015 at 06:37 AM
    Rick2746 Beaucoup plus de gens qui regardent cette émission sur le net illégalement.
    Je pense que c'est juste une histoire d'argent, ça doit plus rapporter grand chose.
    rick2746 posted the 07/03/2015 at 06:40 AM
    kuroni Le probleme, c'est quand on demande du changement, y en a, et après ça gueule parce que c'est plus la même chose, et quand c'est la même chose, on gueule parce que ça se renouvelle pas... Exactement comme la mentalité des joueurs, en fait. J'en ai parlé hier.

    eyrtz Ouais ben si cette pute de Bolloré supprime Les Guignols, va y avoir un paquet de désabonnements ! Crois moi le fric, ca lui rapportera moins ! ^^

    octobar Le mieux serait que rien ne change tout court... ^^
    octobar posted the 07/03/2015 at 06:42 AM
    kuroni arrêtez de penser qu'à votre pomme en disant: "c'est plus drôle" vous captez pas que c'est toute la symbolique qu'il y a derrière aussi qui compte énormément ?... On a grandit avec les guignols, les générations qui viennent aussi vont grandir avec et leur forger un esprit critique sur les hommes politiques qui nous gouvernent, c'est ça qu'ils apportent par le biais de l'humour. Il n'y a aucun autre programme de ce type ailleurs, moi non plus je ne regarde pas mais je suis quand même content qu'ils existent...

    Si demain ils ne sont plus là, dis moi que programme pourrait en faire autant avec une telle liberté de ton et de l'intransigeance ? Tu veux quel modèle d'humour sur nos chaines ? L'humour façon TF1 ? Avec un pauvre con qui fait des imitations sans apporter de fond pour rendre les gens biens beaufs "uh uh lol il imite trop bien Sarko"...

    Certains ne réalisent juste pas quelle perte c'est, d'autant plus que c'est la dernière émission qui incarne "l'esprit canal" et le véritable ADN de la chaîne.

    En Russie le concept des guignols avait été repris, ça a pas fait long feu... Là on a exactement la même volonté de les faire taire, c'est anti-démocratique et rien de plus.
    rick2746 posted the 07/03/2015 at 06:47 AM
    octobar Disons qu'ici, tu as le droit de traiter Sarkozy de petite merde complexée par sa taille en pleine rue... En Russie, tu peux insulter Poutine, mais t'as interet à être un champion du 200m, parce que soit tu finis en taule, soit il t'arrive un terrible accident mortel....
    octobar posted the 07/03/2015 at 06:48 AM
    rick2746 Oui évidemment mais cette déprogrammation est organisée pour les mêmes raisons. parce qu'elle ose se moquer.
    pokute posted the 07/03/2015 at 06:48 AM
    Regarder les guignols illégalement sur le net, faut le faire, c'est disponible en replay gratuit sur le site de canal +.
    rick2746 posted the 07/03/2015 at 06:51 AM
    octobar On est d'accord et tout le monde sait que la suppression des Guignols c'est à cause du duo Sarkozy-Bolloré...
    kuroni posted the 07/03/2015 at 06:51 AM
    octobar
    J'avoue que je n'avais pas vu ça sous cet angle.
    Tu as encore raison.
    octobar posted the 07/03/2015 at 06:55 AM
    kuroni J'ai d'autant plus raison qu'à choisir entre les guignols et l'émission qui les tue du fait de la concurrence "Touche pas à mon poste" cette espèce d'émission merdique digne de la télé poubelle qui touche le fond... je choisie 1000 fois plus les guignols, peut importe leur audimat.
    octobar posted the 07/03/2015 at 06:58 AM
    le chiffre, le chiffre, le chiffre... faut arrêter de penser comme des actionnaires hein, c'est pas le nombre de spectateurs qui fait la qualité d'un programme de toute façon...

    Voilà bien la manière de penser de ce connard de Bolloré.
    rick2746 posted the 07/03/2015 at 07:03 AM
    octobar Méfie toi, il serait capable de faire remplacer Les Guignols par cette grosse merde puante qu'est TPMP... Juste parce que ça fait de l'audience chez les décérébrés...

    Tue moi pour avoir eu une idée aussi débile, pitié !
    octobar posted the 07/03/2015 at 07:03 AM
    rick2746 Le mieux serait que rien ne change tout court... ^^

    Finalement je trouve que tu as raison, rien que le fait de voir des marionnettistes honorés de pouvoir exercer leur profession à la téloche est quelque chose que je veux voir conserver.
    octobar posted the 07/03/2015 at 07:04 AM
    rick2746 Bah c'est un peu la direction que prend de plus en plus le Grand Journal... l'émission a toujours une première partie centrée sur la politique mais elle a tendance à se crétiniser d'année en année avec des humoristes pas drôles faits pour capter l'attention des d'jeuns.
    rick2746 posted the 07/03/2015 at 07:08 AM
    octobar Maintenant, pour moi, Canal est synonyme de boycott !

    Ainsi, plus d'emmerdes ! ^^
    fan2jeux posted the 07/03/2015 at 07:13 AM
    Comme pour l'affaire dieudo, je répondrais aux censeurs:

    "Faites les malins, mais sachez que je n'oublierai pas quand je mettrais mon enveloppe dans l'urne"
    octobar posted the 07/03/2015 at 07:15 AM
    rick2746 Non mais ce qui me fait dire qu'ils supprimeront pas les Guignols c'est qu'en effet, si jamais ça arrive ils risquent de perdre pas mal d'abonnés. Certes, il leur reste le foot et le porno mais je pense qu'ils y perdront beaucoup quand même.

    J'ai beaucoup aimé Canal + et j'aime toujours un peu cette chaine malgré tout car elle a un vrai amour pour le cinéma et permet à des jeunes réalisateurs de s'exprimer et de diffuser leurs courts et longs métrages. J'aime aussi même si ça a beaucoup perdu la liberté de ton qu'il y a sur la chaîne. Désolé mais ça reste un des rares endroit où on peut prendre le risque d'allumer une clope sur un plateau de télé ou même simplement montrer son cul.
    kalas28 posted the 07/03/2015 at 07:16 AM
    octobar le chiffre = argent. argent = des employés payés. si pas d'argent = une boite qui coule à terme.

    à un moment il faut se réveiller l'émission ne rapporte plus assez pour payer 300 personnes c'est évident.

    d'ailleurs c'est tout canal qui va mal normal que le nouveau venu fasse le ménage.

    y voir une conspiration c'est juste pathétique

    et puis perdre des abonnés alors que l'émission est en clair sérieux vous vous écoutez? les gens payent pour autre chose
    rick2746 posted the 07/03/2015 at 07:19 AM
    octobar Désolé mais ça reste un des rares endroit où on peut prendre le risque d'allumer une clope sur un plateau de télé ou même simplement montrer son cul

    En effet, il n'était pas rare de voir pointer les seins des miss Météo à travers leurs fringues... Et ceci, tu ne le voyait nulle part ailleurs ! (tiens, encore l'esprit canal)

    D'ailleurs, je me demande ce qu'en dit Gildas de cette affaire...
    amassous posted the 07/03/2015 at 07:23 AM
    Je regarde jamais donc..
    octobar posted the 07/03/2015 at 07:25 AM
    kalas28w et puis perdre des abonnés alors que l'émission est en clair sérieux vous vous écoutez? les gens payent pour autre chose

    ça se voit que tu n'y connaît rien... Beaucoup de gens à l'époque de Nulle Part Ailleurs et autres se sont aussi abonnés pour "l'esprit canal" c'est à dire justement ce sens de l'humour particulier proche d'une certaine presse comme Hara Kiri et Pilote... Pour eux c'est importent que cet esprit soit conservé et les Gugnols ainsi que Groland sont les deux dernières émissions qui représente cette facette là sur la chaîne.
    octobar posted the 07/03/2015 at 07:29 AM
    kalas28w bah ils ont cas arrêter de négocier des droits pour des choses qui servent à rien comme la F1 qui est un sport de plus en plus inintéressant tellement les compétitions dépendent que des améliorations mécaniques des bagnoles ne laissant plus la moindre place au suspens...

    Si il y a bien des décisions à remettre en cause se sont biens celles-ci, les Guignols restent un programme de cœur pour les gens qui regardent canal+, on le voit bien aux réactions sur Twitter et ailleurs. de gens qui je suis sûr ne regardent pas plus que toi ou moi.
    kalas28 posted the 07/03/2015 at 07:31 AM
    octobar l'esprit canal est mort depuis 15 ans réveille toi les gens aujourd'hui payent autre chose

    et pour les réactions ça me rappel charlie. personne ne l'achetait jusqu'au jour ou il y a eut le drame et ensuite une grosse mobilisation opportuniste massive puis re rien

    amassous et t'as bien raison c'est de la merde maintenant. plus rien de culte comme à l'époque
    ducknsexe posted the 07/03/2015 at 07:32 AM
    Les guignols vont revenue prochainement Dans un Nintendo direct ......
    lover posted the 07/03/2015 at 07:34 AM
    Ca fait un moment que je regarde plus, mais ferait bizarre CANAL + en clair sans les guignols de l'infos .
    ducknsexe On peut pas que ça est été pour le meilleur de l'E3
    shanks posted the 07/03/2015 at 07:35 AM
    rick2746
    https://www.youtube.com/watch?v=_JpFgvbbbRU

    Une partie de l'intervention.
    Bon bien sûr, la vidéo a été étrangement aseptisée du "vous continuez je me casse" à Levy mais bon
    octobar posted the 07/03/2015 at 07:35 AM
    kalas28w la majorité des gens payent pour autre chose, mais je te le dis, il reste plein d'abonnés fidèles depuis la création de la chaîne et qui en voyant cette disparition symbolique vont vouloir arrêter.

    C'est pas parce que tu regarde pas un programme ou que tu ne lis pas une certaine presse que tu n'as quand même pas conscience de l'intérêt qu'elle peut avoir à exister... Cesse d'être aussi terre à terre -__-
    octobar posted the 07/03/2015 at 07:37 AM
    et t'as bien raison c'est de la merde maintenant. plus rien de culte comme à l'époque


    arrêtez de penser qu'à votre pomme en disant: "c'est plus drôle" vous captez pas que c'est toute la symbolique qu'il y a derrière aussi qui compte énormément ?... On a grandit avec les guignols, les générations qui viennent aussi vont grandir avec et leur forger un esprit critique sur les hommes politiques qui nous gouvernent, c'est ça qu'ils apportent par le biais de l'humour. Il n'y a aucun autre programme de ce type ailleurs, moi non plus je ne regarde pas mais je suis quand même content qu'ils existent...

    Si demain ils ne sont plus là, dis moi que programme pourrait en faire autant avec une telle liberté de ton et de l'intransigeance ? Tu veux quel modèle d'humour sur nos chaines ? L'humour façon TF1 ? Avec un pauvre con qui fait des imitations sans apporter de fond pour rendre les gens biens beaufs "uh uh lol il imite trop bien Sarko"...

    Certains ne réalisent juste pas quelle perte c'est, d'autant plus que c'est la dernière émission qui incarne "l'esprit canal" et le véritable ADN de la chaîne.
    rick2746 posted the 07/03/2015 at 07:37 AM
    shanks Merci, je mate ça tout à l'heure ! ^^

    ducknsexe Mais c'est pas vraiiiiiiiii ! Il va en bouffer, du canard à l'orange, celui là !
    wilhelm posted the 07/03/2015 at 07:59 AM
    Non, aucun soutien.
    vlade posted the 07/03/2015 at 08:05 AM
    La France une dictature la blague
    je crois que vous ne connaissez pas vraiment la définition du mot alors...
    parce que bon une dictature qui file des millions tous les mois à des branleurs beaucoup en rêves haha
    Les iraniens ou autres nord coréens seraient tellement moins heureux chez nous c'est vrai
    wilhelm posted the 07/03/2015 at 08:43 AM
    vlade +1
    On dirait des gamins qui s'agitent en pensant être des Jean Moulin moderne, pathétique.
    Mais ce n'est pas étonnant vu le niveau des nouvelles générations en histoire (et c'est pas près de s'arrêter, merci Najat).
    jeanouillz posted the 07/03/2015 at 09:29 AM
    shanks BFM TV, le top du journalisme le plus ultra

    wilhelm vlade Je peux comprendre lorsqu'on est de droite que vous vous réjouissiez de la fin des guignols Plus sérieusement, dans un pays ou des dessinateurs qui font des caricatures ont été tués il y a quelques mois, le fait que Bolloré souhaite mettre fin aux guignols c'est très malsain ...
    vlade posted the 07/03/2015 at 09:56 AM
    jeanouillz De quoi tu me parles je ne supporte aucuns partis politiques
    alors évite de raconter n'importe quoi
    parce qu'on peut dire des gauchos branleur qui ne sait que faire grève
    je t'invite à voyager et à voir autres choses que la France t'es bien servis crois moi mais bon le fronçais de base il connait rien mise à par son misérable chauvinisme
    resilience posted the 07/03/2015 at 10:25 AM
    Ca ne sert à rien de s'accrocher à l'Esprit Canal qui n'existe plus depuis longtemps maintenant.

    Suffit de voir la célébration des 30 ans sans Denisot, sans Gildas et De Greef les pères fondateurs de la chaîne et les seuls vrais détenteurs et créateurs de ce fameux esprit.

    De Greef s'en est allé, réaction immédiate on pille encore un peu plus Canal de ce qui faisait son identité.

    Canal est mort c'est maintenant une réalité.
    octobar posted the 07/03/2015 at 10:27 AM
    vlade waw, comment tu pu la haine toi...
    octobar posted the 07/03/2015 at 10:29 AM
    resilience je suis daccord mais pour certains abonnés c'était la dernière chose à laquelle ils pouvaient encore trouver un soupçon d'identité propre à cette chaîne justement.
    vlade posted the 07/03/2015 at 10:31 AM
    octobar Tu peux parler toi avec ta haine de microsoft et j'en passe et qui doit être sous windows et figure toi qu'il n'y a aucune haine justement, c'est juste qu'il faut arrêter de se plaindre pour des choses futiles
    toi qui disait mais arrêtez de gonfler avec dieudonné liberté d'expression c'est que quand ça vous arrange en fait haha
    resilience posted the 07/03/2015 at 10:32 AM
    octobar

    Ok avec toi, pour ça que je me désabonne dès que possible.

    Si c'est pour voir ma fibre nostalgique se faire violer avec un De Caunes has been sur Le Grand Journal et voir une chaîne inclinée à gauche mais toujours avec subtilité (moins ces temps-ci) devenir une plateforme de propagande politique voire pire de censure alors je préfère garder mes souvenirs intacts et la laisser joyeusement mourir.
    octobar posted the 07/03/2015 at 10:32 AM
    vlade des choses futiles ? qu'est ce qui n'est pas futile comme débat en France face à l'échelle du monde après tout ? on se plaint du chômage, des immigrés, du pouvoir d'achat, de la liberté d'expression dans le cas présent, mais au final c'est tellement rien...
    resilience posted the 07/03/2015 at 10:33 AM
    vlade

    C'est quoi le rapport avec la "haine de Microsoft" ?

    Certains ici ont de gros problèmes quand même...
    octobar posted the 07/03/2015 at 10:34 AM
    vlade Dieudonné je m'en tape, qu'il fasse ses spectacles, ce que j'aime pas ce sont les effets de mode qu'il génère mais ça c'est comme pour tout.
    vlade posted the 07/03/2015 at 10:35 AM
    resilience lis tout avant de poser une question

    octobar La liberté d'expression c'est que quand ça arrange les gens et tu le sais très bien
    octobar posted the 07/03/2015 at 10:39 AM
    vlade bah dans une démocratie il y a un principe qui va de paire avec la liberté d'expression c'est aussi le fait qu'on ne puisse pas plaire à tout le monde... Donc bon malheureusement faut faire avec aussi sans pour autant subir la censure. Le problème c'est que les guignols plaisent énormément.
    vlade posted the 07/03/2015 at 10:39 AM
    octobar Ah bah je suis dans le même cas que toi mais que veux tu quand les médias comprendront que d'en parler ça sert plus de pub que de nuire
    après si tu t'arrêtes à la mode tu fais plus rien
    octobar posted the 07/03/2015 at 10:41 AM
    vlade Non mais les quenelles tout ça, Shoananas, ça prenait des proportions juste ridicules au final...
    psychoroid posted the 07/03/2015 at 11:02 AM
    octobar
    tu les gens s'en foutent des guignols et de canal+...
    A force de se foutre de la gueule des politiques (et au final aussi de l'avis des gens) pendant presque 30 ans, ils ont fini par perdre toute crédibilité (parce qu'en plus ils n'ont rien apporté comme solution aux problèmes politiques, mieux encore: ils en vivent)
    bref la gauche caviar et sa tour d'ivoire c'est fini.
    jeanouillz posted the 07/03/2015 at 12:57 PM
    psychoroid "(parce qu'en plus ils n'ont rien apporté comme solution aux problèmes politiques, mieux encore: ils en vivent)" cette flèche le type

    vlade J'adore cette escapade des gens qui n'ont pas d'argument, va faire ci, va lire ça ... Normalement, ceux qui se permettent d'annoncer de telles annêries/ordres serait capable de trouver de véritables arguments mais non, c'est leur point final à eux de mettre fin à une conversation sans trop passer pour des idiots qui sont pas capable d'argumenter ...
    vlade posted the 07/03/2015 at 01:40 PM
    jeanouillz Tu veux parler d'argument toi balancer ouai vous les mecs de droites... alors que tu n'en sais rien donc en terme d'argument je vais pas trop y aller surtout avec un gaucho
    et il n'y a aucune escapade vas y je t'en pris va faire ton rebelle et manifester tu sais internet ça sert à rien donc si tu veux faire ton sauveur vas y