Le titre de gamekult est plus cool: "A défaut de P.T." (on peut roter

)
Sinon trève de plaisanterie. Voici 3 trailers/Teaser/Vidéo de gameplay/Pre-Alpha/d'asset du jeu.
C'est absolument pas mon trip mais bon. Bon courage à ceux qui y joueront!(sachant que je n'ai fais que 1mn de PT et d'outlast avant d'aller me cacher sous mon lit

)
Développé par un nouveau studio britannique nommé Lilith, Allison Road est un jeu d'horreur encore au stade du prototype que les plus grands amateurs de l'éphémère P.T., regretté prologue du projet Silent Hills, suivent avec attention.
Les développeurs, une petite équipe de six personnes, proposent ici une séquence pré-alpha de 13 minutes censée illustrer une vraie phase de jeu, même si celle-ci a été modifiée pour ne pas révéler ce qui se passera réellement au début de l'aventure. Le studio précise que toutes les mécaniques de jeu sont plus ou moins en place, mais que tout n'est pas illustré ou finalisé dans la vidéo, notamment l'inventaire.
Allison Road prend place dans une maison perturbée par d'étranges phénomènes, dont le fantôme de Lily, une jeune fille au visage ensanglanté. La maison est celle du personnage incarné par le joueur, mais celui-ci a perdu la mémoire des événements récents et s'interroge sur la disparition de sa famille. Outre P.T. pour la réalisation, les développeurs parlent d'ailleurs d'une inspiration Gone Home pour la mise en place de l'atmosphère.
A noter que le studio se dit intéressé par un développement sur consoles (tout le monde aura noté la PS4 trônant dans le salon) mais ne semble pas encore avoir rempli toutes les démarches administratives envers l'un ou l'autre des constructeurs pour pouvoir confirmer quoi que ce soit. La réalité virtuelle est en tout cas de la partie, tandis qu'une future campagne Kickstarter devrait permettre de faire le point sur les ambitions de Lilith.
Jarod
En fait, t'es une aussi grosse chochote que moi
Silent Hill 1 et 2, c'est ma limite
supasaya Ben j'vais pas chercher à défendre ce genre de jeux, j'suis pas client ^o^
J'avoue que outlast et PT c'etait bien angoissant... mais l'histoire de outlast te prend tellement que tu vois savoir le.pourquoi du comment
Vivement le 2 deja annoncé
Ca fait pas peur, on tourne en rond et toujours dans la même pièce, obligé de regarder les soluces que ne fonctionnement pas tellement les "énigmes" ne sont pas logiques.
Si la démo n'était pas estampillé Silent Hills, on en aurait jamais entendu parler...
avant que les gens le terminent on savait pas que c'était silent hill... pas dur a comprendre
après le fait qu'il fait pas peur, c'est subjectif, j'ai pas eu super peur (j'ai rarement peur peu importe le truc) mais l'ambiance était super et m'avait redonné espoir en un nouveau silent hill (les dernier étaient franchement bof)