La batmobile? On va la lâcher un moment? Une heure de jeu j'ai l'impression de jouer à burnout version COD
Sauter de toits en toits tomber recommencer....J'ai pas pris Batman pour ça...
Putain, il y a pas de batmobile les gens la réclame, il y en a une les gens en veulent moins. Purée les raleur.
En plus la batmobile est bien plus qu'un véhicule pour se déplacer, il y a des tas d'utilisation, combat, énigme etc etc. Elle apporte pleins d'idées de gameplay géniales
racsnk Ok super... Pour le moment c'est beau (je suis sur ps4) mais je ne suis pas emballer au point d’espérer qu'un boss m’éclate le V12!!! milo42 Mou, je ne dirais pas ça, la batmobile est super énervée (mais dur à contrôler au début) momotaros Pour certaines phases oui (malheureusement) j'en suis qu'au début j'ai pratiquement fait que ça...
furtifdor Une version définitive corrige les bugs et contient les DLC, elle ne change pas le jeu lui même. Donc le "problème" de la batmobile sera toujours là cedrickv93 6heures, je comprends vraiment pas le problème, elle apporte pleins de nouvelles choses cool, et on peut se déplacer sans si on veut. Bien sur on en a besoin pour les missions principales et faire certaine chose, mais on a pas obligation de l'avoir tout le temps.
En plus le jeu te l'enlève souvent.
milo42 Franchement j'ai pas pris une aussi grosse claque qu'avec The Witcher, qui est pourtant beaucoup plus ambitieux. Mention tout de même à la modélisation des personnages qui est juste au top.
maxleresistant Ok à 6H tu à déjà un certains points de vu.
Pour le moment j'en suis à ****SPOIL**** grimper sur la tour avec la batmobile çà ma gonflé...
furtifdor J'ai pas acheté le jeu, je vais y jouer à l’œil grâce au compte d'un pote qui a eu un code pour la version démat gratuitement parce-qu’il y a du retard sur les collectors chez Micromania et Amazon.
momotaros Je ne m'en pleins pas, j'ai juste demandé si on est obligé d'aller dedans quand le script du jeu le propose
cedrickv93 C'est sur que je suis loin d'avoir tout fait. Mais honnetement, là je l'utilise moins parce que je cherche des énigmes et trophées riddler. C'est ça qui est bien en faites, tu as des choses que tu peux faire qu'avec la voiture, et des trucs que tu peux faire que à pied.
Si la voiture était totalement optionnelle, elle servirait strictement à rien, et les joueus se plaindraient qu'elle a aucune utilité.
momotaros Je parlais pas de toi. Tu as juste posais une question, et j'ai juste répondu que non. T'inquiete.
Franchement le jeu est très bon, graphiquement ca tue, j'adore les nouvelles idées de gameplay, la nouvelle armure et ses nouvelles abilités , la batmobile , la ville immense, les décors déstructible. L'histoire est vraiment bien partie.
Pour moi le jeu est partie pour etre le meilleur avec le premier. On verra ce que ca donne.
cedrickv93 Rho pourquoi tant de sérieux c'était une boutade ! Puis t'es vraiment pas obligé de te déplacer avec, tu peux tres bien te déplacer en grappin et utiliser la Batmobile uniquement sur les missions qui t'y oblige.
Trop de Batmobile apparement.
En plus la batmobile est bien plus qu'un véhicule pour se déplacer, il y a des tas d'utilisation, combat, énigme etc etc. Elle apporte pleins d'idées de gameplay géniales
milo42 pas du tout
momotaros Non plus
milo42 Mou, je ne dirais pas ça, la batmobile est super énervée (mais dur à contrôler au début)
momotaros Pour certaines phases oui (malheureusement) j'en suis qu'au début j'ai pratiquement fait que ça...
J'imagine qu'il faut un temps d'adaptation. Par contre, de ce que j'en ai vu, le jeu est incroyablement beau
cedrickv93 6heures, je comprends vraiment pas le problème, elle apporte pleins de nouvelles choses cool, et on peut se déplacer sans si on veut. Bien sur on en a besoin pour les missions principales et faire certaine chose, mais on a pas obligation de l'avoir tout le temps.
En plus le jeu te l'enlève souvent.
Version Goty à 40 euros dans 7/8 mois.
Pour le moment j'en suis à ****SPOIL**** grimper sur la tour avec la batmobile çà ma gonflé...
momotaros Je ne m'en pleins pas, j'ai juste demandé si on est obligé d'aller dedans quand le script du jeu le propose
Si la voiture était totalement optionnelle, elle servirait strictement à rien, et les joueus se plaindraient qu'elle a aucune utilité.
maxleresistant Je ne m'en pleins pas, j'ai juste demandé si on est obligé d'aller dedans quand le script du jeu le propose
Franchement le jeu est très bon, graphiquement ca tue, j'adore les nouvelles idées de gameplay, la nouvelle armure et ses nouvelles abilités
Pour moi le jeu est partie pour etre le meilleur avec le premier. On verra ce que ca donne.