dacta Cette vidéo montre justement qu c'est domage qu'ils ai abandoné les confs. Faire plus courts c'est une bonne intention, mais les grosses anonces passe mieux avec l'ambiance de ta vidéo.
C'est clair que ça fait plaisir, maintenant j'espère que le jeu ne va pas devenir un FFXIII/FFXV au pays de FFVII . saram Comme tu dis, je ne vais pas l'oublier de si tôt
Zabuza rejoint nous dans le coté obscure de la force, lache toi, laisse toi aller, apres tout Sony et Nintendo c'est des firmes japonaise et qui font des jeux japonais les vrais, tu t'es juste trompé d'ennemie frere
ocerco93 Mais ça a toujours été un fanboy écervelé. Il suffit de voir ses commentaires sur Gamersyde sur des vidéo de jeux PS4. La vidéo de MGS V dernièrement.
ocerco93 Moi je suis un fanboy d'MGS, j'en suis conscient et je sais que ça va me passer après avoir fini MGS V(deux semaine après la fin) et je passerais à autre choses. Mais les fanboys console ils passent jamais à autre chose.
Malheureusement depuis ca a changé
https://www.youtube.com/watch?v=VE2Dc1sx71U
Cela dit je ne suis pas du tout un fan de cette franchise, pour cause, moi et les RPG
saram Comme tu dis, je ne vais pas l'oublier de si tôt
Loin, mais très très loin de celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=uAkgiCwtBgQ
Ça prouve que les Digital évent sont une connerie... C'est triste et ca fout limite le cafard de regarder ca solo devant son PC sans ambiance.
shambala93 Clair
Depuis le début, je dis que c'est de la merde leurs direct E3.
Les 2 derniers E3 de Nintendo sont bon, mais passe moyen avec leurs directs. Celui de cette année, je ne parle pas tellement ca me dégoute
j'vais finir par croire que tu fais expres de faire le gros fanboy écervelé, c'en est trop.
mad88 il y a plein de fanboy que je doute qu'ils font expres, mais n'empeche pas que ce sont des idiots.
C'est une blague??
et en plus c'était seulement 2 ans avant celle de 2015
finalement, d'ici deux ans, cette console je me la prend!