92ienpaix Tu as juste reçu le premier code (permettant de télécharger la beta), ils en envoient ensuite un second pour pouvoir y jouer. Ils font ça pour contrôler le nombre de joueurs qui arrivent par vagues.
gat Nan, mais j'ai réussi. Le pass ne s'était pas installé. Fallait cliquer sur "gérer le jeu" et le pass était prêt à être installé. Bah du coup je l'ai installé !
30fps c'est largement suffisant pour Gears et même pour le multi ça aurait pas été un drame, mais bon quitte à choisir autant avoir le multi à 60 et le solo à 30. Au moins le jeu aura une meilleure tête encore pour la campagne.
contra J'ai déjà vu les screens comparatif, le jeu est plus beau, mais de là à être 10 fois plus gourmand hormis mettre toute les textures en 12k je vois pas trop (vu comme il est EASY de faire tourner le premier en 4k déjà)
contra à voir avec la version PC comparativement au remake PC surtout, t'avais un screen de gaf qui circulé il y a un moment, c'était pas beau à voir pour ce "remake"
5120x2880 Ah non, je vois le screen dont tu veux parler, c'était un fake. Juste une version modée du PC. Rien qu'en multi on est à 1000 lieux de ce screen, c'est beaucoup plus fin.
gat Vu comment je suis nul à Gears of War, je peux comprendre