kayama Samura Warriors 4 était pas moche du tout hein.
Sinon ça me tente pas du tout à cause du manga, j'ai lu vite fait pas accroché et l'animé au secours... Déjà j'accroche pas au charadesign, surtout du perso principal mais le trait est surtout immonde! (même le manga d'ailleurs c'est pas dingue, FMA sans être ouf était déjà bien plus fouillé et mieux géré je trouve).
kayama Ça c'est sure, pas plus mal en tout cas pour un jeu blindé d'ennemis qui pompent à mort le moteur. Après y'a toujours moyen de faire des zones désertiques qui envoient et qui soient blindé de détails, (Mad Max par avalanche a l'air de poutré de ce côté là).
Ouais, rien à voir avec FMA, je comprendrais même pas que ce manga est le même succès.
ichigoo oui enfin MadMax c'est un autre level =P Le nouveau moteur d'Avalanche a l'air bien frais. Au niveau du post-processing, des FX et physique ça envoie du lourd En même quand tu vois la folie du nouveau film, ils avaient intérêt à faire un truc qui pète
kayama Ouais le film m'a choqué, je m'attendais à un reboot pourri comme la plupart des reboot, au final c'est un des meilleur film de cette décennie, et techniquement, c'est clairement la meilleure 3D que j'ai vu dans un film, même avatar se fait démonté pour moi. C'est la première fois que j'ai du mal à voir quand c'est full 3D ou réel.
ichigoo j'ai pas vu le making of mais je pense qu'ils ont fait pas mal de trucs avec des méthodes "à l'ancienne" sans systématiquement passer par de la CGI. En tout cas le résultat à l'écran est bluffant. Une vraie claque ce film (réalisation, rythme, casting...).
kayama Si y'a quand même pas mal de CGI et surtout énormément de paintings c'est ça qui est dingue, certains de mes potes ont franchement cru qu'à certains passages c'était du real et pas de la 3D, alors qu'on bosse dans le domaine graphique en plus c'est dire.
kayama oui je sais qu'il y a beaucoup de CGI =P Je dis qu'ils n'en font pas systématiquement contrairement à d'autres films qui misent tout là dessus ou presque.
kayama Il est violent ce mec O_o, il me fait penser à un pote mais lui est bien plus violent encore, rarement vu plus mauvais en anglais à se demander si il ne fake pas . Du rêve en barre. Sinon je voulais savoir, vu que tu aime les moteurs graphiques et tout ce qui est technique, tu as déjà touché aux logiciels 3D ou est dans le métier?
ichigoo non j'ai juste fait un peu programmation quand j'étais étudiant et touché vite fait à 3dsmax, zbush pour le fun mais j'ai suivi des études supérieures dans un tout autre domaine. Je m'intéresse à la technique parce que ça me plait tout simplement. J'aime comprendre comment fonctionne les choses. Cela dit j'ai de moins en moins de temps pour me documenter à cause du boulot (+ d'autres priorités dans la vie).
C'est un Musou sinon donc on peut s'attendre à un jeu au moins correct.
Sinon ça me tente pas du tout à cause du manga, j'ai lu vite fait pas accroché et l'animé au secours... Déjà j'accroche pas au charadesign, surtout du perso principal mais le trait est surtout immonde! (même le manga d'ailleurs c'est pas dingue, FMA sans être ouf était déjà bien plus fouillé et mieux géré je trouve).
Je n'ai pas jamais dit qu'Omega Force faisait des jeux moches. Juste que les zones désertiques de l'anime doivent bien les arranger =P
Ouais, rien à voir avec FMA, je comprendrais même pas que ce manga est le même succès.
Mention spéciale pour "Metrouade" Trilogy
Il a massacré Shinobi aussi...
(je partage vu que j'étais en train de regarder ça)