Bonjour à tous,
Je viens de finir ce grand jeu à l'instant même et l'envie de partager les pire (traduit "meilleurs" dans dark souls ?) m'a donné envie d'écrire ce sujet.
Avant toute chose, suis-je le seul a trouver l'histoire complètement BACLE ? Un background aussi riche absolument pas expliqué ? pourquoi Gwen nous attaque à la fin ? qui est le pygmée de l'introduction ? pourquoi le monde a t-il sombré ? aucune explication !! je trouve ca vraiment abusé un univers si peu expliqué, faire des livres ou des notes a ramasser n'auraient pas été trop dur a développer...
Sinon pour moi après m'être fait maudire dans les égouts j'ai du traverser la nouvelle londo en quete de guerison...trop galere a passer et Sif le loup alors que je n'avais sonné aucune cloches..trop galère et Vous quel a été le pire moment dans Dark souls ?

tags :
posted the 04/17/2015 at 11:43 PM by
vyse
Pour moi mon pire moment surement ornstein et Smough dans ma première partie.
Ensuite c'est simplement l'histoire du déclin d'une civilisation comme c'est arrivé dans notre monde mais aussi dans les mythe, avec la chute des dieux et l'avènement des hommes, c'est ce qui arrive avec la flamme qui est en train de s'éteindre.
Et aussi la manipulation d'entité supérieur qui contrôle autant Gwen que le joueur. Le joueur n'a aucune importance quasiment dans le monde de Dark Souls, il n'est qu'un pion que les serpents utilise pour leur plans.
L'arrivée devant Ornstein et Smough a été un grand moment. La défaite cuisante qui a suivie également
D'ailleurs faudrait que je me refasse un run mais il m'avais semblé que c'était justement un serpent qui avais clairement aidé le pygmée pour trouvé la "Dark Souls".
D'ailleurs les éditions third vont sortir un livre sur la série des souls (donc DmS et les deux DS), le livre fait 300 Pages et quasiment la moitié est consacré a l'explication du background et l'histoire.
Non non, toute les zones du jeu y compris le DLC sont disponible dès le premier RUN.
D'ailleurs bonne chance pour le DLC en NG+ c'est quelque chose.
Le frère de Gwenevere c'est Gwendolin (oui c'est bien un homme mais élevé comme une fille par Gwen) pour le trouver c'est simple, la plate forme mobile d'anor londo que tu active pour aller au chateau, tu prend les esacliers qui descende tu va tombé dessus et la pour trouvé Gwendolin deux choix, sois tu met l'anneau de séance de lune noire qui permet d'enlever l'illusion d'une statue qui cache un brouillard, après ta le choix de faire partie du serment de la lune noire ou de passer le brouillard pour le battre et la seconde façon de le rencontrer pour le battre c'est de tuer Gwenevre, il suffit d'une flèche ou de magie ou de pyromancie pour la tuer a partir de ce moment l'illusion d'anor londo va s'arrêter, la ville va tomber dans la nuit et la statue va disparaitre sans même l'anneau de séance de lune noire (mais avec cette solution pas de serments), derrière tu trouve pas grand chose en dehors de l'armure de la gardienne de feu de anor londo que j'adore.
Ahh merde la par contre tu me pose une colle pour le fait que si on tue Gwendolyn, anor londo reste normal. Je dois avoir une partie en cours sur ma box, j'essaie de te confirmer ca rapidement.
Pour celui la en gros tu à deux chois scénaristique. Tu prend la place de Gwen, ou alors le règne des ténèbres à lieu. On apprend pas mal de chose en lisant le descriptif des armes/armures que l'on récupère et on apprend pas mal de chose dans le DLC Artorias of the Abyss et notamment sur les 4 chevaliers de Gwen.
Sinon mes pires moment le dragon béant, perso j'en ai chier. Ça m'a bloqué un moment d'ailleurs. Et la poutre avec les arches de la nouvelle Londo qui m'a rendu fou. Après j'ai pas mal xp et je me suis fait un bon stuff/build hyper polyvalent niveau défense/attaque/et un peu de pyro.