Ouais, ouais, ce ne sont pas des conneries : Dumbo, le petit éléphant aux grandes oreilles qui a plus de 70 ans, va faire un grand retour au cinéma via la case film
live, avec des acteurs en chair et en os (ainsi qu'un lot plus ou moins gros d'images en synthèse) !
Qui s'en occupera ? Le fameux
Tim Burton qu'il est désormais inutile, je pense, de présenter.
Vous avez peur après avoir vu le film
Alice aux Pays des Merveilles (dire qu'une suite est prévue, brrr...) du bonhomme ? Attendez, vous n'avez pas tout vu :
Ehren Kruger se charge du script, qui s'est récemment occupé des derniers...
Transformers, ouch, ça calme encore plus. Il y également
Justin Springer (
Tron : L'Héritage et
Oblivion, ça passe déjà mieux) qui se chargera de la prod'.
Pas de gros détails pour l'instant, si ce n'est que cette fois, il y aura une histoire sur une famille en parallèle de l'aventure de Dumbo, ça promet.
Bon, déjà, quand j'ai appris la nouvelle, j'ai été aussi surpris qu'amusé,
Disney qui refait un
Dumbo, en
live en plus, c'est quand même assez dingue ! Même si je suis curieux de voir le résultat, j'avoue que... M'enfin, un film
Dumbo live quoi (sans oublier que le
Burton a un peu perdu de sa prestance de nos jours)...
Big EYES devait etre LE film a oscars ...
Franchement je pense que Disney doit se creusé la tete pour trouver des nouveaux projet et je pense pas que ce soit difficile.
Je demande a voir mais je ne sais pas si c'est une tres bonne idée !
Apres oga , on voit bien que disney se prend la tete avec ses nouveaux projets ! Le fait d'avoir racheté Pixar a permit a disney de se doter de creatifs talentueux, et leurs dernieres productions s'en ressentent ! J'accrochais plus aux disney, mais j'ai maté Raiponce que j'ai beaucoup aimé, et j'ai vite compris pourquoi il etait si bon en voyant John Lasseter dans le staff ! Apres on atteint pas non plus la magie des films qui sortaient avant l'an 2000, mais c'est deja pas mal.
Et puis qu'il me bousille pas la scéne ou la mére borde Dumbo avec sa trompe qui est la scéne qui m'a le plus fait chialer étant gosse ! o/
oga Les prochains c'est la Belle et la Bête et le Livre de la Jungle, et bientôt, je crois ce mois ci, c'est Cendrillon.
blindzorro Tu sais Burton a fait des films sans son "style gothique" et ce sont d'excellents films, il est bon dans les biopics
Et perso, les films live tiré de leur DA sont de bonne qualité, voire surprenant avec un film comme Maléfique.
Moi je demande à voir avant de critiquer ce futur film.